Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Łĭlaĭя

    Łĭlaĭя User

    Bonjour,

    Cette idée a surement déjà dut être présentée mais pas de la manière dont je vais le faire.
    J'ai certes arrêté le jeu depuis plus de 9 mois mais je pense à vous!


    Mon idée est la suivante:

    Dans le but de redynamiser les serveurs français rapidement je propose qu'on l'on puisse changer son profil de serveur.

    Je m'explique, vous allez dire "j'ai 2 profils sur un même compte blablabla je vais en perdre un blablabla", non, premièrement, impossibilité pour l'utilisateur de transférer un profil FR2 (par exemple) sur un compte ou ce même utilisateur a déjà un profil sur ce serveur > au niveau 8. (Pour éviter que les personnes ayant été sur un serveur juste pour zyeuté soient pénalisés et ne puissent changer leur profil de serveur.)

    (Wow y'a beaucoup de "serveur" la dedans....:confused:)

    Ensuite, le changement serait disponible 1 seule et unique fois par compte, non pas par profil mais bien par compte, on ne va pas faire le tour du monde en 80 jours non plus.

    L'utilisateur qui choisit de changer son compte de serveur se verra retirer les choses suivantes:

    - 50% des ses points de grades (pour ne pas perturber les classements actuels sur les différents serveurs.)
    -
    Toutes ses quêtes en cours, commencées ou non.
    -
    25% de ses points d'honneur, en plus des 50% de points de grades déjà perdus.

    De plus, ce transfert ne sera pas gratuit, il coutera la maudite somme de 150 000 Uridiums.

    Je résume rapidement puis je m'explique.

    - 1 transfert possible par compte à vie.
    - Perte de 50% des points de grades.
    - Perte de toutes les quêtes en cours.
    - Perte de 25% des points d'honneur en plus de la perte des points de grades.
    - Coût de 150 000 Uridiums.
    -
    Impossibilité de transférer un profil sur un compte ou la destination a déjà un compte > au niveau 8.

    Les explications, le pourquoi du comment.

    Le but serait de fermer un des quatre serveurs français ou de regrouper ces derniers 2 par 2, en effet tout le monde a pu remarquer une suractivité en FR2 et une inactivité considérable en FR4 par exemple.
    Le jeu étant forcément moins attirants quand on est tout seul sur une carte, l'objectif serait de ré-attirer du monde et BP en sortirait donc gagnant.

    Voili, voilou.

    L'idée n'est surement pas parfaite, il y a surement des modifications à faire, mais pas de panique je ferais ça au fur et à mesure suivant vos commentaires.

    Bon vol amis pilotes!
     
    ŇΣЯØИ aime votre message.
  2. Ah d'accord désolé ^^' . Eh bien si le chef lance la taxe personne ne paye, il faut que chaque membre choisisse. Autrement dit, meme si le chef la met a 5% et que personne n'est allé voir, le rendement sera de 0 uri/jours

    Bonjour,
    eh bien c'est assez embarassant oui o_O je me demande si ça ne serait pas plus judicieux que le membres puisse chosir combien de temps il se ferait taxer son uridium, un choix entre 3 jours, 1, 2 puis 3 semaines par exemple.

    J'ai le droit de rajouter cette idée ainsi que le précédente dans le post principal ?
     
    fatalalexx aime votre message.
  3. Bonjour. Je propose un nouveau vaisseau spatial qui pourrait peut-être intéresser certains d'entre vous.

    Nom: Zéphyr
    Type: Vaisseau scientifique/moléculaire
    Vitesse: 320
    Lasers: 12
    Générateurs: 12
    Soute: 2.000
    Extra: 3
    Points de vie: 180.000
    Prix: 125.000 uri
    Enchères: disponible chaque jours

    Capacités spéciales:

    Frénésie: L'activité des molécules de l'espace rentre dans un état d'excitation augmentant la température extérieure et améliorant les capacités du Zéphyr.
    Dégâts: +5% (exemple: dégâts de base (2.000) +5 %= 2.100)
    Bouclier: +10% (exemple: bouclier de base (120.000)+10%= 132.000)
    Vitesse: +5% (exemple: vitesse de base (320) +5% = 336)
    Points de vie:+10% (exemple: vie de base (180.000) + 10%= 198.000)
    Durée: 5 secondes
    Temps de recharge: 3 minutes

    Avis: Idéal pour survivre plus longtemps, pour fuir ou anéantir l'ennemi.

    Toxicité: Le Zéphyr libère dans l'espace des molécules toxiques s'infiltrant directement au sein du vaisseau ennemi l'empoisonnant et lui enlève de la vie pendant un laps de temps en ignorant le bouclier de l'ennemi.
    Durée: 5 secondes
    Temps de recharge: 2 minutes
    Dégâts par seconde: 2% de la vie du vaisseau ennemi (exemple: vie de base de l'ennemi (275.000)-2%= -5.500 vie )

    Attention, pour cette capacité, on retire 2% de vie pour la vie actuelle de l'ennemi chaque seconde.
    Pendant un combat:
    1e seconde: 275.000-5.500 (2% de 275.000)
    2e seconde: 269.500-5.390 (2% de 269.500)
    Et ainsi de suite.

    Avis: Idéal pour affaiblir l'ennemi .

    Fusion: Le Zéphyr fusionne les molécules alentours pour transformer une partie de sa vie en bouclier.
    Durée: instantanément
    Temps de recharge: 1 minute
    Points de vie: -10% (exemple: vie de base (180.000)-10%= 162.000)
    Bouclier: +10% (exemple: bouclier de base (120.000)+10%=132.000)

    Avis: Idéal pour fuir ou faire affront à l'ennemi lorsque le bouclier est indispensable.

    [​IMG]

    J'espère que cette proposition de nouveau vaisseau séduira plusieurs personnes car je trouve ce vaisseau vraiment intéressant.
    Merci aux modérateurs pour nous permettent de faire des propositions.
     
    Dernière modification: 8 décembre 2014
  4. Bonjour,

    oui mais si tu fais du tallon par exemple choisir les deux a un avantage car il prend les boites bonus et en plus la soute(super pratique si tu es prénium avec le raffinage auto)
    Si tu en veux qu'un des deux je suis d'accord avec ton idée mais je trouve que c'est aussi utile de prendre les deux que un seul, après c'est ton idée tu fais ce que tu veux avec
     
  5. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Oui . mais comme l'idée globale , risque de ne pas passé . J'ai dit que je remettrais l'idée des roquettes .
     
  6. je trouve cela inutile de dire que le citadelle a 2 lances roquettes alors qu'il met autant de temps que les autres vaisseaux qui n'en n'ont 1... les 2 lances roquettes devraient se recharger en meme temps et non chacun a leurs tour sinon il y a aucun interet a mettre 2 lances roquettes.. et de plus avec se defaut le citadelle perd beacoups de degat alors qu il n'en fait deja pas.. serais t'il possible de regarder a sa svp merci.
    ßaяoи-•×•-Иoìr
     
    DEGENERATION aime votre message.
  7. j'avais deja commencé sur les roquette mais j'avais rien compris sur le comment posté ( je n'avais pas de sondage) mnt chose faites ainssi ptetre que sa ira plus vite car la j'ai acheté le citadelle et franchement ses 300 000 uri il les vaux vraiment pas pour le moment
     
  8. FuraxoGT

    FuraxoGT User

    Moi aussi je regrette d'avoir achetez ce vaisseau (A l'époque ). Maintenant qu'il est aux enchères . Encore de l'uridium de perdu pour rien .!!!
     
    ßaяoи-•×•-Иoìr aime votre message.
  9. Callipyge

    Callipyge User

    Bonsoir,


    Dur dur… pour rassembler 200 voix sur cette idée… allez, on se bouge ;)
     
    Lolita75 aime votre message.
  10. Salut,

    Petit a petit sa monte, on finira par y arriver :)
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    1 voix de plus, merci Choupi pour ton idée :)
     
  12. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    une bonne idée Link, POUR :)
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je viens de relire votre idée, et des questions me trottent dans la tête.

    donc, si je comprends bien, un niveau 22 peut tuer et gagner un niveau 18 sans être pénalisé, pourtant la différence entre un niveau 18 et un niveau 22 est énorme, donc ça ne marche pas. Donc, je pense que parler de niveau est très subjectif, le grade non plus, car on peut être niveau 20 et avoir un grade pas en accord pour diverses raisons.

    J'ai beau réfléchir, j'aimerais que les petits soient plus protégés, mais je ne vois pas trop comment faire quelque chose qui tienne la route.

    Toujours est-il que je ne peux accepter votre idée en l'état.


    Mais peut être trouverez vous la bonne idée :)


    Cordialement et bon jeu
     
    fatalalexx aime votre message.
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    $PoPCorN$ vous persistez à vouloir créer une nouvelle map et un nouveau minerai et une nouvelle munition alors que tout le monde se plaint que les maps sont vides.


    Donc, je refuse votre idée, de plus, je vous informe qu'il y a déjà une idée concernant le passage de la mcb-25 en crédit, allez voter !



    Cordialement et bonne recherche
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je comprends parfaitement que devoir redescendre en petite map faire des quêtes trop faciles pour les hauts niveaux devienne lassant.


    Je vous demande de peaufiner un peu votre idée, par exemple en proposant quête pour niveau 1 à 12, puis quêtes pour niveau supérieurs à 12 et de faire des propositions de quêtes.


    Par contre en ce qui concerne les récompense, j'avoue que cela priviligierait un peu trop les hauts niveaux, donc, qu'elles restent telles quelles, la différence de quête rapportera plus déjà.


    De plus, l'idée est à refaire car votre sondage est non conforme au règlement.



    Cordialement et bon jeu
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    L'idée est originale et bien construite, on va voir ce que les joueurs vont en penser


    Donc, je valide l'idée



    Cordialement et bon jeu
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Effectivement, il y a deux idées en 1, donc, je vous demande de scinder les deux idées. Pas vraiment besoin d'expliquer pourquoi je crois. :)


    Donc, faites les modifications



    Cordialement
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    j'ai bien lu votre idée, déjà, Dark Orbit se passe dans l'espace donc pas d'atmosphère (atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?) :)

    Ce qui du coup rend la description caduque, donc, je vous demande de modifier l'histoire.


    Ce vaisseau doit avoir un prix ou il est gratuit ?


    Cordialement et bonnes modifications :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.