Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Voilà j'ai donné des exemples donc je pense que c'est plus clair.
    Et avant qu'on me pose la question les points d'apparition des npc c'est l'endroit où on les voit tout le temps, par exemple les boss devo en 1-3 en haut a gauche ;)
     
  2. Contre tout simplement car le jeu est désert alors si les joueurs vont se réfugier dans une map inacessible pour les joueurs ennemis alors adieu darkorbit
     
  3. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut,

    Je suis pour, que du bon d'autant plus que je voulais poster l'idée mais j'avais la flemme ! (Et oui ce sera bcp plus pratique pour la détection d'ennemis sur la grosse 4 5!)

    Cordialement.
     
    Parkou aime votre message.
  4. Bonsoir,

    upup pas mal ton idée
     
    Parkou aime votre message.
  5. pk pas donc avec joie upup
     
  6. OUI oui et OUII ¨¨
     
  7. merci
     
  8. Moi je trouve que cela est une bonne idée;), pas trop dure à mettre en place, même si cela diminuerais encore plus les gens sur chaque map:/ mais bon à force les npc sont repetitif:/ Donc pour!
     
  9. Pour!

    En inva l'aegis double boost c une tuerie:)
     
  10. Je suis pour:), le leonof est tres bien, et il serais encore mieux uper, de plus cela aiderais les nouveaux:)
     
  11. Bonjour pourrait-on avoir une mise a jour des titres c'est-à-dire : Titre pvp sans les flèches et les titres de réussite en violet sans les flèches Je vous montre un exemple :

    Titre PVP : http://hpics.li/2ab2b51

    Titre réussite exemple : http://hpics.li/cef44c3

    Merci, j'èspère que cela vas marcher :D.
     
  12. Ben UP évidemment :D

    Cordialement,
     
  13. Bonjour :)
    Ce serait pour que darkorbit remettent la munition UCB-100 lors des Méga Happy Hours comme ça dès qu'y a du x6 on pourra aussi acheter dû x4 .


    Pourquoi : Parce que dès que l'on a plus du UCB-100 et on n'a pas de galaxie gate et que l'on veut fighter lors des events spaceball, TDM ... bah on n'aura pas juste à faire le pleins lors d'une Méga Happy Hours :) et tout le monde sera content :)
     
  14. Salut,

    J'ai pensé à un nouvel événement, il durerait 24 heures comme le Chronos, Apis, Zeus, LF4 et tout autres événements.

    Cet événement consisterait à doubler les chances d'avoir une pièce de Galaxy Gates à chaque clique.

    Aujourd'hui le pourcentage de chance d'avoir une pièce Galaxy Gates par clique est de 13 %, donc pendant cet événement, ce pourcentage de chance sera doublé, donc 26 %.

    Il faut bien sûr retirer un pourcentage de chance au niveau des munitions pour que le pourcentage général ne dépasse pas les 100%.
    Il faut donc retirer 13% des 67%, les chances d'en avoir seront donc de 54% pendant cet événement.

    Bien sûr cet événement sera indiqué sur la page d'accueil au moment de connexion et sera aussi indiqué dans la page Galaxy Gates.

    Petite présentation, bon j'ai fait ça à la va vite :D
    [​IMG]

    Je pense que c'est bon :) et il ne me semble pas avoir déjà vu cette idée.

    EDIT : Je pense voir cet évènement le deuxième Samedi de chaque mois. Ça avantagerai aussi les personnes qui font la JPA, leurs Kappa couterai moins cher pour avoir le booster.

    Link. ;)
     
    Dernière modification: 5 novembre 2014
  15. Bonsoir un grand UP pour moi ;) .
     
  16. Bonsoir,

    Maintenant que j'y pense, il on retiré les ressource non animé à cause des bots, avoir des ressources animé doit compliqué la détection de la ressource par le bot, je serais pas étonné que ceci soit la raison pour lequel ils les ont retirés.

    Bonne soirée
     
    • -HydroCaca- vote contre sans argumentation = ton contre ne sera pas comptabiliser et sera donc retirer des votes !
    phonix , ca c'est leur problème , moi j'ai fait cette idée a fin d'améliorer le jeux et pour que les gens beug pas les bots ca me concerne pas .
     
  17. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  18. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

Statut:
Fermé aux futures réponses.