Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pour !
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  2. Bonjour / Bonsoir , je suis ici pour vous faire part de mon idée :
    Des vaisseaux qui protégeraient notre station .

    Prix à l'unité Quantité permise ( maximale ) type de vaisseaux
    5 000 u 5 Bygboy
    15 000 u 4 Spearhead
    30 000 u 3 Goliath sans design
    50 000 u 2 Goliath design plus
    50 000 u 2 Aegis
    75 000 u 1 Citadel

    Améliorations :
    Elles permettraient d' augmenter leurs vie et leurs dégât
    de 50% au niveau 16 .

    Vie, bouclier et dégâts :

    ils auraient leurs points de vie de base , des dégâts et boucliers de full iris ( avec que des boucliers sur les drones et le vaisseau et que des lf3 sur le vaisseau .
    Les capacités seraient déblocables au niveau d'amélioration 8 .
     
  3. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    Mon idée est on ne peut plus simple :


    Ajouter le temps restant aux boosters.

    Voici un exemple concret fait par mes soins

    [​IMG]


    Je ne vois aucunement pourquoi cette idée mériterait un contre, si vous trouvez une raison, merci de justifier, autrement cela ne sera pas pris en compte comme toujours.

    Bonne soirée.


    Cordialement.
     

  4. Merci belle homme :p
     
  5. L'idée de génie :O enfin une idée MAGNIFIQUE totalement pour et j'espère que ce seras vraiment pris en compte :)
     
    -jackdevil- aime votre message.
  6. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  7. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  8. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    petit up ... Pour pas perdre l'idée de vue.
     
  9. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    N'hésitez pas a voté ... ca ne coute rien .
     
  10. FuraxoGT

    FuraxoGT User

  11. Bonjour / Bonsoir !

    J'ai une idée qui risque de pimenté le jeu de manière sauvage.
    Un idée qui va obligé qui on le souhaite à s’entre tuer même les meilleurs amis.
    Car personne ne résiste à l'uridium.

    Voila le titre a déjà fait comprendre ce que j'avais envie de proposé , mettre une prime sur quelqu'un !! ce serais super ;) Pourquoi ? Tout simplement car je fait partie de ceux qui ce font harcelé sur les maps par les mêmes et que ami ou ennemi ne ce bougeras pas la soute pour venir nous aider par peur bien entendue .. tout le monde connais ce genre de situation et aucun argument n'est assez valable dans le jeu pour faire fuir quelqu'un qui est plus fort que nous.

    Donc l'idée est simple .. et je vais la proposé si dessous. :

    L'idée donc de mettre une prime en "Uridium seulement" sur quelqu'un est bien mais il dois y avoir beaucoup de précision sur ce que l'ont peut faire ou pas.

    Donc je propose un cadran , semblable à celui de l'icone de groupe représenté par une tête de mort ou on pourrais copié collé le pseudo d'un quelconque joueur et choisir la somme d'uridium qu'on lui mettrais dessus. Ont pourrais faire qu'une seule proposition de prime toute les deux heures pour évité d'harcelé les mêmes.

    Le nombre d'uridium nous seras proposé de manière simple , un menu qui nous demande de tapé la somme exacte d'uri que l'on souhaite proposé. si je choisie de mettre 5.000 uridium sur quelqu'un mes uri sont de suite dé-crédité.

    Le joueur qui reçois une prime la garde après 1h30 !

    1h30 minutes de temps pour que les autres puisse le trouver et le tuer.

    Quand ce joueur va dans une zone de non agression que ce sois à un portail ou une base le temps ne s'écoule plus ! ce qui évitera les triches.

    Si ce joueur ce déconnecte pareil le minuteur s'arrête et reprend à la prochaine connexion.

    Apres 1h30 si le joueur avec la prime n'a pas été tué gagne la prime !

    Pour être alerté quand quelqu'un reçois une prime , de combien et par qui , un message en jaune s'affiche en jeu avec ses informations, tout comme quand une base est détruite par un clan :)

    Voila pour savoir qui à une prime sur la tête on aurais un petit cadran avec tout les pseudos des joueurs recherché avec leurs prime en uridium à coté et le temps qu'il reste avant que celui qui à la prime sur lui la gagne. !

    Si un joueur VRU par exemple est pris pour cible et qu'un joueur VRU le tue pour gagné la prime , aucun points d'honneur ne seras enlevé .

    Pour être plus reconnaissable ses joueurs la en jeu aurais à la place de leur grade une tête de mort blanche avec leur pseudo en orange !

    Les primes ne peuvent pas dépassé 70.000 Uridium !

    Si une personne dans un groupe gagne une prime , cette prime seras divisé et versé à chaque membre du groupe !

    Exemple : Je suis dans un groupe ont est 5 et je tue quelqu'un avec une prime de 50.000 Chaque joueur reçois 10.000 à condition qu'il sois sur la map !!

    Voila , j'espère que l'idée va plaire à beaucoup de monde et bien entendu si elle est validé vos idées proposé seront les bienvenue pour amélioré tout sa.
     
  12. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Up!!! up !!!
     
  13. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Voila !! j'ai une idée toute simple .
    Avoir une configuration d'arbre de compétence pour chaque hangar. (Donc par vaisseau).
    la seul contrainte , c'est que plus vous réinitialiser .Plus le prix augmente. (sur le hangar dont vous modifiez l'arbre de compétence).
    tout est dit...
     
  14. L'idée est intéressante pour !
     
  15. J'adore le concept ;)
     
    -deadman72- aime votre message.
  16. Pourquoi pas :p je vote pour
     
  17. ah ouais c vrai autant pour moi alors ^_^ ( me suis baser sur l'ancien topic , je pensais que t'avais rien changer :p )
    bah alors l'idée est parfaite , j'espere vraiment quelle sera mise en place par BP , en tout ca je la UP de temps en temps comme pour les autres bonne idée du fofo ;)

    ohhh oui découpe moi grand fou :p:p:p:p:p :D ( c pas parce que tu es Seigneur du Forum du forum que ... Hein !! :D Moi je suis Pilier du Forum , et se metre un pilier a dos ca fait mal ... !! ^_^ ) le jeux de mot est tellement fin que :rolleyes: ......... il est presque invisible x)
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  18. Up pour Sapinou :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.