Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Effectivement, en y réfléchissant, on peut faire une réparation immédiate d'un vaisseau en utilisant 10 bons, alors pourquoi ne pas appliquer cela aux drones ?

On va voir ce qu'en pensent les joueurs, je valide l'idée et place aux votes.

Cordialement et bon jeu.

2. Merci pour votre validation

3. Bonsoir,

UP

Bonne soirée

4. up!!!

5. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Petite idée se serai de pouvoir changer le look de son vaisseau. C'est est à dire changer la couleur,3 teintes(mates,brillant, chrome), et même de pouvoir mettre des chiffres ou des lettres.
    Exemple: design Goliath de couleurs jaune et rouge brillant avec le nom du clan en noir.

Biensur certaine couleur seront à acheter au prix de 100 à 500 uri.

On pourra y rajouter des drapeaux du pays de son choix, et si cette idée est accepté à vous pilotes de donner des idée

6. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

7. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

8. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

9. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

10. Bonjour,
    je suggère de pouvoir stocker une partie de ses munitions hors soute et donc que l'on équipe son vaisseau avec les munitions que l'on veut .
    Un peut comme le système de ressource via le skylab
    Voilà, me reste qu'a vous souhaité de bon shoots ;-)

11. Bonjour,
    c'est sur qu'en partant d'un point de vue aussi FERME que ça, le jeu n'avancera jamais si tous les joueurs sont comme ça. Cette idée est basée sur la confiance, a vous de ne pas aller dans un clan avec un chef scrupuleux mais avec des connaissances ou des amis, mais merci de ne pas faire des cas extremes une généralité.

12. pastop

pastop User

Bonjour,

je comprend ta position Capitaine, mais depuis que DO est devenu aussi cher, et surtout vu le nombre de botteur qu'il y a eu sur le jeu et les tricheurs encore présent, selon moi ... quand on parle d'argent car l'uri = argent, he bien je pense qu'il y au ra des soucis ...

Le mieux est de monter un clan avec des gens soudés et qui avance et aide sur les quetes ou npc ou low cela sera plus sur et si vraiment certains veulent faire des dons d'uri il suffit juste à la limite dans le clan de le faire via SMS vous vous echanger vos big en interne pour ceux qui veulent donner ...

Mais rien ne vaut l'entraide cela soude un clan et surtout vous vous amusez ...

Le rôdeur

_capitaine-flam_ aime votre message.
  13. Bonjour, mon idée est simple mais je ne sais pas si elle a déjà était proposé.
    Mon idée serait de pouvoir choisir entre réparer son R.E.X en uridium ou avec 1 bon de réparation ( nous avons le choix car par exemple au niveau 8 le prix n'est que de 90 uri donc logiquement ce n'est pas rentable mais au niveau 15 c'est plus de 300 uri pour le réparer )
    Voila j'attend vos avis et vos votes.

14. up

15. Zlatana!!

Zlatana!! User

Bonjour,

J'ai l'idée du siècle, elle fera du bien à plein de gens je pense.

L'idée est : .... De fermer le jeu complètement.

Qu'en pensez-vous ? :p

16. XxjajaxX

XxjajaxX User

17. XxjajaxX

XxjajaxX User

18. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Certains designs de vaisseaux sont très reconnaissables, alors que d'autres ne le sont pas, donc, si on peut personnaliser son vaisseau, plus grand monde ne s'y retrouvera.

De plus cela pourrait être générateur de bug. Donc, je refuse votre idée.

Cordialement et bon jeu

19. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

je ne crois pas que vous ayez lu les idées déjà proposées, sinon, vous auriez déjà trouvée cette idée qui rejoint un peu la votre et est plus détaillée.

De plus, si vous vous référez à ça, votre idée devient caduque. Donc, je la refuse

Cordialement et bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.