Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Exact

    Up quand même :p
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  2. UP :) " merci pour vos votes :D on va atteindre rapidement les 100 a ce rythme héhé :D "
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais des raisons impérieuses m'en ont empêché.


    Alors, je vais vous détailler ce qui cloche dans votre idée

    • Qu'est-ce qu'un "truc", merci de lui donner un nom
    • certaines high techs demandent des logfiles et du seprom, que se passe-t'il s'il manque des logfiles et/ou du seprom
    Merci de répondre à ces questions



    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Votre idée manque singulièrement de détails, vous réclamez une nouvelle map, alors que tout le monde se plaint que les maps sont vides.

    Quelle serait l'utilité de cette map ? et qu'y trouverions nous ?

    Un petit sondage fait conformément au règlement n'aurait pas fait de mal non plus.

    Donc, je refuse l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Ce type d'idée a été maintes fois proposé, mais là, le fait que les membres du clan aient la possibilité de choisir et les détails de don d'uridium sont suffisamment détaillés pour que je donne une chance à votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai beau lire et relire votre idée, je ne comprends pas vraiment où vous voulez en venir.


    Déjà sachant qu'il vous faut un module réparation, que vous pouvez remettre des modules à volonté pendant que votre base est attaquée, je ne vois pas vraiment l'utilité.


    Je refuse donc votre idée


    Cordialement et bon jeu
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Si je comprends bien votre idée, ces vaisseaux seraient l'équivalent de drônes pour une base, mais qui les achèterait ? Qui les améliorerait, vous ne parlez pas des prix des améliorations, qui fournirait les munitions, et surtout qu'adviendrait-il d'eux si la base est détruite ?


    En plus, cela peut être générateur de bug.


    Donc, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je me souviens parfaitement avoir traduit et envoyé cette idée sur l'ancien forum.


    Donc, je ne vais pas accepter une idée déjà envoyée



    Cordialement et bon jeu
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Il y a déjà une idée qui s'appelle Chasseur de prime, qui est certes différente de la votre.


    Par contre, je vois déjà venir les dérives engendrées par la votre, n'importe qui pourra mettre une prime sur un petit joueur, et les gros joueurs en profiteront alors que les petits se feront boomer à tour de bras.


    Pour cette raison, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Oui, idée toute simple qui ne serait accessible qu'aux gros joueurs ayant plein d'uris


    Donc, je la refuse


    Cordialement et bon jeu
     
  11. Bonjour,

    Absolument pour ! Ca pourrait faire renaître l'entraide dans les clans ! Bonne chance pour qu'elle passe ;)

    Bon jeu à vous.
     
  12. Bonjour,

    On continue les votes, merci du soutien. :)

    Bon jeu à vous.
     
  13. Bonjour idem pour moi sa fera des clan plus soudé .
     
  14. salut,
    oui je comprend ce que je veux dire mais si on laisse la possibilité aux joueurs d'avoir plus de 50pdr ce n'est que pour gagner, un peu plus d'xp d'honneur par npc... ils ne tireront en aucun cas plus fort.
    donc quand on voit le prix des 50 pdr on peu se dire que rare seront ceux qui en auront plus et aussi, vu ce qu'il ont payer pour les avoir on peut bien leur laisser la possiblilité d'en avoir quelques un en plus...
     
  15. Bonjour,

    Petit HS du jour :3

    Euh... Tu veux me mettre un pilier??? C'est sale!! Sinon, pour ton jeu de mot, fin, fin... De l'épaisseur du pilier quoi... :p Bon, stop HS.

    Ciao et bon jeu^^

    P.S. Postule F-16 toi!!!
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  16. metha5757

    metha5757 User

    Bonjour ,
    Excellente idée Flam , il suffisait d y penser .
    Bonne semaine aux joueurs .
     
  17. Comment ta eu le grade seigneur du forum , Moi y'a écrit "Habitué" :'( ?
     
    Dernière modification: 20 octobre 2014
  18. Pour :) c'est une idée intéressante ! Puis sa permettrais aussi comme une cagnotte personnelle si on es seul dans le clan d'investir une petite somme à ne ps toucher x)
     
  19. je suis contre car les gros joueurs vont recharger leur compte a la méga et après faut en donne au personne de notre clan , je pense pas que les gros joueurs serons d'accord avec ton idée
     
  20. Re',

    C'est par rapport au nombre de message que tu poste. En postant des messages tu gagnes des points, et un grade forum correspond à un certain nombre de points...
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.