Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. up
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  2. up
     
  3. up
     
  4. up
     
  5. 213 messages j'ai .. Je crois que la force du Lamasticot est en moi *-*
     
  6. up
     
  7. up
     
  8. Non tu seras pas obliger de donner ^^ Lis bien c'est toi qui décide de ton propre pleins grès si oui ou non tu souhaite faire un dont de 1 à 5 % d'uridium :)
     
  9. up
     
  10. up
     
  11. J'ai quand meme utilisé ma tete pour ce post o_O
    ça serait sympa d'en faire de meme et de mettre en route la tienne pour lire le petit paragraphe au lieu de mettre un contre qui se fait vite contourner :eek:
     
  12. ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  13. Re',

    Pour plus d'infos, cliques sur ton pseudo sur les messages que tu envoies, et ensuite tu clique sur le nombre à côté de "points de trophées"... (Par exemple, je sais que tu es à 220)

    Sur ce, bon jeu et ciao
     
    Dernière modification: 20 octobre 2014
  14. pastop

    pastop User

    Bonsoir,

    personnellement je suis contre cette idée, car aujourd'hui personne ne peut confirmer que les botteurs et autres tricheurs ont disparu de ce jeux, que les utilisateurs de bug pourraient faire profiter les autres personnes du clan et ceux au dépend des joueurs honnêtes, plus certains autres fait relaté sur un autres forum qui ne peut être dit ici, plus certaines autres choses qui ont été portées à mes oreilles ...

    Cela n'a rien a voir avec toi mais négatif me concernant

    Le rôdeur
     
  15. moi je refuse je paye c'est pas pour donner mon argent aux autres
     
  16. Bonjour,

    Je suis contre. Si cette idée passe, ce serait un coup à ce que des mecs mal intentionnés volent de l'uri à des gens "sympas". Et puis entre nous... En effet, je me suis débrouillé sans, alors pourquoi pas eux?

    Sur ce, ciao et bon jeu
     
  17. sniper693

    sniper693 User

    C'est pas mal met les gros joueur n'en profiterons pas ? (soute a muni pleines)
     

  18. Ah ouais xd j'ai

    Messages:
    215
    "J'aime" reçus:
    75
    Points de Trophée:
    220
     
  19. Ont peut pas être contre une idée pour ce genre de cause .. si pour toute les proposition d'idée on trouve une faille pour les boteur bah à quoi sert cette rubrique ? Faut arrêter de dire n'importe quoi sérieux
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.