Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je up un coup aussi :)
     
    **Calypsso** aime votre message.
  2. motivés, motivés, j'avais eu plus de votes sur l'ancien forum, allez, allez, on vote : ;)
     
  3. up
     
  4. UP!! :)
     
  5. Bonjour,

    Mise à jour du 08/11:
    1. Ajout des nouvelles idées
    2. Suppression des idées fermées cna
    Si les idées fermées cna rouvrent par demande de l'auteur je la remettrait dans la liste
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  6. Bonjour,

    je up :) allez les gens votez svp(faites des multi-comptes :p...non je blague :D)
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    et bien, ça sera à vous de gérer ça, car si on supprime l'achat max aux roquettes, il faut aussi le supprimer aux laser et à tout, et même au carburant de R.E.X. ce qui rendrait les choses ingérables.


    Donc, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  8. Syvool

    Syvool User

    Je suis pour car c'est une bonne idée XDDD. Plus sérieusement c'est une question de simplicité nottament lorsque le tchat est envahi de membre qui parles pour ne rien dire XDD comme moi par exemple.
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Premièrement, je vous invite très fortement à lire ce sujet avant de poster.


    Je me souviens avoir vu passer cette idée, mais ne l'ait pas retrouvée.


    De plus, votre idée ne comporte pas de sondage, en attendant je la refuse, et si je retrouve l'idée initiale que vous pourriez aussi chercher, je verrai comment elle avait été traitée.



    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Si vous aviez pris la peine de lire le règlement, vous auriez su que consulter afin de créer une nouvelle idée, et vous auriez constaté que cette idée existe déjà ici, et que pour poster une idée, il faut mettre un sondage conforme au sus-dit règlement.


    Egalement, que le titre doit être un bref résumé de l'idée.



    Cordialement et je vous invite à aller voter sur l'idée validée.
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Effectivement, ça aurait pu être une bonne idée que j'aurais pu valider, si seulement les joueurs avaient pu voter, ce qui n'est pas le cas. Donc, votre idée est à refaire avec un sondage en accord avec règlement.



    Cordialement
     
  12. Azerten

    Azerten User

    Derien et il me semble que sa ne devrait pas leur demander trop d'effort alors ^^
     
  13. Up :D
     
  14. Up :D
     
    DEGENERATION aime votre message.
  15. Merci Syvool :)
     
  16. Pour!
     
  17. Bonjour,

    Je vous présente mon idée toute simple, suite à la soute illimité le petit onglet vaisseau, une fois affiché est un peu vide du coté droit, l'idée est de mettre le nombre d'énergie supplémentaire disponible juste en dessous de la vitesse de notre vaisseaux.

    [​IMG]

    Voila, je pense que l'idée est pas mal car ça évite d'aller voir sur la page internet voir dans Galaxie Gates ... et très simple à mettre en place.
    Et cela n'affecte pas le jeu donc que du positif.

    A vos votes, amis pilote.
     
    Dernière modification: 11 novembre 2014
    ARMAGEDDAFR aime votre message.
  18. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si idée déjà présentée... la flegme de chercher lol... toujours est-il que cela pourrait être sympa de choisir dans la collecte auto rex si on veut du minerai de vaisseaux détruits ou de la box...

    Même principe que détection npc ennemis... on choisi ce qu'on veut....

    A méditer...
     
  19. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Oups modos du forum... aidez moi je voudrais modifier annonce pour votes....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.