Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je vais laisser une chance à votre idée, même si je trouve que le malus est un peu faible, mais DO décidera.



    Cordialement et bons votes
     
  2. me.AND.you

    me.AND.you User

    coucou,
    je vote pour, j'aime le vengeance :D donc 1 disegn de + je suis pour :D
     
  3. me.AND.you

    me.AND.you User

  4. me.AND.you

    me.AND.you User

    c'est pas bête du tout, je vote pour.
     
  5. Pour
     
  6. Salut,

    Je suis CONTRE, il y a 2 aptitudes pour un design moins cher que ceux qui existent déjà ?

    Augmente de 10% les dégâts pour 3 secondes ne sert strictement à rien, tu auras tout juste le temps de tirés une rafale. De plus avec les booster latence cette aptitude sera disponible toute les 2 min 30.

    Ensuite la deuxième aptitude régénère 50% de vie et 25% de boucliers. C'est trop si on compare avec le Solace qui lui régénère seulement 50% de vie.

    Pour moi le vengeance doit rester un vaisseau avec de la vitesse et donc en conséquent de l'attaque et de la vie en moins.
    Le fait de réduire cette vitesse pour augmenter la vie et l'attaque est pour moi contradictoire à l'utilité principal de ce vaisseau.

    Link. ;)
     
  7. Salut,

    Sans vouloir être méchant je ne suis pas vraiment contre cette idée, mais je vais tout de même voter contre, je pense que pour présenter une idée, il faudrait tout de même un minimum de politesse...

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Bonsoir,
    contre désolé deja les joueurs qui se promennent en vengeance sont super forts et tu peux pas les semer, et 5% de vitesse en moins pour de si grands bonus n'arrangeras rien.
     
  9. Pour tu as raison, meme si je ne quitte jamais mon venmo gagné dans un coffre pirate, c'est une idée qui a de l'avenir ^^
     
  10. Salut,

    Je suis POUR, par moment on ce demande si on a recharger la deuxième configuration pendant une chasse, on est donc obliger de changer pour vérifier, avec cette idée plus besoin de le faire :)

    Link. ;)
     
  11. fatalalexx

    fatalalexx User

    Une boite par jour.. argument inutile et invalide
     
  12. fatalalexx

    fatalalexx User

    Salut PΉOΣПIX,

    Ton idée est bonne, mais je préfèrerais voir d'autres choses qui me seront plus utiles (personnellement) alors je vote contre ;) En tout cas tes idées sont toujours très bonnes et bien construites je te félicite :)


    Cordialement
     
  13. Je vote pour juste pour voir ce que ça va donné.
     
  14. Bonsoir.

    J'ai juste lu le premier poste, je n'ai pas voté, je passe juste pour faire un petit commentaire.

    Vous en avez marre des bugs de DO. Mais vous trouvez le moyen de trouver des idées pour du visuel map... Il y a un souci je crois. Vous vous plaignez que le jeu est trop cher, mais vous demandez des nouveautés payantes ( je ne fais pas référence à ce poste pour cette phrase).

    Avant de vouloir telle ou telle chose qui ne changera en rien le jeu, laissez-les réparer leur bug, la sécurité de leur serveur, après vous proposerez vos idées.

    Bonne soirée tout le monde.
     
  15. Bonsoir.

    Contre, l'aegis c'est un bouffe muni... Autant demander une compensation d'uri de 1/4 de la somme du design, ça ira très bien :D
     
  16. Bonsoir.

    Contre, je passe pour quelqu'un de négatif mais bon... Ces munitions, sont des munitions que nous gagnons en faisant de l'uri, que nous avons mérité, en tapent de la gate, du cubi, etc.

    C'est très bien comme ça, faut arrêter la facilité parfois.

    Actuellement un compte full basique, simple boost peut faire du cubi sans problème, il a juste à acheter du X3 directement aux enchères ou en uri.

    Le jeu est beaucoup trop facile maintenant pour l'évolution. Rien qu'avec les quêtes, les boosters chaque semaine, etc.
     
    ΛЯΞS aime votre message.
  17. Bonjour,

    Les idée permettent d'imaginé un jeu en pleine forme sans bug, super beau et très agréable à jouer, c'est d'ailleurs avec l'imagination des membres de DarkOrbit que le jeu a pus évolué. Si vous faite référence au bugs actuelles, les développeurs ni sont pour rien vus qu'il s'agit d'une attaque externe.

    Le jeu en qualité graphique maximum est plutôt bon et ne lag pas lors des bons jours. Il est vrais qu'il arrivent régulièrement qu'il y est des bugs, mais un free to play par navigateur n'est pas un jeu comme WoW ou LoL il ne faut pas s'attendre à avoir le jeu le plus fluïde au monde...

    Sur ce, bonne soirée
     
  18. Bonsoir,

    Je sais très bien que le jeu bug énormément en ce moment à cause d'une attaque externe.

    Il y a pleins d'autres bugs qui n'ont jamais été réparés ( bugs en GG avec le kami, etc). Les lags quotidiens, les figent de 5 secondes, pareil lors des évènements.

    Ce sont des petits bugs peut-être, mais au bout d'un moment, ça devient des gros bugs assez gênant. Je parle de ceux-là, qui serait bien qu'ils soient corrigés depuis le temps.

    Comme on dit, un jeu sans bug est un mauvais jeu.
     
  19. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

Statut:
Fermé aux futures réponses.