Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. up ;).
     
  2. Salut,

    Très bonne idée toutes simple, pour ! :)

    Bon jeu ;)
     
  3. Pour !

    184 votes :eek: Tu y es presque !
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Vous avez eu un mois pour modifier votre idée et vous ne l'avez pas fait. Donc, conformément au règlement de la boite à idée, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Votre idée n'a pas avancé depuis 2 mois, et n'a pas atteint les critères requis pour être envoyée à BP, donc conformément au règlement de la boite à idée, je me vois dans l'obligation de la clore


    Cordialement et bon jeu
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    $PoPCorN$, encore une idée que vous avez lancée et dont vous ne vous êtes pas occupé, elle n'a pas bougé depuis 2 mois, n'a pas atteint les critères requis pour être envoyée, donc, je la clos et l'archive.


    Cordialement et bon jeu
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Cette idée n'a pas bougé depuis 2 mois, et n'a pas atteint les critères pour être envoyée, de ce fait, je me vois contraint de la clore et de l'archiver.



    Cordialement et bon jeu
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User



    Bonsoir,


    Votre idée n'a pas atteint les critères requis pour un envoi à BP et n'a pas bougé depuis 2 mois, donc, je la clos et l'archive.



    Cordialement et bon jeu
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User



    Bonsoir,


    Votre idée n'a pas bougé depuis 2 mois et n'a pas atteint les critères requis, donc, je la clos et l'archive.



    Cordialement et bon jeu
     
  10. Bonsoir,

    voila je propose une idée simple rajouté un module au skylab qui s'appellerai (module UCB-100)
    qui démarre bien entendu au lvl 1 et pouvant être monté au lvl 20 comme tout module .
    sa production serai :

    lvl 0 : ouverture du module
    lvl 1 : 500
    lvl 2 : 1000
    lvl 3 : 1500
    lvl 4 : 2000
    lvl 5 : 2500
    lvl 6 : 3000
    lvl 7 : 3500
    lvl 8 : 4000
    lvl 9 : 4500
    lvl 10 : 5000
    lvl 11 : 5500
    lvl 12 : 6000
    lvl 13 : 6500
    lvl 14 : 7000
    lvl 15 : 7500
    lvl 16 : 8000
    lvl 17 : 8500
    lvl 18 : 9000
    lvl 19 : 9500
    lvl 20 : 10000

    et bien évidement sa sera une production journalière ( production pour 10000 UCB-100 = 24 h ) et pour le transfère du UCB-100 ce fera par le module de transport via une case rajouté pour l' occasion .
    vous pourrez envoyé le UCB-100 même si votre soute a munitions et pleine comme pour une Galaxy Gates .
    Pour ce qui es de monté immédiate en lvl celle-ci ce feront en uridium et
    pour ce qui et du prix en uridium elle serai au même prix que le module du seprom
    et pour le temps de monté conventionnel de lvl entre chaque identique a celui du seprom .
    Est pour finir les ressources des fabrication du UCB-100 serai pareil que le seprom juste a une exception prêt le promérium sera remplacé par une alliance de toute les ressources disponible au Skylab (sauf le seprom qui lui ne rentre pas dans la fabrication du UCB-100) dans la même quantité en fonction du lvl ( les même quantité que le module de seprom) , exemple il faudra 1890 de chaque ressources au lvl 20 du module de UCB-100 pour crée une munition UCB-100
    voila j'espère que mes explications sont claire et je vous dit bonne soirée .
     
    Dernière modification: 4 octobre 2014
  11. Bonjour tous :

    sa aurai était bien si il y avez u un grade unique pour le meilleur pilote de chaque serveur sa aurai était super :p.
     
    maxty29 aime votre message.
  12. up
     
  13. up,
    pour le vengeance a tendance "saboteur"

    bon jeu ++
     
    cyborgun aime votre message.
  14. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    185* pour :D Aller !! Ce sera ma première idée a passer ^^
     
  15. salut,
    pour bien sur;)
    bon jeu
     
  16. Merci a tous pour votre soutient, déjà plus de la moitié de fait :)
     
    Dernière modification: 12 octobre 2014
  17. mysterious

    mysterious User

    pour pour pour cette idée allez les gars ;)
     
  18. up
     
  19. up
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.