Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut,
    J'adore ton "il n'auras que quelques avantage" :rolleyes::rolleyes::rolleyes:,pour ma part je suis un goliath full iris sans havoc au x 1 je tape du 4500 a tout casser et j'ai 21 point dans la feuille de route (plutôt le gaufre ) les iris améliorer level 7 ,et je pète comme un chips layws:p ...face a des joueur qui sont plutôt bien équiper (looooaaaol!!) ,je ne suis pas la pour faire mon caliméro ...car je suis fière de mon petit parcours ,mais ci a chaque fois ont nous sort ses idée ...ben je vois pas le bout du tunnel moi ..je ne parle pas que pour moi ..je ne pense pas que a ma petite personne , enfin soit chacun tire sur la corde:rolleyes:...,Bonne journée
     
    tournesole et -MaMuss- aiment cela.
  2. Re',

    T'inquiète pas, moi qui ai 34 PDR et un équipement convenable (10 drones lvl max full havocs/hercules, 15 LF4 peu améliorés, et full boucs presque améliorés à fond), j'arrive quand même à me faire casser la gueule parce que j'ai préféré prendre les gros lasers npc et que j'ai pas pris les 2 derniers points dans calibreur et ceux dans manoeuvre de diversion... Du coup, je perds à cause de quelques miss la plupart du temps... Alors si en plus les mecs ont les mines, la réparation et tout le bordel, laisse tomber...
     
  3. Re,
    Oui vu ton équipement je me inquiète pas pour toi grand ;),pour l'histoire des tires que tu rate tu as le cpu "aide a la visée" mais en contre parti tu perds du xenomit mais ça c'est récupérable assez facile de les récupérer ,faut être franc :),mais pour le reste c'est sûr que ca tourne au désavantage ...
     
  4. Re',

    Je l'utilise le CPU, mais le truc c'est qu'il t'enlève la moitié des miss que t'es sensé faire... du coup bah je miss quand même plus que quelqu'un qui a le CPU et le calibreur...
     
  5. Re,
    Dans ce cas effectivement ce n'est pas simple :) , ont se égard du vif du sujet petit feu ..,le principale c'est de s'amuser aussi :)
     
  6. Re',

    Sauf que si les 95 points passent, on s'amusera plus :p
     
  7. Faudrait qu'il y ait que u seul ticket par personne et 1million d'uri c'est un peu beaucoup (meme si gens aurait grandement besoin)
     
  8. Re,
    je en doute pas :rolleyes:;)
     
  9. Sans etre vulgaire il fallait commence darkorbit en 2007 sa vous serai au même stage que les gros joueurs
     
  10. Salut,
    Toi ont peut dire que tu as de la repartie ...
    je vis pas dans le passée mon grand :) ont est en 2014 ... ,au même temps je comprends pas ton idée enfin soit piot ...,ne pense pas que a ta petite personne ;-)
     
  11. lawte

    lawte User

    Bonsoir

    Je suis d'accord avec cette personne ...

    cordialement
     
  12. lawte

    lawte User

    Bonsoir

    Pour, meme s'il est bizarre

    cordialement
     
  13. Oui mais il à dit que plus ont à de ticket plus on a de chance de gagné et bien sur comme d'habitude ça va privilégié ceux qui ont beaucoup d'uri ^^
     
  14. lawte

    lawte User

    bonsoir

    je up l'idee

    cordialement
     
  15. lawte

    lawte User

    bonsoir

    je up l'idee

    cordialement
     
  16. Bonjour,

    Bah... ouais, mais techniquement ça leur coute plus cher, donc techniquement c'est moins rentable... Et puis si c'est comme la loterie du hitac, c'est un type qui en achètera 5 qui va avoir le million d'uri alors que certains mettent une vraie fortune...
     
  17. 200 energies c'est pas si énorme que ca, ca va très vite, et le prix sera élevé je pense, je vais voir ;)
     
  18. Pour , une idée simple et très utile ,un temps fou a remettre les article un par un .
    Bon jeux
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  19. Pour,cette idée me plait beaucoup,tout le monde y gagne ! :)
     
    -jackdevil- aime votre message.
  20. Pour , mais je ne pense pas que bigpoint l'accepte ca va pas dans leur politique ;) du moins c'est pas rentable pour leur busness ,mais pourquoi pas tenter !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.