Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Très bonne idée Je UP

2. Pour répondre à vos questions :

je pense qu'il est nécessaire d'offrir un bonus aux deuxième le booster points d'honneurs serai destiné à la firme s’étant battu pour prendre la première place avec honneur .

Et pour exemple : Si VRU gagne un "Sector Control" elle gagne un booster 10% bouclier si le prochain event est une invasion les VRU perdront leurs booster pour tenter de remporter le booster PE (ou PH) cela permettrai un roulement fréquent et éviterai les récompenses trop longue (je sais c'est dommage mais c'est quand même plus raisonnable comme çà)

3. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je ne comprends pas vraiment l'utilité de ce marqueur, si ce n'est en 4-5 marquer le trou de ver, mais sur les autres maps, je ne vois pas grand chose d'autre, donc, merci d'expliquer de façon plus détaillée à quoi servirait ce marqueur.

Cordialement et bon jeu

4. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Et si vous êtes allié avec un clan d'une firme ennemie ? Que se passera-t-il ?

Merci d'expliquer ça dans le post initial

Cordialement et bon jeu

DEGENERATION aime votre message.
  5. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

J'avoue que la traduction n'est pas très bonne, mais je n'en suis pas à l'origine.

De plus votre idée ne comporte pas de sondage, donc, je la refuse

Cordialement et bon jeu

6. pour, il faut du nouveau

7. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Plus que 20 up

8. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

9. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

10. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

11. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

12. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Pourquoi pas un.design ki pourrai lui permettre de se camoufler comme le caméléon sur toute les cartes,
    On n'on pas.se rendre invisible grasse au camou.

Durer 5 sec: rechargeant 6min

Prix: 100.000 uri

Enchere tout les jours.

13. Lolita75

Lolita75 User

Coucou "Le-DeVoReUr-De-MoNdE62 et tous

POUR aussi !

Merci pour ton idée :)

Amicalement

14. Lolita75

Lolita75 User

Bonjour à tous

Up !!

Une idée à laquelle je tiens, ce serait super si elle était validée :)

Amicalement

15. Bonjour,

Contre , c est un jeu pvp dont le npc est une entrée celui qui le fait le plat de resistance et le dessert c est un duel de 2 mangeurs de plat de ressistance :)

16. UP :D merci bcp on est presque 100/200 :D

17. Bonjour, je fais ce topic car il est arrivé à plusieurs reprises que l'on me tus pour un extraterrestre, que ce sois du saimon au kristallon.

Ils n'ont aucuns gênes a tuer 2, 3 voir 4 fois de suite un allié, mais ce qui me dérange c'est qu'ils ne perdent presque rien : quelques point d'honneur et du grade.
    Nous on perd ce que l'on s'est fait volé, des degats drône et peut-être d'autre encore.

J'aimerai bien que la destruction d'un allié de la part du traître sois payé beaucoup plus cher, afin qu'il y ai des raisons suffisante pour les tuer.

Merci de changer ça au plus vite, car il n'y a quasiment aucune raison pour le moment de ne pas attaquer, ou du moins elle ne sont pas suffisante.

Statut:
Fermé aux futures réponses.