Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. riverstate

    riverstate User

    Bonjour,
    Je suis pour ce design de crédits *-*.
     
  2. FuraxoGT

    FuraxoGT User


    Bonjour riverstate,
    merci a toi d'aborder la question .

    En ce qui concerne le protocole AI-ECO 10 , quand tu raffine 1000 seprom , tu obtiens 10 000 tirs lasers (il me semble). Donc ,tu économiseras 600 tirs de raffinage . Soit 6 % des 1000 seprom raffiné .



    Pour le protocole AI-BO01 , le protocole agit sur un seul booster a la fois et agira toujours sur le boosters acquis en premier (c'est a dire le premier de la liste booster).
    Dans le cas ou tu obtiens plusieurs boosters , il te faudra posséder plusieurs protocole AI-BO01 .

    J'espère avoir été assez clair . N'hésite pas a poser d'autre questions si nécessaire .
     
  3. riverstate

    riverstate User

    Re FuraxoGT,
    Je te remercie pour ses précisions, je suis pour ton idée :).
     
  4. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour gauthier17,


    Un nouveau lance-roquette qui se construit comme l'apis et le zeus mais où les pièces sont dans de nouveaux coffres.
    Les clés de ces coffres seront dans de nouveaux NPC.
    Voici le résumé de ce que j'ai compris, je valide l'idée.








    Bon jeu à vous.
     
  5. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour Yondaime93,


    Après avoir vérifier les calculs, qui sont exact, on reconnait bien là un bon mathématicien.
    Il est vrai que certain protocole sont compatibles avec le vaisseau alors pourquoi pas tous ? Surtout avec votre calcul ;)
    Idée validée.







    Bon jeu à vous.
     
  6. gauthier17

    gauthier17 User

    oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii merci :D

    héééééééééééééé voici mais nouvelle map et extra qui seront présenter
     
  7. La vérité est la tu veux avancer en payant c'est votre choix sorté la CB mais si vous jouer presque sans payer alors faite les bonne décision pour l'avenir de ce jeu et Pour vous allez bon jeu
    Op op op op op
     
    Dernière modification: 12 janvier 2014
  8. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonjour gauthier17,



    Dans un autre sujet alors. Car sinon je la met en [A MODIFIER] pour idées multiples.

    N'oubliez pas les règles de ce coin du forum.









    Bon jeu à vous.
     
  9. gauthier17

    gauthier17 User

    bonjour c dac ;)
     
  10. riverstate

    riverstate User

    Bonjour gauthier17,
    Pour ma part ça sera contre du à plusieurs points:
    -Il faut 19 pièces qui sont gagnable sur les monstres, sur le papier ça à l'air génial évidemment, mais les gros clans monopoliseront justement ses mobs, gros point négatif.
    -Événement 1 fois par an, un nouveau ne verra jamais cet item et les joueurs occasionnel de même.
    -20k de dégât supplémentaire pour ceux qui ont de l'uri au lieu de 12k avec les HST-1, on boomera encore plus vite :D et sachant que c'est tous les 2 secondes, de quoi caler x6 + ton arme puis switch avec du x4, en 2 secondes un joueur lambda est détruit :D.
     
  11. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    serieux XDD bon sa vas alors je vais pas pourrir tes sondages avec mon clan ;)
    non je rigole je fais pas sa ^^
     
  12. riverstate

    riverstate User

    Monopole = être le seul à vendre en économie.
    Mais pour DO, c'est être le seul sur ses mobs justement, pour eux perdre 100 points de grade, c'est juste insignifiant, par rapport au fait de pouvoir deal tons of damage :D.
     
  13. gauthier17

    gauthier17 User

    ????????????????????????? o_O
     
  14. riverstate

    riverstate User

    Bon laisse tomber, c'est un contre c'est tout, je t'invite à voir sur wikipédia ce que veut dire monopole ;).
     
  15. gauthier17

    gauthier17 User

    mais au moin c valide mon idée HIHIHIHIHIHIHIHIHIIH :D
     
  16. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Je me permet "d'up" le topic
     
  17. bonjour, je voie que les quettes sont pour se battre entre les firmes toujours plus,voila donc une idée de quette qui ne fera surement pas l’unanimité
    il s 'agi de faire groupe avec des joueurs d'autre firme pour un temps determiné 1h,10h,48h ect..
    cela veux bien dire que vous aller aider des joueurs concurents et ils vous aides aussi. la recompense serait a determiner
    1h 100 uri 10 000 exp
    10h 1000 uri 1 000000 exp
    ect
    mais un nouveux titre devrai apparaitre:
    dans le genre
    gardiens de la galaxie
    alliance demoniaque
    ect...

    a developé bien sur je vous remerci d'avoir lu jusqu’au bout
     
  18. Yondaime93

    Yondaime93 User

    bonjour

    je n'ai pas tout compris mais sa me parait etre une tres bonne idée accessible a tous ... CONTRE .

    Jrigole ^^ Pour biensur ;)
     
  19. gauthier17

    gauthier17 User

    Bonjour, je vais maintenant vous parler de mais nouveau éxtra et technologie. :)

    Le 1e c un super éxtra super cool il crée une nouvelle place dans la configuration il ne ce mais pas sur le vaisseau il reste dans l'inventer sont nom c " CFGT-3 ".Il peut s'acheter au magasin a 50 000
    uri, et au enchere. :)


    Le 2s c une technologie super cool elle permet d'aller plus vite !!!!!! sont nom c " flash & puissant " sa augemente la vitesse de 60 % pendant 10 sec ( cool pour la fuite ).

    cout: 250 000 crédit 250 seprome 2 logfiles.

    prod.immédiate :1 000
    produire : 6 h 00
    achat rapide :2500
     
    Dernière modification: 14 janvier 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.