Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Possibilité de les mettre au enchères ??? Ou au moins le 1er ???
     
  2. M-Eridan

    M-Eridan User

    Bonsoir Яι∂∂ι¢к.µ-Tнє-Øяιgιи,









    Bon jeu à vous.
     
  3. *Mario*

    *Mario* User

    Pour
    sa aidera les new joueurs ;)
     
  4. riverstate

    riverstate User

    Maintenant pour atteindre 90% de pour, si les contres ne changent pas, il faudra 198 pour, il ne manque plus 68 votes :(.
     
  5. Merci pour vos commentaires positifs, ca me fait vraiment plaisi
    _____________
    Fr4 VRU
     
  6. laggron

    laggron User

    pff quelle sum une idéé génial qui ne vera jamais le jour a cose de 22joueurs =( men fou je perd pas espoir meme si les critere sont pas la je ferait tout !!
     
    legend-killer aime votre message.
  7. laggron

    laggron User

    101 vote =)
     
  8. laggron

    laggron User

    idem sa permettrer le reéquilibrage des firme changer en fonction du calme ou de la tempete vue que c'est que 1 fois tout les 3 moi =)
     
  9. Merci d'avoir repris mon idée kéké, j'aime beaucoups ta version d'autant plus qu'elle a été validée, tu devineras donc que je vote pour :)
     
  10. allez faut voter, en plus le spearhead a pas beaucoups de munitions...
     
  11. kéké

    kéké User

    bonjours, une idée pour juste un petit détail du jeu, j'aimerai que sur les goliath design quand ils avance sur les mapes, tout les réacteurs fonctionne, car voir un goliath comme le spectrum avec 1 reacteur sur 3 qui marche, ca fait bizare ^^

    exemple pour les design gogo a 250 000 uri:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  12. laggron

    laggron User

    grave moi jai 76 millions de muni donc men parle pas jpeut rien ramasser pas de rokette plasma ni de roquette sar 02 ni mine ralentissante jai la mort =(
     
  13. Non, on ne fais pas ça, effectivement ^^. Dis-donc, j'étais pas passé par ici depuis un bon moment, c'est qu'il s'en passe des choses xD

    coucou Alex
     
  14. Merci Allez Op Op op op op op
     
  15. Rhoo sérieux mais qui a voté contre ? Franchement, ça arrange tout le monde... Sauf les CB man peut être... Mhhhhh
     
  16. POUUUUUR !!!!! Oui, complètement, pourquoi limiter à moins de 100 000 quand en quelques clicks (tout est relatif =) ), on se retrouve avec 150 000 x2 ?

    Excellente idée ^^
     
  17. nite01

    nite01 User

    BSR
    c' est une idée fantastique comme sa je pourrai me concentré sur ma beta .
     
  18. Pourquoi pas. ça éviterais de perdre son cher et précieux équipement si on décide de changer de serv' pour X ou Y raison.
     
  19. Oui, investir là-dedans quand on est Full, pourquoi pas. Et puis c'est vrai qu'à par les roquettes de précision, les autres mettent VRAIMENT du temps à se fabriquer...
     
  20. Pour....

    ...
    Mais c'est cheaté ! :eek:
    OMG je sais pas d'où tu sors ton idée (en fait si, je crois savoir). Mais j'imagine déjà toutes les applications qu'on peut en faire : vérifier si un Full est sur la MAP, ou celle-là (je l'adore :D !) Traquer un ennemi sans relâche tel un chasseur aguerrit qui n'attend que de sauter sur sa proie xD. Bref, en gros quand tu prend une roquette comme celle-là.. Oh! là là j'imagine déjà les barres de rire sur skype !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.