Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

    Mon PC est de 2013 et il lag, m'enfin bon ^^ j'ai choisit le mauvais PC quoi x'D

    Bonne soirée
     
    Dernière modification: 7 novembre 2014
    DEGENERATION aime votre message.
  2. Salut,

    Pourquoi diminuer que les munitions ? Parce que le reste est quand même plus utile que les munitions. Enfin pour moi c'est le cas ;)

    Link. ;)
     
    M-Colorado et Lolita75 aiment cela.
  3. Eddyes

    Eddyes User

    Pour toi, peut etre pas pour d'autres, ca m'enerve de tomber sur un multiplicateur x6 a xéno, coque nano ou bons de rep ^^

    A voir
     
    Lolita75 aime votre message.
    • T.Silva_The_Legend vote contre sans argumentation = ton contre ne sera pas comptabiliser et sera donc retirer des votes !
    100/200 votes merci :D merci :D on a fait la moitié du chemin , merci encore ;)

    UP ^_^
     
  4. Pop corp , DO a mit la soute ilimité lol alors on fait quoi de l'idée :p ( rassure toi j'avais voter pour avant :) mais bon la Do a fait fort lol :p
     
    zumavsluxor aime votre message.
  5. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    trop cool ... merci a toi joker
     
  6. Salut,

    Je trouve pas que c'est être généreux sa moi :p
    Surtout que l'avoir fait cette évent', je peut te dire qu'on la voyais pas vraiment la difference ^^

    Bon jeux
     
    M-Colorado et Lolita75 aiment cela.
  7. fatalalexx

    fatalalexx User

    hahahahaha la soute est illimitée maintenant petit gars!!
     
  8. Pour supère idée pour ceux qui n'ont pas le temps de farm le palladium. up up :)
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Si j'ai bien compris et après avoir fait des recherches, il s'agit d'une société de production turque qui s'appelle Hezarfen qui a sponsorisé cet évènement, et c'est leur design, comme nous avons eu le design Razer il y a quelques temps.


    Donc, il ne s'agit pas de proposer un design patriotique, mais un design commercial pour les joueurs du serveur turc


    Par conséquent, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    je vous conseille de lire le règlement des idées et suggestions avant de poster, et vous constaterez que toute nouvelle idée est fermée justement afin d'éviter les commentaires et les votes avant validation de l'idée.


    Si vous pensez qu'il s'agit d'un bug du crazy cubi, signalez-le dans la rubrique ad'hoc.


    D'autre part, je vous ai donné les raisons de mon refus, et ce sont surtout les petits joueurs qui booment les cubis, les gros joueurs le savent et râlent aussi.


    Donc, je persiste à refuser votre idée.


    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    On sait que le vengeance n'est pas de force égale avec les autres vaisseaux, mais il a la vitesse pour lui et peut par conséquent semer la plupart des vaisseaux.

    En fait, là, vous faites un compromis entre l'aegis et le vengeance, avec ce design, mais pourquoi vous acharnez-vous sur des design vengeance, auxquels vous ne donnez pas de nom.

    Alors, donnez-lui un nom, même si je pense que perdre 5% de sa vitesse n'est pas tout à fait suffisant.

    Pour une fois, je vais lui laisser une chance, mais d'abord modifiez dans le post principal



    Cordialement et bon jeu
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Effectivement sur les serveurs européens globaux et américains globaux, il peut paraître compliqué de se comprendre, et une langue véhiculaire et des modos la parlant pourraient intervenir.


    Donc, je valide votre idée et espérons qu'elle va séduire les joueurs.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. .Roh2F.

    .Roh2F. User

    Bonjour,

    On peux désormais avoir autant de munition que l'on veux mais supprimer la possibilité d'acheté le MAX de munition possible ne serais pas mieux ? Car me connaissant ayant l'habitude d'utiliser cette option pour les roquettes j'vais me retrouvé à dépenser 100Million de crédits dans des roquettes ... ?

    Voilà bonne nuit à tous !
     
  14. .Roh2F.

    .Roh2F. User

    Bonjour, je suis pour évidemment et si il pouvait faire sa pour chaque munition ce serais le top du RSB dans le skylab :D ^^
     
    -jackdevil- aime votre message.
  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Génial depuis le.temps.ke j'attends
     
  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    J'aime jouer avec se vaisseau et je trouve qu'il mérite 1 ou 2design de plus.
     
  17. bonjour bon maintenant que les soutes sont en illimité je pense que l'idée n'as plus lieu d'être
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.