Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour aller j'ai mis pour

2. XIII

XIII User

Salut,

Je suis pour c'est vrai que les premières étais bien :)

3. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

Dans la forme, BP était généreux… ensuite, dans le concret… c'est une autre paire de manches, on dira juste que tu n'as pas eu de bol lors de cet événement :D

4. up

5. Merci, je doit t'avouer que j'étais assez perplexe sur la façon dont tu verrai l'idée ^^

6. Salut,

pour et up ;)

7. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Voyant que c'est un problème de communication, et que des modos parlent anglais, il n'y aucune raison qu'ils ne puissent pas modérer un tchat, surtout un tchat global où tout le monde vient de partout.

Cordialement

8. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonsoir,

Etant que la soute à munition est maintenant illimitée, je ne vois plus aucune raison de garder cette idée, donc, je la refuse :D

Cordialement

DEGENERATION aime votre message.
  9. Bonsoir,
    je pensais mettre pour en me disant qu'un design de plus ne ferais pas de mal, mais en voyant qu'on ne peut le remporter qu'en loterie hitac, on sait deja qu'il ne profiteras qu'aux cb-man ou aux groooos joueurs et donc les petits subiront justes les dommages d'un leoneuv super puissant desormais indestructible dans ses map alors qu'il est deja tres imposant. Désolé

fatalalexx aime votre message.
  10. Salut,

Merci du vote :)

Link. ;)

M-Colorado et Lolita75 aiment cela.
  11. kéké

kéké User

aller, up pour cette idée, qu'on puisse ré avoir de beau serveur :)

12. non ça tuera des serveurs .

™Ω-»GΛMΣ•ØVΣR«-Ω™ aime votre message.
  13. up

14. bonjour à tous!

Je voudrais soumettre l'idée de pouvoir avoir le choix de changer le minerai qui améliore les munis et les roquettes sans pour autant effacer notre stock deja mis en amélioration.
    On pourrait alors basculer du prom quand au fait du npc au seprom qd on chasse, juste en cochant une case dans le menu raf de la page de jeu.

Merci a tous

15. Bonjour,

Je vous présente mon idée toute simple, suite à la soute illimité le petit onglet vaisseau, une fois affiché est un peu vide du coté droit, l'idée est de mettre le nombre d'énergie supplémentaire disponible juste en dessous de la vitesse de notre vaisseaux.

Voila, je pense que l'idée est pas mal car ça évite d'aller voir sur la page internet voir dans Galaxie Gates ... et très simple à mettre en place.
    Et cela n'affecte pas le jeu donc que du positif.

16. Bonjour,

Up

17. Bonjour,

Nous sommes nombreux à nous plaindre des joueurs qui provoquent sans cesse sur le « chat » et le jeu et sont sans clan.

Lors du combat, ils aident toujours les ennemis à nous péter et l’ont peut jamais réagir à temps !

De plus si nous décidons par vengeance de les attaquer nous perdons systématiquement de l’honneur, malgré que ce soit eux, qui profitent de la situation et sont donc gagnants.

Je propose donc une bonne fois pour toutes, d’avoir la possibilité de mettre en guerre les joueurs sans clan.

Ces joueurs passent leur temps à aider les joueurs des autres firmes sans jamais être sanctionnés cela n’est pas très correct en sachant que l’objectif principal de chaque firme c’est d’aider les membres de la firme.

Je sais qu’il risque d’avoir énormément de joueurs contre cette proposition, surtout ceux qui se comportent comme indiqué ci-dessus.

Bonne journée à toute votre équipe, à bientôt

Mon pseudo: ☜•Captain•América•☞
    Mon ID:73860749
    Serveur: FR1

Statut:
Fermé aux futures réponses.