Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,


    Je reviens sur ce sujet car je n'ai rien trouvé dans la boîte à idées correspondantes précisément à cette demande

    Trop de joueurs sans clan aident les autres firmes ennemies à péter des joueurs de la même firme.

    Il faudrait pouvoir mettre nominativement les joueurs en guerre car trop profitent de cette situation et ne sont jamais sanctionnés dans le cas qu’ils ne tirent pas les premiers.

    Cela les forcerait peut-être soit à arrêter ce comportement soit changer de firme.


    Bonne journée à tous.
     
  2. Bonjour,



    Il serait bon de pouvoir changer dans les hangars, les équipements, par lots:
    -les lasers
    -les générateurs
    -les extras
    Sur les drones et le Rex:
    -les lasers
    -les générateurs
    -le matériel
    -les protocoles


    Il suffirait d’activer une case par lot et non l’ensemble de l’équipement du vaisseau.


    Personnellement, j’ai plusieurs hangars, et je ne change que les lasers à sur le vaisseau.

    Tout le reste de l’équipement est déjà installé (CPU et générateurs pour chaque hangar) donc tout retirer c’est ennuyant.

    Pour les drones et le Rex cela serait aussi plus facile et plus rapide.


    Bonne journée à vous tous
     
    SteveWeed aime votre message.
  3. Bonjour,

    j'aimerais qu'il y ait les munitions roquettes WIZ-X au magasin tout le temps, pas seulement lors d'événements, à 1000 crédits l'unité.
    Etant donné que ce sont des munitions qui ne font pas de dégâts je ne vois pas l'intêret de mettre un prix élevé en uri(100 uri l'unité)
     
  4. Bonjour,

    Mon idee serait d'afficher la map ou se trouve nos contacts a cote de leur pseudo dans la fenetre des contacts. Si ce joueur est hors-ligne, indiquer la derniere map avant sa deconnexion.

    Merci!
    GΣЙΣЯΔŁ•VŻX•†•VłЙČΣ™
     
  5. Bonjour,

    Up
     
  6. up
     
  7. Bonjour,

    BigPoint à installé la capacité de munitions illimité, j'adore, mais à quoi servent les design vétéran des Aegis, Spearhead et Citadel maintenant (Ah vous n'y avez pas pensé :p ) ? Ces design sont censé donner de la place en plus pour les munitions, mais maintenant la capacité est illimité.

    BigPoint devrait y remédier. Je propose, mon idée est de remplacer ça par 5% de bouclier en plus pour tout les Design Vétéran d'Aegis, Citadel et Spearhead.

    En espérant que vous voterez pour, (vous n'y perdrez rien donc voter contre ne servirait à rien ;) )

    Ceux qui votent contre, vous voulez avoir payer que pour 5% d'honneur et de PE alors que vous aviez un bonus en plus ?

    Bonne journée ! :)
     
    Dernière modification: 1 mai 2015
    junior*white*sh aime votre message.
  8. slt,
    pas mal et pour :)
     
  9. up
     
    DEGENERATION aime votre message.
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je constate que vous avez refait votre idée avec le sondage, ce genre d'affichage, peut être utile, et comme j'ai aussi validé l'affichage des bons de réparation, et qu'il y a 2 cases, ça rééquilibre :)


    Je valide donc, l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    -deadman72- aime votre message.
  11. Bonjour,

    je suis pour c'est du confort supplémentaire :)
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je pourrais valider l'idée si vous aviez fait le sondage correctement, par conséquent votre idée est à refaire purement et simplement, nous ne pouvons pas le faire pour vous.


    Cordialement et bon jeu
     
  13. Bonjour,

    j'ai changé l'image pour que ça aille avec la nouvelle interface :)
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'ai modifié votre titre pour qu'il soit plus parlant et l'ai rajouté dans la liste, vous l'aviez oublié :p



    Cordialement
     
  15. Bonjour,

    moi je fais la collection de bons mais si jamais ça me venais à l'idée de pas perdre de niveau avec mes drones pourquoi pas :)
     
  16. Re,

    ah oui merci :) c'est quand même bizarre que je zappe mes idées et pas celles des autres, ça devrait être l'inverse :p:D
     
  17. UP ^_^ merci pour vos UP c gentil :p
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,

    Je demande que la réparation immédiate des drônes reste à 10 bons.


    Cordialement et bon jeu
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous n'avez pas dû chercher beaucoup alors, parce que dans le règlement, il y a un lien qui vous amène à ce sujet, et dedans vous y auriez trouvé ce sujet.


    Donc, je refuse votre idée



    Cordialement et bonne lecture
     
  20. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Ne pensez-vous pas que votre idée rejoint celle-ci ?


    Moi si, par conséquent, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.