Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut je vote pour .
     
  2. Bonjour UP :) .
     
  3. Bonsoir,

    Je vote POUR ^^

    Bonne soirée
     
  4. Bonsoir,

    Je vote pour car l'idée n'est pas mauvaise, mais moi personnellement je préfère encore mon bon vieux cpu automatique ^^ Il ne m'ait jamais arrivé de perdre un drones avec celui-ci donc j'y reste fidèle :p

    Bonne soirée
     
  5. Bonsoir,

    Ayant un ordinateur en carton, je suis naturellement pour ^^

    Bonne soirée
     
    DEGENERATION aime votre message.
  6. Bonsoir,

    Je connais énormément de gros joueurs qui arrête de jouer quelques mois et profite donc pour raffiné plusieurs million de seprom sur les lasers.
    Si on y ajoute le x4, ceux qui ferons de pause aurons un avantage considérable à leurs retour.
    300.000 x4 par mois sa me parais un peu trop. Après je vois aussi trop souvent des personnes sans défense par le fait qu'il n'ai plus du tout de munition ( comme moi par exemple x'D )
    Je suis pour avec ce deuxième point, sa ferais un jeu avec plus de fight à mon avis ^^

    Bonne soirée
     
    -jackdevil- aime votre message.
  7. Bonjours à tous, je poste ce message pour vous soumettre une suggestion .

    Alors voilà, vous vous êtes sûrement tous aperçût du manque de joueurs lors d'un portail "invasion" ou du manque de combat lors du rapatriement d'une balise ennemie lors d'un "Capture The Beacon" ? d'une manière général un manque de participation à chaque events proposé par Dark Orbit .

    La cause : Le manque de rentabilité de ces activité (une perte de temps, de munitions aux yeux des joueurs)

    Susciter l'intérêt des joueurs présents à se présenter à l'événement et à y prendre part est donc la seule manière de réanimer les événement .

    La meilleur solution est d'augmenter les gains de ces événements . Non pas par joueurs mais par firme .

    Aussi je n'est pas la moindre idée du gain obtenue actuellement lors de la victoire de l'une de ces event (Et je joue depuis près de quatre ans pause inclues ils serait donc bien de les faire apparaître si toutefois elles existes).

    C'est pourquoi je propose donc ces récompenses (Modifiable)

    - Invasion : Booster +10% Points D'expériences pour la Firme gagnante
    Booster + 10% Points D'honneur Pour la 2e Firme
    Aucun Booster pour la firme perdante


    - Team DeathMatch : Booster +5% Dégâts pour la Firme gagnante
    Booster + 10% Points D'honneur Pour la 2e Firme
    Aucun Booster pour la firme perdante


    - Sector Control : Booster +10% Bouclier pour la Firme gagnante
    Booster + 10% Points D'honneur Pour la 2e Firme
    Aucun Booster pour la firme perdante


    - Infiltration : Booster +10% Points de vie pour la Firme gagnante
    Booster + 10% Points D'honneur Pour la 2e Firme
    Aucun Booster pour la firme perdante


    Le Spaceball propose une récompense acceptable même si les joueurs ennemie pique trop souvent le butin de la Firme qui à mis le point (une nouvelle modification peut donc être apporter à ce jeu)

    Précision : les boosters serait valable jusqu'au début du prochain événement et ne sont donc pas cumulable .

    J'ai peut-être oublier des events involontairement mais j'ai pris les principaux (je sais il n'y a pas le "ice meteroid"

    Et voilà c’était long n'est-ce pas..., j'espère que vous apprécierai cette idée . Les récompenses paraissent peut-être faible pour certains mais restons dans la limite du raisonnable .

    PS : Pour éviter les récompenses illimité chez les Firme trop puissante L’installation d'une pénalité (handicap) serait mise en place si besoin .
     
    Dernière modification: 31 octobre 2014
  8. lawte

    lawte User

    up
     
  9. lawte

    lawte User

    up
     
  10. lawte

    lawte User

    up
     
  11. Bonsoir,

    Pourquoi pas, dans le doute de réussir avec une vie restante, gardons le portail de coté jusqu'à cette évènement ^^

    Je suis donc POUR

    Bonne soirée
     
    Dernière modification: 11 novembre 2014
  12. Bonsoir,

    Cette situation m'est très familière bizarrement x'D Je suis POUR

    Bonne soirée
     
  13. Règlement

    Règlement User

    Yep, je propose une nouvelle idée, qui permettrait de changer d'air.
    Elle est simple, je vais pas rester une heure à l'expliquer: changeons les couleurs du jeu!
    Par exemple le chat, ajoutons y des couleurs propres aux joueurs et de nouvelles pour les modos
    C'est pas plus beau comme ça? (sauf le rouge à la limite)

    [​IMG]

    Et changeons aussi la couleur du lock, rouge étant plutôt (pour ne pas dire très) moche
    J'ai testé avec la couleur verte, c'est nettement plus classe

    [​IMG]

    Voila, merci de ne pas voter avant la validation.
     
  14. stryker**

    stryker** User

    Bonjour je propose un matériel de R.E.X qui pourrait détecter les coffres de pirate :eek:
    (Bleu:confused:,vert:D,rouge:mad:,jaune:)) le matériel aurait 3 niveau diffèrent comme les autres matériels.

    Niveau 1 le matériel aurait 700 de porté---- Prix 5000 uri
    Niveau 2 ___________ 1500 de porté---- Prix 12 500 uri
    Niveau 3 ___________ 3500 de porté---- Prix 22 500 uri

    Bien sur on peut encore augmenté son efficacité en ajoutant des protocoles radar
    Car les coffres ne sont pas toujours facile à trouver et il ne sont pas nombreux
    Voilà j'ouvre donc le sondage pour cette idée :rolleyes: !!!
     
    Dernière modification: 1 novembre 2014
  15. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Je vote pour ( je suis contre le multi firme ) car en FR4 il y en a marre des gros clans multifirme qui pourrissent le fight et les events !!
     
  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Super continuer à voter
     
  17. Salut,

    un petit UP ;)
     
  18. uppp ça va être mieux aussi donc avec joie je dis OUI oui et OUIII ;)
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  19. upup quand c'est du nouveau avec joie j'achète ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.