Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    bah oui c'est sur que c'est simple d'assumer ses guerres quand ya que des full dans ton clan, mais les petits qui s'prennent ces guerres sans rien demander eux ils ont du mal a suivre, enfin bref de toute façon vu le nombre de personne qui met guerre juste pour le kill et sois disant "pour le fight" je doute que cette idée passe un jour
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  2. L'idee peut etre envoyer ! encore merci !
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je tiens à vous rappeler comment on peut aller sur la map maudite .


    Bien sûr que si vous y atterrissez, vous êtes surpris.


    Donc, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
    Dernière modification par modérateur: 21 janvier 2015
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Je refuse votre idée pour plusieurs raisons :

    • Vous avez mis un sondage à 3 choix possibles et votes multiples autorisés, en contradiction avec le règlement
    • Vous obtenez ces mines dans les boites et avec les clics GG
    • Cela avantagera les gros joueurs au détriment des petits joueurs


    Cordialement et bon jeu
     
  5. Salut Erinyes et tous,


    Bon comme mon autre idée a été traduite et envoyée, je vais en faire une nouvelle :)

    Comme vous le savez certainement déjà, il y a un booster 50% PE achetable le mercredi, un booster 50% PH achetable le mercredi de la semaine d'après et ainsi de suite.

    Je ne sais pas si c'est réalisable, mais mon idée est donc de mettre chaque mercredi les deux boosters et pouvoir choisir l'un des deux.


    Bien sûr il ne sera pas possible de prendre les deux le même mercredi.


    Ca fonctionnera un peu comme le système actuel, donc une annonce le mercredi identique à celle actuel en mettant juste les deux boosters sur une seul et même annonce.
    Pour ce qui est du paiement, il y aura sur cette annonce deux lien, il y aura le choix entre booster 50% PE et booster 50% PH.

    En cliquant sur un des deux lien, l'annonce disparaitra et nous atterrirons dans la page de paiement avec de disponible seulement l'Uridium. En fonction du lien sélectionner, nous aurons le booster PH ou PE.


    Attention ! L'annonce de sera plus afficher une fois que vous aurez acheter votre Uridium. Mais si vous faites une erreur de lien, il vous suffira juste de fermer la page de paiement et de réactualiser votre page d'accueil, du moment qu'aucun Uridium est acheté, l'annonce reviendra.

    Si un joueur essaye de prendre les deux boosters en ouvrant les liens dans des onglets différents par exemple, ce joueur recevra une erreur sur un des deux lien, comme quoi il est impossible d'ouvrir plusieurs fois la page de paiement.


    Voilà je pense avoir fait le tour de toutes les questions :) Si vous en avez n'hésiter pas.

    Merci de ne pas voter avant la validation de l'idée.

    Link. ;)
     
    -jackdevil- aime votre message.
  6. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    CM-Erinyes aime votre message.
  7. Salut,

    Je suis plutôt pour, ca pourrait changer l'issu d'un fight. Celui qui possède cette coque de feu, peu poser des mines sur l'ennemies sans ce les prendre en pleine face, ce qui est une bonne chose. :)

    Par contre j'ai une petite question avant le vote, comme la bombe intelligente est considéré comme une mine, les dommages de celle-ci sont aussi annulé ?

    Après sinon je trouve le prix et la durée de rechargement pas très élever au vu de la puissance de cette "coque".

    Je donnerai mon vote après réponse :)

    Link. ;)
     
  8. Salut,
    dans l'ensemble l'idée me plais,
    donc up et +1
    cependant ,
    pour ce qui est de l'horaire ,
    j'aurai préféré que chaque chef de clan ou leader puisse activer le top départ comme une quête .
    Sur ce , a++
     
    †~ĠΣNΣRΛL~ĐΞMOИ~† aime votre message.
  9. Bonjour,

    Oui mais dans quel sens vu que plus de joueurs plus de grade ??

    Cordialement.
     
  10. Il semblerait que vous ne lisiez pas vraiment les idées jusqu'au bout ! mais up
     
  11. bah, OSEF du grade, plus de joueurs, plus de fun, donc pour !
     
  12. Bon, faudrait peut être vous motiver un peu, une idée de confort pour tous, qui ne coûte rien ni à nous ni à BP, allez, un peu de nerf, votez :)
     
  13. Bonjour,

    Idée à traduire et à envoyer ! :D ;)
     
  14. contre car finalement ce seront toujours les même clan qui gagneront et le jeux n'ai pas assez fiable pour ceux qui comprendront :rolleyes:
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    D'accord, mais merci de me mettre le lien de l'idée ici



    En attendant je la clos



    Cordialement et bon jeu
     
  16. Pourquoi être contre sachant que les munitions devienne trop vite encombrante au point d'être obligé de sacrifié 2 places pour un CPU achat automatique x1 et achat automatique roquette

    C'est déjà le cas sachent que l'achat de x6 est illimité et que le gain de x4 ne tien pas compte de la place disponible dans la soute, cette argument n'est donc pas valable x)
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'archive votre idée vu qu'elle est partie en traduction.



    Cordialement et bon jeu
     
  18. bonjoursa tous et a toutes je voudrait savoir si vous êtes daccord avec moi pour que les clans multi firmes dans une firme c est fini regardez sur france2 les uns plus de 600 000 000 il sont les premier merci de m'envoyer un message et de voter
     
  19. valever1

    valever1 User

    j aimerait que sur dark orbit il y ai des nouvelles roquette. Des roquette capable de faire des dégâts de zone
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.