Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

Bonjour je propose un design lightning. Élite comme le citadelle, aegis, et spearead. Le même look à adapter pour le vengeance lightning et même couleur.

Réduit le temps de latence de 40% et augmente l'aptitude de 20%. Biensur garde les 5% d'attaque en plus.

Prix.: 200 000 uri
    Enchere: par semaine

2. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Je ne vois pas trop la différence entre un camouflage classique qui vous rend invisible et une apti camou, surtout que certains jouent avec des fonds noirs, donc, en petite résolution graphique et d'autres en très bonne résolution, donc, s'il prend la couleur normale de la carte, il se verra pour ceux qui jouent sans les fonds, et vice versa.

Cela provoquerait des bugs en plus.

Par conséquent, je refuse votre idée.

Cordialement et bon jeu

3. Salut à tous !
    Alors voila vous connaissez tous l’évent du « Crazy Cubi », consistant à balancer son kami et à choper 2.000 uri par kami, néanmoins au fils des années cet événement est devenu de moins en moins rentable à tel point que l’autre jour en 1h j’ai gagné 6.000 uri --'.
    Ceci est du au fait que les jours ne savent pas le faire, ou alors font exprès de bousiller le cubi, en effet les joueurs tapent le cubi directement, rendent impossible de placer des kami…
    J’ai donc pensé à plusieurs idée, plus ou moins réalisable :
    -Rendre impossible l’attaque du cubi aux lasers, comme sur le bug sur le Rex où l’on ne peut lui lancer que des roquettes
    Augmenter la vitesse de régen de cubi, même pour si cela il faudrait que plus personne ne le tapent
    -Lui octroyer un régen continu, de pv/bouc
    -Ou alors, selon moi la meilleure façon, la plus facile à mettre en place pour les techniciens : augmenter grandement la résistance du cubi durant les 3h de l’évent, du genre à la place de 1.200.000 pv/800.000 bouc, lui donner 12.00.000 pv/ 8.000.000, cependant lui laisser sensiblement les même gains pour éviter que les gros clans ne privatisent ses cubi qui donnerais 10.240 uri chacun si on augmenterait ses gains. Avec cela les joueurs pourraient donc placer 10 fois plus de kami, le Crazy pourrais lâcher tous ses protégits, et de plus les joueurs un moment le laisseront régen

Merci de donner vos avis! :)

4. FuraxoGT

FuraxoGT User

un petit up !!!

5. FuraxoGT

FuraxoGT User

6. FuraxoGT

FuraxoGT User

7. FuraxoGT

FuraxoGT User

8. Bonsoir,

UP

9. Bonsoir,

Cela veut simplement dire que les ressource animé resterons :/ tu a plus qu'à désactive les boites bonus pour moins lag :/

Après il peu y avoir d'autre améliorations utile en qualité faible ça c'est sur ^^ Les impacts pour commencé :p

Bonne soirée

DEGENERATION aime votre message.
  10. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Avant de poster votre idée, vous auriez dû vous référer à ce sujet, ce qui éviterait qu'un sondage manque.

De plus, vos images sont trop petites et je n'ai pas été en mesure de voir la différence, de ce fait, je refuse votre idée.

Cordialement et bon jeu.

11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

En général, DO ne revient jamais en arrière.

De plus, les ucb-100 , on en obtient pas mal aussi bien en cliquant pour ouvrir les GG qu'en les faisant, donc à moins que vous ne les gaspilliez...

Donc, je refuse votre idée

Cordialement et bon jeu

12. yoda83

yoda83 User

13. up aussi ...

14. .MOI-MEME.

.MOI-MEME. User

C'est bon maintenant ? :)

15. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Votre idée parait sympa, mais j'aimerais savoir la fréquence de cet évent, si trop fréquent, je crains que BP ne le refuse, donc merci de rajouter ça dans le post initial.

Cordialement et bon jeu

16. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Si je regarde les design elite des aegis, citadelle etc..., il y a un malus tout de même
    Aegis Elite
    Ce design est non seulement intimidant, mais il est aussi doté d'un bonus de dégâts de 5 %, prolonge la durée de la capacité Unité de réparation de 50 %, et réduit en contrepartie celle de Réparation de bouclier de 20 % et celle de Réparation HP de 10 %.

Votre design ne comporte que des bonus, déjà que le design lightning en fait un vaisseau assez redoutable par sa vitesse !

Par conséquent, je refuse votre idée.

Cordialement et bon jeu

17. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Malheureusement, vos modifications ne m'ont pas convaincu du tout, retrouver le terbium, une bonne diagonale permet de le trouver facilement, l'endroit où les npc respawn, les maps ne sont pas assez grandes pour ne pas les trouver.

Par conséquent je refuse votre idée.

Cordialement et bon jeu

18. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Votre idée ne concerne finalement qu'une baisse de gains sur le crazy cubi, vous avez exprimé ce que vous en pensez, les autres joueurs liront peut être... ou pas.

Mais je ne vois aucune raison de changer les crazy cubis, par conséquent, je refuse votre idée.

Cordialement et bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.