Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Merci tout le mondes pour vos votes et commentaires, en effet ceux pour gagner le gros lot il y a en qui vont dépensé de la munition, mais les portail en donne aussi en contre partie ^^ Et puis à 8 joueurs, je pense que les vagues ne sont pas insurmontable :p

    Bonne soirée
     
  2. c'est une idée très bien détaillé par contre j'ai pas compris dans le tableau des récompenses, la phase 10 il y a écrit "1er groupe" et " groupe suivant "
    cela voudrais dire qu'il aura un classement?
    sinon cette idée est vraiment bien je vote pour :)
     
  3. cyborgun

    cyborgun User

    Bonjour, ces derniers temps je joue pas mal pour les cred', et je m'aide notamment avec les soutes (si si, à terme ça rapporte ;) ) mais il y a quand même un problème qui me dérange, et c'est pourquoi je propose une solution; quand je prends des soutes, genre en 1.6, il y a (des fois) un npc qui se met SUR LA SOUTE que je veux prendre, alors le temps que je me décale, que je raffine pour avoir de la place, que le npc me suive, puis que je revienne à l'endroit de la soute, he bah elle a disparu.
    Je trouve cela assez frustrant, alors je propose que bp modifie cela en faisant en sorte que les npcs n'aillent pas pas sur les soutes, et je rajouterais que ça serait assez sympa que celles-ci restent plus longtemps disponibles.
    Voila, dites ce que vous en pensez, votez, argumenter en passant (sinon ça ne compte pas, trop facile^^)
     
  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  5. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour , je vote pour

    cordialement
     
    123coucou123 aime votre message.
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour , Bonjour ma belle ;)

    Je vote pour , bien sure ;)

    Amicalement
     
    123coucou123 aime votre message.
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    Pour aussi ;)
     
    123coucou123 aime votre message.
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Je vote pour aussi
     
  9. Bonjour,

    En effet, on pourrais mettre en place un classement, le premier groupe à finir le portail gagne un gain supérieur aux suivants le finissant, les autres touche la seconde récompense, mais pas de malus supplémentaire car le portail à quand même été terminé.

    Bonne journée
     
  10. bonjour a toutes et a tous bien moi je suis désolée mais j'ai voter contre completement inutile:D



    PS: bon d'accord j'ai voter pour mais chute faut pas le dire lol aller cet une bonne idée;)
     
  11. Bonjour,
    je suis perdu je voulais voter ' M'oui :3 ' mais y'avait que Oui ! et Non ! je fais quoi ? ^^
    très bonne idée encore une fois il suffisait d'y penser ;)
     
  12. UP !

    Merci aux votants et bon Halloween :)
     
  13. Tout d'abord bonjour / bonsoir à vous .
    Mes iris ont pt et je voulias participer à l'hitac .
    Je me faisais détruire presque à chaque fois mais à force de persever j'ai obtenu deux lettres .
    Je rêverais de pouvoir avoir des capsules .

    Donc je propose cette idée : une capsule offerte au début de l'événement
    Et pour les joueurs en dessous du niveau 20 , en plus , dans un portail pour chaque firme ,
    un hitac serait présent .

    On ne pourrai pas se tirer dessus même en cas de guerre
     
  14. Pour même si sa risque d'être très très long ^^
     
  15. Bonne idée !! 20 min pour passer de aegis a goliath .. je suis pour c'est claire
     
  16. Pour mais j'ai deja 3000h de jeu xD bonne idée au passage ;)
     
  17. Pour mais le mieux c'est de doubler le prix a chaque fois qu'on achete un ticket ex:
    1er ticket 500u , 2eme ticket 1000u , 3 eme ticket 2000 u ect ect . Car a 500u les gros joueur en achete des centaine trop facilement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.