Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    ce matin, il m'est venu à l'esprit une simple idée.
    Je dois souvent changer de vaisseau ( et donc de hangar ), c'est donc fatiguant d'enlever puis de remettre les items. D'ailleurs, on peut oublier une bonne configuration.
    Mon idée est de pouvoir enregistrer deux configurations par hangar, 3 si on est premium.

    Voila :)
     
  2. Salut ,
    Pour :)
     
  3. Coucou , je suis pour :)
     
  4. sniper693

    sniper693 User

    contre un vaisseaux plus rapide que le goliath agis etc les mec qui font inva va peter quoi des Bigboys
     
  5. Bonsoir,
    c'est vraie que le deuxième hangar ont peut l'acheter "aisément" ,puis pour les autres ça commence être chère ...,je ne sais pas ci Bigpoint nous ferais ce cadeau de les mettre aux enchères mais je suis Pour ton idée , qui ne tente rien n'as rien ..., Bon jeux
     
  6. Bonjour / Bonsoir à vous .
    Aujourd'hui , avant que le voile opaque ne recouvre ma maison ,
    j'ai eu une idée : Des modules améliorés dans les coffres de pirates ( voir statistiques* ) .

    Pourquoi :

    Les modules sont disponibles aux enchères et on peut les les gagner pour peu .
    Il serait donc dommage de les trouvés dans un coffre à 1500 uridium pièce ( une clef de butin )

    *Les statistiques du niveau des modules trouvés :

    Coffre vert :

    75 %
    de chance de trouver un module niveau 3
    15 % de chance de trouver un module niveau 5
    5 % de chance de trouver un module niveau 7
    3 % de chance de trouver un module niveau 10
    1% de chance de trouver un module niveau 12
    0.5% de chance de trouver un module niveau 13
    0.5% de chance de trouver un module niveau 16

    Coffre jaune :
    60 %
    de chance de trouver un module niveau 3
    25 % de chance de trouver un module niveau 5
    7 % de chance de trouver un module niveau 7
    5 % de chance de trouver un module niveau 10
    2% de chance de trouver un module niveau 12
    0.5% de chance de trouver un module niveau 13
    0.5% de chance de trouver un module niveau 16

    Coffre rouge :
    55%
    de chance de trouver un module niveau 3
    25 % de chance de trouver un module niveau 5
    10 % de chance de trouver un module niveau 7
    5 % de chance de trouver un module niveau 10
    4% de chance de trouver un module niveau 12
    0.5% de chance de trouver un module niveau 13
    0.5% de chance de trouver un module niveau 16

    Coffre bleu :

    50 %
    de chance de trouver un module niveau 3
    17 % de chance de trouver un module niveau 5
    13 % de chance de trouver un module niveau 7
    10 % de chance de trouver un module niveau 10
    7% de chance de trouver un module niveau 12
    1.5% de chance de trouver un module niveau 13
    1.5% de chance de trouver un module niveau 16
     
  7. Salutation,
    n'est ce pas d'en l'autre sens ,
    de moins en moins chère,
    au plus tu en a !



    Bise au chat
     
    Dernière modification: 22 octobre 2014
    -deadman72- aime votre message.
  8. Bonsoir,
    Ton idée est juste superbe ...voila qui risque de donner de donner du rythme aux clans ,pour sans douter une seconde !
     
    †~ĠΣNΣRΛL~ĐΞMOИ~† aime votre message.
  9. Re, +-230,000 pour tous les hangar je trouve ça chère ...,pour ça le deuxième hangar est encore abordable puis ci tu commence a en prendre d'autres la note devient salée non ? , ça serais intéressant que ils mettent les hangar aux enchères mais ça c'est une autre histoire , moi j'en ai que deux des hangar cela me suffis ...,j'aurais préférer économiser c'est uridium pour la feuille de route ci j'aurais pu l'avoir aux enchères ,je maintient donc mon point de vue ;) ,bonne soirée

    PS:Lis bien la prochaine fois monsieur :)
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  10. Oki,
    je note ,
    t'es gentil . (modif)
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Votre idée à l'air intéressante à première vue, mais je vous demande de la refaire en lisant d'abord le règlement, ce qui vous évitera de devoir refaire votre idée une fois de plus :

    • Refaites votre sondage sans le : "Les votes multiples sont autorisés." ce qui est interdit et illogique on ne peut voter que pour OU contre
    • Quelle serait la fréquence de cet évent ?


    Cordialement et bon jeu
     
  12. Bonsoir,

    Je vote pour

    Bonne soirée
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    L'idée a l'air bien détaillée, sauf en ce qui concerne la fréquence de cet évent, ou cela serait un évent d'une fois ?


    Vous devrez me signaler tout changement avant de l'appliquer, il vous suffira de citer mon message de validation, car pour l'instant, je vous demande de préciser un petit peu plus votre idée.



    Cordialement et bon jeu.
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Si vous aviez lu le règlement, vous auriez vu qu'il vous aurait fallu regarder les idées validées et vous auriez trouvé celle-ci, pour laquelle vous pouvez voter.



    Donc, je refuse votre idée, qui en plus ne comporte pas de sondage



    Cordialement et bon jeu
     
  15. Bonsoir,

    Cette évènement pourrais se produire pendant les vacances par exemple, la dates pourrais varié en fonction des semaines de grosses influence de population sur les serveur, les américain on surement des périodes d’influence de population différente que les européens.

    Bonne soirée
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    En fait, si je vous comprends bien, on ne trouverait plus que des modules de base dans les coffres ?


    Déjà qu'on en trouve déjà pas mal, si on n'obtient plus que ça, ça n'a plus aucun sens.


    Donc, je refuse l'idée



    Cordialement et bon jeu
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Je savais que j'oubliais de préciser une chose, il faut mettre la modification dans le post principal, merci de le faire.



    Cordialement et bon jeu
     
  18. Bonsoir,

    Post principale modifié

    Bonne soirée
     
  19. Bombataque

    Bombataque User

    Je vote oui mes il ne faut pas abuser pour se qui et des NPC Il y'en a bien trop pour des perssone qui n'ont pas de drone ses un peux abuser je dirais méme dans l'ancien serveur client on n'oserais peut etre pas s'aventurer la dedans pour la simple et bonne raison qui'l faudrat depenser enormément de munition mes sinon cette idée a l'air plutot sympa
     
  20. Bonjours a tous, je suis en gg zeta et j'ai eu une idée qui mes traverser l'esprit la voici:

    il serai bien que quand on saute dans une Galaxy Gates qu'il y est une fenêtre qui s'ouvre et qui nous indique combien de NPC il nous reste sur la carte par vague et quand une vague est fini et qu'on saute dans le portail qui nous amène a la vague suivante la fenêtre nous indique le nombre de NPC sur la carte et qui nous indique combien il y en reste sur la nouvelle vague en gros la fenêtre ce mes a jour a chaque saut dans une vague.

    Merci d'avance d'avoir lu.
     
    »PURPLΣ« aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.