Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour a tous

    Pour le prix je ne le trouve pas excessif , si sa serait plus haut le prix sa serait trop cher a mon gout et je tient a souligné que ces design sont moins fort , donc obliger de passer a la version plus forte pour augmenter , après ceci n'est pas une obligation de le prendre mais je pense que au moins petit joueur ou joueur moyen si il font un peu de NPC par jour peut avoir ces designs facilement.
    5% de dégât sur les drones pour faire du NPC ou faire une sortie en invasion avec des gros joueurs peu être intéressant ,après ces selon certain joueur.

    Cordialement
    Erebos
     
  2. Pour les joueurs qui mette de l'argent je pense que ils ne se concentreront pas sur ces copies , mais se préoccuperont plus des zêta ou des kappa.

    Cordialement
    Erebos
     
  3. Bon c un peu tard^^, en gros tu mets le design ou tu veux, mais les bonus ne sont valables qu'en gg ;)
     
  4. Ouai tu penses pas que sa serais mieux de les avoirs en crédit que de bouziler de l'uri pour des machins comme sa ?

    ui c bn jé compri
     
  5. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    allez bonne idée en plus ^^
     
  6. Pour parce que j'ai mal au dos
     
    Lolita75 aime votre message.
  7. petit up :)
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  8. ah d'acc
     
  9. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    up
     
  10. Contre et archi contre ! on a le droit de mettre en guerre qui on veut ! déja qu'il n'y a plus de vaisseau sur ce jeu :p !
     
  11. ŇΣЯØИ

    ŇΣЯØИ User

    t'as deja voté toi !!
    ps : ton avatar est moche =)
     
  12. Je vote contre car c'est juste nul et ennuyant sans guerre. Puis seulement 10 guerres hein ! Donc en gros si je veux mettre guerre à un clan et que j'ai déjà 10 guerres je peux pas, mais le pire c'est que si ceux avec qui j'ai déjà guerre refusent d'accepter la demande de fin de guerre, bah on ne peut pas. Ton idée est non seulement nulle mais incohérente avec le jeu.
     
  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  16. yoda83

    yoda83 User

  17. Mr.destro

    Mr.destro User

    bonjour,
    aujourd'hui nous pouvons avoir les modules aux enchère en gros en crédit et que maintenant nous les réparons en crédit également alors pourquoi laisser les améliorer en uridium ? je propose que les amélioration de modules ce fasse en crédit et non plus en uridium par contre le prix serait avec 100% de chance de réussir a la 1ere amélioration de 4.252.500 crédit c'est 3 fois le prix de l'amélioration d'un équipement en crédit

    voila j’espère que cette vous plaira il me semble que ce n'est pas une idée vraiment chercher mais plutôt logique
     
    Dernière modification: 16 octobre 2014
  18. je suis contre et ton chien est très très moche !
     
  19. Bonjour,

    Désolé, mais là, je me permets d'intervenir...

    Déjà, premièrement, y a ce point...
    En gros, tu donne aucun arguments, donc ton vote sera pas validé, premier point, et deuxième point... Son chien, qu'est-ce que ça peut te faire? De 1) il l'a pas pris en photo de profile pour te faire plaisir, et de 2) Y a-t'il ne serait-ce qu'UN SEUL rapport avec le jeu dans ce commentaire?

    Bon. Sur ce, je te laisse méditer là dessus et je te dis au revoir et bon jeu.

    Sinon, je tiens à dire que je suis pour, et j'irais même jusqu'à te proposer d'ajouter qu'on ne puisse pas remettre une guerre plus de 5 fois d'affilée pour éviter l'antijeu aussi (des gens se reconnaîtrons sans doutes :3 )

    Bon... je pense que j'ai fais le tours, ciao et bon jeu
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.