Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lawte

    lawte User

    up

    cordialement
     
  2. JetsFire

    JetsFire User

    Up pour cette excellente idée ! Il faut que BP la reçoive... Et l'éxécute :)
     
  3. si s'est comme ça pourquoi pas !

    mais comme j ai déjà voté contre ^^ tant pis :p
     
  4. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  5. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  7. yoda83

    yoda83 User

  8. Bonjour David, je suis d'accord avec toi, cette formation peut-être très utile sur cubi, uberkristallon et autres empereurs... je vote pour.

    Bon jeu.
     
    MIKKAZ!!! aime votre message.
  9. aeon2000

    aeon2000 User

    pour quel belle idée comme sa toute le monde a sa chance d'évoluer rapidement sans pourvoir y mettre des sous ou de l'uri qui coute assez chere après les encheres sont pas evident d'y avoir mais bon avec perseverance je pense qu'au bout d'un moment qu'on puisse l'avoir^^
     
  10. aeon2000

    aeon2000 User

    pour!! bonne idée^^
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. aeon2000

    aeon2000 User

    pour biens sur sa me gêne pas même si l'idée n'est pas indispensable!!
     
  12. aeon2000

    aeon2000 User

    bonne idée je vote pour!!! bonne chance!!^^
     
    -Darkalex- aime votre message.
  13. aeon2000

    aeon2000 User

  14. aeon2000

    aeon2000 User

  15. aeon2000

    aeon2000 User

    je vote contre déja que les petits on pas de chance d'evoluer rapidement de suite elle seront bien apprècié ses genres de boite bonus mais en aucun cas ils en profiteront c'est de les voir y allez dans la g.... du lion et de peter a toute bout de champ!!!!
     
  16. aeon2000

    aeon2000 User

  17. aeon2000

    aeon2000 User

    excellent idée ^^ je vote pour!!
     
  18. aeon2000

    aeon2000 User

    pourquoi pas bonne idée je vote pour^^
     
  19. aeon2000

    aeon2000 User

    je vote pour bien sur!!^^une map pour les farmeurs c'est cool^^sa veut dire une map de non agression est ce possible je demande a y croire que le père noël existe bien ( mdr!! ) enfin si ton idée voit le jours je te tire mon chapeau^^ mais de tout coeur avec toi^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.