Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je pense que cela serai une bonne idée pour ma par je ne paye que le premium et de temps en temps le pack avantage
    je farme beaucoup les NPC ce qui ma permis d’être full

    pourquoi dire que les joueurs qui paye serai plus fort alors que sa permettrai a tous les joueurs au finale d'avoir l'arbre de compétence entier aussi bien en défense (barre bleu) qu'en attaque (barre rouge), que en économie (barre violette)de la feuille de route
    sachant que presque personne n'a plus de 10 points/ 35 dans le violet alors que je les trouve intéressante

    a moins que vous souhaiter réinitialiser votre feuille de route a chaque fois que vous auriez aimer avoir un point par exemple dans capteur de chaleur mais vous ne pouvez pas le prendre car vous avez déjà tous les points distribuer

    après tous chacun fait son choix de vouloir payer le double en uridium a chaque fois que l'on réinitialise sa feuille de route

    je vote donc POUR même si beaucoup d'entre vous voit dans cette proposition un gain plus important pour BP et les joueurs qui paye
    pour faciliter la destruction des petit

    bonne soirée joueur, joueuse ;)

    j'espère que vous avez bien compris la réfection que j'ai faite à ce poste
     
  2. j'ai oublier d’écrire cela
    je tien a r'ajouter si les gros joueur comme vous le dites prendrai souhaite complèter toute leur feuille de route , je pense qu'il dépenserai moins dans leurs munitions pour vous détruires si tel est votre vision des chose
     
  3. DSL pour ce flood sur le forum mais cette idées me plait particulièrement

    je suis tous a fait d'accord avec ce que tu dit, c'est utilisateur une fois repérer et sanctionner ce son vu démoraliser car il pensais ne jamais ce faire avoir on déserter le jeu voila tous
     
  4. .*CESAR*.

    .*CESAR*. User

    bonjour un cpu lieer au hight tech et puis si il i a pas acces de log ou sepron sa mais un message comme kan vous envoie des mineraus du sky o vaiseau et kil i a pas acces de place
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Ooops, j'avais oublié de signaler que les modifications doivent se faire dans le post initial, merci de le faire et n'oubliez pas de me le signaler.



    Cordialement
     
  6. Bonsoir,
    Même si les réparation du REX devienne gratuite, je resterais premium pour d'autres avantages comme le tire des roquettes très rapide, qui joue un rôle très important lors d'un 1 VS 1, les transferts du skylab deux fois plus rapide, 5% de réduction sur l'achat d'articles en uridium.

    Je vote pour
     
  7. lauwerins

    lauwerins User

    coucou,
    j'ai voter pour,
    ceux qui aime aider des débutant, qui est dans leur clan, pourrait aider les débutant :)
     
  8. Bonsoir ,
    Ce genre de idée et plutôt délicate...,je n'est pas encore voter je attends de voir les autres points de vues , dans coter je suis pour , cela permet aux débutant de débuter plus facilement dans le sens des équipements (même ci il y as les enchères pour) ,pour certain article que ont ne peut avoir aux enchères comme le P.E.T (Rex) et bien d'autres , dans un autre je suis contre , dans le sens que ci le membre reçois une certaine quantité d'uridium ce dernier pourrais partir avec les uridium donner..ou bien encore que le trésorier sois plutôt gourmand et part avec ces minerais ..il y auras des complications que ca sois sur le tchate ou bien le forum et même dans le clan ...même ci les joueur ont le choix de cette taxe c'est délicat ,suis peut être un peut trop méfiant mais ci ont regarde de prés voila ont se pose des questions :) ,je attends de voir les autres points de vues ,bonne soirée et bon jeux
     
  9. contre . La drogue c'est mal ;) je vais pas déboursé l'équivalent de 100 000 euros pour le dernier point de recherche (juste le dernier hein j'ai pas calculer les 39 avant xD)
     
  10. les prix était bcp moin fort que maintenant donc ton argument n'est pas valable a mes yeux désoler
     
  11. up
     
  12. Salut,

    non si tu fais les boss streuner et que tu pars et tu recommences tu va être à la vague d'après.
     
  13. Re,

    pour les joueurs gratuits qui ne peuvent pas faire 10 000 clic gg par jour c'est dur d'avoir du x4 crois moi
     
  14. pticompte

    pticompte User

    C'est une bonne idée, mais malheureusement trop chère en uri, contre !
     
  15. pticompte

    pticompte User

    Un peu dûr pour les boss tallons et kium, mais pour c'est une idée géniale !
     
    -deadman72- aime votre message.
  16. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Je remet l'idée en la modifiant .
    Comme la plupart des joueurs possède 2 voir 3 hangars .
    Je propose d'avoir une configuration d'arbre de compétence pour chaque hangar .(Donc par vaisseau).
    On pourra obtenir un nouvel arbre de compétences. Si souhaité , sur chaque hangars . En achetant a crédits pour chaque arbre de compétences supplémentaire . (Aucune obligation de les acheter ).
    Tous les points de recherche acquis pourrons être utilisé différemment pour créer son arbre de compétences sur chaque hangar. Seul les crédits et seprom seront nécessaire pour activé les points de recherche.
    Seule contrainte : plus vous achetez d'arbre de compétences , plus le prix augmente . Et plus vous réinitialisez votre arbre . Plus le prix , pour le modifié augmente .


    Palier :
    1 hangar : arbre de compétences gratuit
    2 hangar : arbre de compétences 200 000 000 crédits
    3 hangar : arbre de compétences 300 000 000 crédits
    4 hangar : arbre de compétences 400 000 000 crédits
    5 hangar : arbre de compétences 500 000 000 crédits
    6 hangar : arbre de compétences 600 000 000 crédits
    7 hangar : arbre de compétences 700 000 000 crédits
    8 hangar : arbre de compétences 800 000 000 crédits
    9 hangar : arbre de compétences 900 000 000 crédits
    10 hangar :arbre de compétences 1 000 000 000 crédits

    J'espère que ca convient mieux .
     
  17. Bonsoir,

    Comment ça mon argument tien pas la route, il y en a qui on déboursé 1.000.000 uridium pour amélioré 10 modules !!!

    mon vote étant en attente, je vote maintenant contre.

    Bonne soirée
     
  18. Je ne voyais pas les chose comme ça, je vote pour ^^

    Bonne soirée ^^
     
    -deadman72- aime votre message.
  19. Bonsoir ce soir j'était inspiré ,
    mon idée consiste en quoi ? au lieu de sortir des nouveauté bah vous réglé tous les bug :D

    Style le bug du kamikaze quand les NPC disparaisse , hein 1ans que ce bug existe sans être méchant hein , ce bug ci toujourq pas réglé mais le bug du cubi qui revené des que tu le pété par contre ce bug là en 1journée t'etait sur qu'il était réglé !!

    Bref a+ TLC
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.