Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    En ayant mon skylab remplis, je dépense quelques uridium avec mon cita à 15.700 de soute pour tout vendre, j'ai déjà 100.000.000, je farm un peu et j'ai mes 25.000.000 en plus, et ceux en une journée.

    Mais il faut d'abord acheté les 9 autres design avant :p

    Bonne soirée
     
  2. Re,

    déjà faut avoir le cita :) et moi avec mon gogo c'est 3 fois 3000 prome par jour donc 9 million plus si je joue max 20 million en un jour.
    C'est ça de jouer sans payer, c'est pour ça que même aux enchères avec 1 milliard il y a que des cb-man qui gagnent
     
  3. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Comment tu as fait pour avoir 15 700 de soute en cita ?
     
  4. + de carte = - de joueurs par carte .
    ce jeu c'est darkorbit pas farmville , si tu veux farmer tu fais du cubi mais avec la peur de Pt c'est un jeu de guerre apres tout . avec cette carte sans agression qui te dit qu il y'aura encore des gens en x-6 . alors non , je prefere pt que de jouer sans crainte .
     
  5. Re,

    avec prenium+le cpu double+adc ça fait 10800 max
    Je suis curieux de savoir
     
  6. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Salut :) aprés mon idée pour le Kami qui a été envoyé et j'ai pensé a une autre idée pour le kamikaze :).

    Pendant l'event Cubi fou Le but est de pété le plus de Protegit avec son kami mais seul CEUX qui ont le premium le font car sinon c'est peu voir pas rentable si on a pas le premium et j'ai penser qu'on pourrait mettre la réparation du rex à 100uri à partir du LVL 9 du REX (car à partir du nivrau 9 c'est 120U. pour le rep) pour que tout le monde fasse du cubi fou et que les joueur non premium soit moins pénalisé :)
     
  7. Bonsoir,

    CPU extension de soute pour le R.E.X. ( 7 en tout )

    Bonne soirée
     
    -deadman72- et fatalalexx aiment cela.
  8. merci
     
  9. Je suis pour absolument pour ,chez la eic c'est limite injouable a cause de cela
     
  10. Dommage que le pourcentage soit trop faible, au moins on aura essayé :/
     
  11. Bonsoir :

    UP svp merci .
     
  12. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Merci du Up à nouveau
     
  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Allez un ti pour
     
  14. Merci :D
     
  15. Bonjour,

    Je passe faire un petit Up ^^

    Bonne journée
     
  16. Bonjour :

    UP :).
     
    DEGENERATION aime votre message.
  17. Bonjour je vote pour une super idée pour occupé mes heures de jeux :) .

    Un grand UP .
     
  18. Bonjour je suis pour un grand UP .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.