Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Il serait bien que vous regardiez au moins la liste des idées validées, où vous auriez trouvé ceci, idée largement plus détaillée que la votre.

Par conséquent, je refuse votre idée

Cordialement et bon jeu.

2. Salut, comme vous le savez tous DO a des cartes un peu vide en terme de diversité des monstres ou bâtiment present sur une carte. C'est pour je propose quelques petites améliorations afin de "combler" le vide spatial des cartes du jeu. Je tien apreciser que les idées ci-dessous sont individuelles, seules quelques-une pourrait etre validées alors que d'autre non.
    En voici la liste:
    1|sur une carte on peut y trouver des bâtiments de jeu (portail d'activation,asteroide,module de quetes ou bien la base mère tout simplement), mais losque qu l'on arrive sur une carte on remarque que le vide est present alors pourquoi ne pas rajouter des bâtiments sur cette carte pour donner un aspect plus "RPG" au jeu ? Je m'explique, on pourrait rajouter par exemple un module present sur chaque map ou l'on pourrait acheter acceder directement a un magasin "In-Game" sans passer sur son onglet internetou il faut gerer ducoup deux onglet en meme temps tout en combattant si l'on tombe a 0 munition pendant un combat. Alors ce bâtiment aurait 2 utiliter, deja faire un gain de temps plutot enorme en ce qui consiste l'acaht des munitions et deuxiemement il permettra de fournir une ZNA contre les NPCs tout comme les asteroide. De plus cette station suppprimera l'onglet "achat immediat" que l'on trouve dans sa barre d'outil du jeu et donc acheter un nombre souhaiter de munition au lieu de les acheter 1000 par 1000 par exemple et ainsi aussi mettre dans cette station toutes les munitions disponibles à la vente (ce qui n'est pas le cas de l'onglet "achat immediat"). Cette station se trouverai sur touts les cartes du jeu exepter biensur les cartes "galaxy gates". Voila pour la premiere idée.

2|Créer de nouvelles cartes sur le jeu sont inutiles car cela rendrait le jeu encore plus vide, mais alors pourquoi pas prendre la probleme a l'envers, c'est-à-dire au lieu de ajouter des NPCs dans de nouvelles cartes, pourquoi ne pas les ajouter dans les map deja existantes ? Cela permettrait une diversité des monstres present dans chaque carte. Par exemple sur les cartes x-1 on y trouve que des Streuner, mon idée consiste alors a rajouter un nouveau monstre sur cette cartes qui reste biensur dans le niveau des joueurs qui tueront ces NPCs sur la carte(un NPC qui aurait un peu plus de vie qu'un Streuner et donc donnerait des meilleurs butins pour entrainer le joueur a affronter different ennemis dans le jeu pour le cas des cartes x-1 ou un NPC qui serrait fort en vie et se deplacerait avec un petit groupe de Lordakias sur les cartes x-5 à la maniere d'un BattleRay.)

3|Un element dans les jeu de type "RPG" c'est les quetes ou donjon de groupe, voila ce qui manque a DarkOrbit, je propose donc que pour chaque tranche de niveau de joueur des portails des "Zones instancieres" s'activent sur les cartes. Comment cela fonstionne ? vola l'explication:
    -sur des cartes du jeu, des portails specials donnerai acces a un "Donjon", en groupe ou seul à partir d'un certain niveau ( par exemple un il y a un portail en 3-4 en bas a gauche qui est en fait un portail pour aller dans un donjon de niveau 5 et + par exemple, je j'ai le niveau pour y entrer alors le donjon commence et si je suis dans un groupe avec dans ce groupe des personnes qui ont aussi le niveau pour alors ce "Donjon" ce fera en groupe et s'adaptera au nombres de joueurs presents dans la meme carte de donjon et donc augmentera le nombre de NPCs par vague des niveaux). Voila comment se ferai des portails (un portail se decompose en 5 niveaux):
    -premier Donjon pour niveaux 5 à 9(se trouve en x-4):
    20 Sreuners (+5 par joueurs supplemetaire)
    20 Lordakias (+5 par joueurs supplementaire)
    10 lordakias et 2 devolariums (+2 lordakia par jouers supp.)
    5 mordons et 2 devolariums (+1 mordon par joueur supp.)
    1 sibelon, 10 lordakias et 5 mordons (+3 lordakias et +1 mordon par joueur supp.)

-second Donjon pour niveaux 10 à 14 (se trouve en x-5):
    10 sibelonits (+2 par joueurs supp.)
    5 sibelonits et 2 Boss Sibelonits (+1 Boss Sibelonit par joueur supp.)
    5 kristallins et 1 Boss kristallin (+2 kristallins par joueurs supp.)
    3 sibelons et 5 kristallins (+1 sibelon et +1 kristallin par joueur supp.)
    1 lordakium protéger par un bouclier instantanée qui se detruit après avoir tuer les 20 lordakias autour du lordakium (+3 lordakium par joueurs supp.)

-troisième Donjon pour niveaux 15 et 16 (se trouve en x-8)
    1 kristallon et 5 kristallins (+2 kristallins par joueur supp.)
    5 lordakiums (+1 lordakium par jouer supp.)
    2 kristallons et 15 kristallins (+4 kristallins par joueur supp.)
    1 Uber Sibelon et 5 sibelons (+2 sibelon par joueur supp.)
    1 Boss Lordakium et 5 lorkakiums (+1 lordakium par joueurs supp.)

-quatrième Donjon pour niveaux 17 et + (se trouve en 5-1 au centre du champs d'asteroides)
    1 Boss Kristallon, 5 kristallons et 20 kristallins (+1 kristallon et +3 kristallins par joueurs supp.)
    5 Uber Devolariums, 2 Uber Sibelons et 1 Boss Lordakium (+1 Uber Devolarium pas joueur supp)
    10 annilators, 15 barracudas et 1 BattleRay(+1 annilator et +3 barracudas par joueur supp. /BattleRay SANS Interceptors NI bouclier instantané)
    5 BattleRay, 10 annilators (+1 BattleRay et +3 annilators par joueur supp. / BattleRay SANS Interceptors NI bouclier instantané)
    1 Uber Kristallon, 5 BattleRay, 5Uber Kristallins (+2 UberKristallins et +1 BattleRay par joueur supp. /BattleRay SANS Interceptors NI bouclier instantané.)

Les récompenses sont relatives a ce que le joueur aura tué durant son Donjon (Les NPCs donnent 1.5x leur butin en uridium par rapport aux cartes habituelles)
    -Pour eviter le "Farming" de Donjons, Le Donjon de la tranche de niveau du joueurs sera limiter a 2 par jour.
    -Si un joueur est par exemple niveau 15 il pourra entrer dans le Donjon pour les niveaux 15 et 16 mais pas ceux pour les niveaux inferieur au sien.
    Les NPCs dans les Donjons peuvent biensur etre changer, ceci n'est qu'une idée.

Voila pour ce TRES long paragraphe, mais je pense qu'il vaut la peine d'etre lu car DarkOrbit est assez vide au niveau des cartes de jeu. Je peut decomposer les differentes idées séparement si seulement 1 ou 2 sont Validables.

fatalalexx et »PURPLΣ« aiment cela.
  3. Bonsoir,

Un petit up

Bonne journée

4. je suis Pour , faut bien redonner gout au boxeur

5. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Je par sur mon idée de soute à munition illimité, je propose la soute à cristaux illimité.

Prix: 15.000 uri

6. Bonjour,

J'aimerais pouvoir voir combien j'ai de bons de réparation en jeu, comme les bons de saut clefs de butin etc...

(c'est moche) et à la place de <bons de rep> il y aurait une petite clé à molette pour que ça soit clair, comme les autres icônes.

7. Bonjour,

Je propose une nouvelle fonction dans l'équipement du hangar, un bouton "Tout déséquiper" car il est vraiment pénible de devoir tout déséquiper pour le ré-équiper sur une autre hangar..

Je propose un sondage pour savoir s'il y a plus de personnes qui sont pour cette nouvelle fonction, ou si je suis le seul dans ce cas là.. (Ce qui est possible)

Spacialement,

ĊĦŐКΛPIК•Č4™, Joueur du France 4.

8. Bonjour, j'ai le plaisir de t'annoncé que se bouton existe déjà il s’appelle supprimer la configuration actuelle ( une fleche a coté des confuig. 1 et 2 dans la fenêtre Equipement et aussi a gauche d'où il y a marque configuration )

voila :)

9. Bonjour dark orbit donc je suis la pour proposer une offre c'est a dire mettre l'offre du design razer ainsi que 5000 x4 ou n'importe mais pour que se qui ont peux rater la semaine pvp puisse avoir se magnifique design que moi même aimerais avoir... Donc voila c'est a vous de voir bien sur pour le design au lieu de le mettre gratuit de le donner de le mettre en crédit ;) ex 5 million ou 10 million de crédit oui je pense une grande somme car déjà c'est un design goliath , il est beau et parce que il est rare :D:D:D

Cordialement JaSoNDu40260 (FR2)

10. C'est vrai qu'il existe les enchères, mais si jamais, pourquoi ne pas mettre un système d'échange global (par serveur) pour y mettre des objet dont on ne se sert plus ou qu'on a en trop, et même si certain joueur souhaite s'échanger entre eux, pourquoi pas. Certains objet serais en crédits (ceux que l'on souhaite mettre en crédits et même les objets en Uridium) et d'autre en Uridium, par exemple les désing havoc qu'on a en trop ou un désing plus (où l'on en a 2 fois le même) voir même des Lf4 ou pièce de drones apis et zeus.
    Même entre les ennemis, on aurais le moyen de s'échanger quelque chose. Cela rendrais un peu plus d'affection entre les joueurs de DO.
    Après vous êtes pour ou contre.
    (Je reprend un peu le système d'échange que j'ai vu dans un autre jeu sous le nom de star trek online delta rising)

(info qui a rien a voir avec l'idée, si jamais mon idée est validée, et que les voix ont dépasser le nombre et au delà, fermer le sondage et accepter l'idée comme ok, par contre je suis pas souvent au forum dont cela vas être dure de conserver l'idée, faudrait qu'un modérateur m'aide, merci d'avance.)

11. The-MØst

The-MØst User

Bonjour,

J'ai eu une petite idée ! mouahahaha !

Augmenter le champ d'action du REX KAMIKAZE !

Ceci existe déjà pour les mines donc sa devrait être facile pour BP :D

Il y aurait 3 Niveaux.

Niveau 1: Augmente le champ d'action du kamikaze de 8 % pour 7 500 uridiums.
    Niveau 2: Augmente le champ d'action du kamikaze de 16 % pour 15 000 uridiums.
    Niveau 3: Augmente le champ d'action du kamikaze de 25 % pour 37 500 uridiums.

Voila :) Bon jeu :D

12. salut ,
    Pour :)

DEGENERATION aime votre message.
  13. Merci :D 95 pour presque 100 merci a tous :D

14. Merci je penssé pas réellement ke cela plairé auten :) merci c yousse moi qui les est crée ;D

15. fatalalexx

fatalalexx User

UP

16. Bonsoir,

Je vous remerci pour les noms ^^
    Après d'autre personnes peuvents en proposé, plus le choix est grand mieux c'est ^^

Bonne soirée

17. Honnêtement en carburant un gros joueur peux ce faire plusieur 100ene de Millions de crédit par jour tous dépend de se qu'il fait .
    Donc le 9 et 10 drone je serais pour l'augmenter un peux plus quand même

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.