Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Parkou

Parkou User

UP !

2. Salout,
    cela roule pour moi :)

Parkou aime votre message.
  3. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Déjà avant de poster une idée, vous devriez lire ceci, ce qui vous indiquera la marche à suivre

1 seule idée par post et un sondage avec seulement deux options possibles pour ou oui et contre ou non, et pas de votes mulitples possibles. Nous ne pouvons pas faire les sondages pour vous.

Donc tout ceci est à refaire

En ce qui concerne les donjons, je vois que le 4ème serait en 5-1, donc toutes les firmes y seraient mélangées ?

Cordialement et bon jeu

4. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Autant pour la soute à munitions je vois une utilité, autant pour la soute à minéraux, je n'y vois aucune utilité, car vous avez déjà pas mal de choses pour l'augmenter, dans l'arbre de compétences, la fonction magasinier deviendrait inutile, et cela changerait totalement la physionomie du jeu.

De plus, si vous faites un envoi massif de seprom et que vous vous faites boomer, vous en perdez combien ?

Donc, je refuse votre idée

Cordialement et bon jeu

5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

L'idée serait utile, mais il y a une case vide dans vaisseau ou cette icône pourrait être placée, ce qui permettrait de gagner de la place.

Merci de modifier en conséquence votre idée initiale

Cordialement et bon jeu

6. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Avant de poster une idée il serait judicieux de lire ceci, ce qui vous éviterait de faire l'erreur de ne pas mettre de sondage.

Par ailleurs, le design Razer était un design d'event, donc, difficile de l'avoir autrement que par un event, il y en aura peut être d'autres qui le rapporteront.

Par conséquent, je refuse votre idée

7. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Il y a déjà une idée nettement plus détaillée que la votre qui est en attente de validation, si vous aviez parcouru les idées (oui, je sais, c'est long et fastidieux) vous auriez pu vous en inspirer.

De plus, vous citez le nom d'un jeu concurrent ce qui normalement vaudrait un ban.

Je vais me contenter de refuser votre idée

Cordialement et bon jeu

8. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Vous avez déjà une réponse donnée par un joueur, la fonction existe, par conséquent, je refuse l'idée.

Cordialement et bon jeu

9. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Avant de proposer votre idée, vous auriez dû avoir la bonne idée de consulter ce topic, ce qui vous aurait permis de poster votre idée correctement

Le matériel de Kamikaze du R.E.X. ne peut être utilisé que seul, vous ne pouvez pas utiliser 2 matériels à la fois, donc, vous voulez sûrement parler d'un protocole IA, étant donné que ceux-ci sont cumulables, je crois que si vous en mettez plus d'un vous allez vous retrouver avec tous les NPC de la map sur le dos.

Donc, je refuse votre idée

Cordialement et bon jeu

10. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Je vote pas encore mais 10 bons c'est pas de trop. Pensez au petit joueur qui non pas d uri et que d bons de rep. et qui font que de boomer. Y repart vaisseau et drône les bons de rep vont partir comme d ti pain.

11. POUR évidamment ^^

DEGENERATION aime votre message.
  12. 10 bons c'est rien vu que les réparations sont gratuites.
    Réparation imédiate de vaisseaux = 10 bons.
    pour moi c'est tout a faire logique.

13. *Preda*

*Preda* User

Bonjour à tous,

Tout à l'heure, en errant solitairement sur les maps de ma firme en quête de gloire future et de satisfaction quotidienne, je me suis fait une réflexion qui m'a permis d'aboutir, je le pense, à une suggestion plutôt pertinente en plus d'être relativement simple.

Il s'agirait de pouvoir lancer une demande d'appel à l'aide qui se traduirait par un petit signal clignotant sur la mini-map correspondante (on pourrait aussi imaginer un petit message tel que "Monsieur X a besoin d'aide !"). En d'autres termes, afin d'éviter tout malentendu, voici une petite illustration de mon invention plutôt bien sentie, si je ne m'abuse :

- Un joueur dénommé BobbyLaKartouche se situe sur la map 1-3 de la firme MMO.
    - Ses coordonnées GPS sont 71/122.
    - Il décide d'envoyer un signal d'appel à l'aide pour une raison X.
    - Les joueurs se trouvant sur la map (de sa firme bien évidemment) à ce moment-ci verront apparaître sur la mini-map un petit signal clignotant correspondant aux coordonnées GPS de BobbyLaKartouche.

Évidemment, et ceci est tout à fait normal, je vois à l'horizon se profiler quelques questions légitimes. Sans prétention d'en faire la liste exhaustive, je me permets d'anticiper certaines interpellations :

--> À quoi cela pourrait-il bien servir ?
    Explicitons déjà cet aspect là. On pourrait imaginer bien des situations où cette possibilité serait utile. Reprenons l'exemple de BobbyLaKartouche et admettons que dans un moment de folie, lui, Nostromo de niveau 8, décide de s'attaquer à son premier Dévolarium. Très vite, des mordons, saimons et autres lordakians se joignent à la fête et protègent avec vaillance leur aîné. Dans ce cas-ci, il décide de lancer un signal d'appel à l'aide pour pouvoir non seulement s'en tirer sain et sauf, et accessoirement achever son Dévolarium à qui il avait déjà enlever les trois quarts de vie en 10 minutes de lutte intense. Autre situation où ce même joueur se ferait attaquer par un membre d'une firme adverse, soit Bourrinox, Goliath VRU de niveau 14 reconnu pour sa capacité à jouer tout en finesse.

--> Comment prévenir des abus ?
    Il est vrai que si tout le monde se met à lancer des signaux pour un oui ou pour un non, rapidement notre mini-map deviendrait la Grande Ourse. On pourrait donc imaginer une limite de 1 signal par heure pour 1 joueur, comme ça aucun risque de flood (désolé à toi Bourrinox).

--> Mais le tchat existe déjà ! Ta suggestion est donc parfaitement obsolète ?
    Eh bien non, détrompe toi illustre inconnu. Cela fait bien longtemps que le tchat "firme" n'est plus une interface de communication active (je l'affirme sans complexe au vu de mes dernières tentatives), et même si c'était le cas encore aurait-il fallu que ce soit efficace .. Ce dont je doute. Le tchat n'est pas une solution.

N'hésitez pas à me faire part d'autres remarques, je laisse un sondage à votre disposition, en espérant que cette suggestion fasse l'unanimité.

PS : Bourrinox sache qu'il n'y a rien de personnel auquel cas tu existerais.

fatalalexx et Cyber-nono aiment cela.
  14. Upppp

15. Bonjour,

plus de 100millions par jour c'est beaucoup :) tu as du payer un max pour en arriver là, moi je paye pas et je peux te dire que même avec un skylab lvl 20 les 128.000.000 tu les a pas en 30 minutes.
    C'est assez dur à avoir pour les joueurs gratuits et simple pour ceux qui payent.

16. Bonjour,

Une clé et le nombre de bons de réparation qu'on a, comme ça le trou dans le cadre est comblé et pas besoin d'aller sur le menu du jeu pour voir ses bons de réparation :)

Dernière modification: 9 novembre 2014
    -°Legend°- aime votre message.
  17. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Merci d'avoir refait l'idée, même si vous auriez pu modifier le post principal de l'autre, et l'idée étant une pure idée de confort et je pense relativement simple à mettre en place, je la VALIDE ! :)

Cordialement et mettez la liste à jour :D

-deadman72- aime votre message.
  18. Re,

en effet j'aurais pu, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
    Merci pour la validation, elle sera dans la liste quand je ferais la mise à jour donc pas aujourd'hui :)

CM-Erinyes aime votre message.
  19. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Votre idée ne me parait pas mauvaise en ce qui concerne les ennemis éventuels, encore faut-il que des joueurs puissants soient sur votre map. Et que cette idée ne soit valable que dans les petites maps.

Par contre, en ce qui concerne les npc, il y a plusieurs solutions à votre problème, déjà ne vous attaquer qu'aux npc que vous pouvez gérer seuls, sinon, tous les petits joueurs appelleront à l'aide et cela fera feu d'artifice. De plus vous pouvez jouer en groupe.

Donc, je refuse le principe d'appel à l'aide contre les npc, mais pour l'autre je l'accepte, donc, je vous demande de modifier votre post principal.

Cordialement et bon jeu

-deadman72- aime votre message.
  20. yoda83

yoda83 User

Statut:
Fermé aux futures réponses.