Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. L'apti dure 20 minute et se recahrge en 10 minute , mais oui , c'est logique
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Déjà j'ai laissé les réponses données car elles étaient tout à fait pertinente, il ne manquait qu'une chose : c'est que vous pouvez proposer des quêtes ici.


    Donc, étant donné que votre idée n'a pas de sondage, que vous n'avez pas pris la peine de lire le sujet et que votre idée n'en est pas une, je la refuse.



    Cordialement et bon jeu
     
  3. ronan3290

    ronan3290 User

    moi je suis pas trop pour
    deja avec avec la form coeur ca augmente encore les pv et si c la form papillon ca fais encore plus de degat directement au vaisseau
    le vengeance sera donc quasiment au niveau du goliath pour plus de rapidité et je n'aime pas trop ca
     
  4. ronan3290

    ronan3290 User

    c'est vrai qu'un sondage c'est bien pratique quand on veut voter ^^
     
  5. Attention!

    Attention! User

    Bonsoir ,

    Voyons déjà voir ou va celle-ci ...

    Cordialement
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Celle-ci a un petit problème, c'est que voter pour est voter contre les multi firmes, j'ai essayé de comptabiliser, mais impossible de vraiment savoir, par contre, il y a deux autres idées, donc, pour ceux qui votent ici, exprimez clairement si vous êtes pour l'idée, soit contre les multi firmes, ou contre, soit pour les multi firmes.



    Cordialement et bon jeu
     
  7. Attention!

    Attention! User

    Bonjour ,

    Voici quelques années que BP nous a sortie des vaisseaux ...
    Je vous propose le " Monster " :

    Celui-ci serra utiliser tout l'équipement que vous possédez !
    Un appuie inattendu !
    Il ressemblerai a cela ( image prise sur le net donc a modifié )
    [​IMG]

    Il aurait besoin des modules de la station de combat pour fonctionner :

    Le module de coque et le module déflecteur serait le moteur du vaisseau et ceux-ci aurait besoin de 150 palladium pour fonctionner pendant 24 heures . ( Il faudrait créer une nouvelle icône dans le raffinage pour ce raffinage ) Ceux-ci serais placé sur chaque coté du vaisseau au niveau du centre ( ventrale )

    Ont pourrais ensuite placé 5 modules de notre choix ( Le module laser LP , Le module laser MP , Le module laser CP , Le module de roquette PL , Le module de roquette PM , Le module de réparation , Le module booster dommage) Qui seront placé 2 sur chaque coté a l'avant et a l’arrière et un sur sur le nez du vaisseau en forme de tourelle .

    Les modules serait identifiable comme les npc ( -==mdl.bdm==- par ex module booster dommage )
    Ceux ci utiliseront vos munitions lasers que vous possédez et que vous avez sélectionner ( fonctionnerais avec toutes les munitions disponibles dans le jeux )

    Pour Le module booster dommage dés que celui-ci serait détruit il reprendrais son compte a rebours a zero mais pas que si c'est le vaisseau qui est détruit .

    Chaque module pourras être cibler indépendamment des autres comme c'est le cas déjà aujourd'hui . Le vaisseau serait lui aussi être pris pour cible en plus des modules .
    En tout ça nous ferrais 8 target a cibler pour ce vaisseau .
    Les modules aurait les même pv qu'aujourd'hui ( donc chaqu'un ces points de vie et bouclier en + du vaisseau )

    Si votre vaisseau est détruit :

    La réparation du vaisseau serait le même coup qu’aujourd’hui (premium et non premium , bon de réparation , uridium ) les modules cependant devront être réparé avec du crédit si vous ne possédez pas le premium ce qui serait gratuit pour les premium .

    Les caractéristique du vaisseaux :

    - Vitesse : 250
    - Soute : 7000 ( une grande capacité de soute pour raffiner tout les laser a l'aide du skylab + du stockage de palladium pour ceux qui le souhaiterais )
    - Lasers : 15
    - Générateurs : 30 ( que des bouclier aucun propulseur )
    - Points de vie : 1.200.000
    - Extra : 6 ( nous pourrions installer 2 robot de réparation sur la même configuration uniquement sur ce vaisseau )
    - Lance roquette : 2
    - Module de station : 5 ( ceux cité plus haut )
    - Module de coque : 1
    -Module déflecteur : 1

    Cout du vaisseaux : 550.000 uridium hors premium , pack etc...
    Il serait disponible aux enchères mais uniquement a celle consacré a la semaine .

    Un point important :

    Ce vaisseau ne pourrais pas faire de NPC vu l'importance force de frappe qu'il enverrait ! Donc il ne serait pas attaquer par eux en retour .
    Il n'est fait que pour les combat d’où la non présence des modules d’expérience , honneur .

    J’espère avoir était le plus clair possible garder en tête qu'il faudra utiliser de nouveaux stratège pour arriver a bout de celui-ci , mais lui auras besoin d'allier pour arriver a bout de la riposte !
     
    Dernière modification: 21 novembre 2014
    CRYS* et magellan62 aiment cela.
  8. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    Je suis pour l'idée, et donc contre les clans multifirmes.

    Cordialement.
     
  9. je voulais dire que depuis j ai jouer a dark Orbit j ais vue que sa c est très bien améliorer je vous félicite a tousse les personne qui s occupe de dark Orbit j adore se jeux je joue depuis pas mâle de temps et j aime toujours.
    bon jeux a tousse

    félicitation a tout le monde qui s occupe de dark Orbit =)
     
  10. Salut voila je viens vous proposé une idée pas bête . :p
    apres 2 h d'invasion sur les belles maps de la France 3 j'ai pas pu avoir plus de 30 kill pourquoi ? bah on a tous la réponse , le manque de joueurs .
    Vous allez dire oui on va réunir les serveurs etc etc mais pourquoi ? pour faire du NPC ? bah nous ce qu'on veut c'est du Fight :D ,
    Voila , mon idée est simple , sur la 4.4 de tous serveurs on aura un portail mais pas n'importe lequel , ce serra un portail qui nous mènera sur une carte PVP inter-serveur y'aura bien sur un échappatoire un portail de retour sur la 4.4 grâce a un portail mais bien-sur y'aura un chrono si tu t'es fais shooter comme toutes map pvp . En + de sa le bonus de kill serra multiplié par 2 en honneur et xp . les points de grades je sais pas a vous de voir .
    Bien-sur si vous avez des idées d’améliorations faite moi part , merciiiii pour votre lecture .
     
  11. Up les boys
     
  12. Bonsoir. Je refait mon poste car j'avais oublié de mettre un sondage donc je le rajoute ici.

    Bonjour à toutes et à tous. J'ai eu l'idée de proposer un nouveau vaisseau spatiale qui pourra peut-être vous donner envie.

    Histoire:

    Dans les temps anciens, les peuples se faisaient face avec une telle férocité que beaucoup de sang fut versé, beaucoup de vies éteintes. Pour mettre fin aux massacres entres peuples, un groupe de chercheurs composé d'esprits brillant de chaque peuple se rencontraient en cachette dans le but de créer un être capable de mettre fin à toutes guerres en ne prenant part à aucun peuple. Les années passèrent et un jour, ils réussirent à produire quelque chose. Un vaisseau avec des capacités hors du commun. Le problème c'est que les guerres continuant de faire rages, ont ôté la vie à presque tous les chercheurs qui ne purent donc finir leur projet. Or des années passèrent , des siècles, jusqu'à nos jours où un homme trouva le projet et y mit fin. Il donna le nom de "Daemon" au vaisseau et rédigea un écrit dans lequel il y ajoutait les capacités et attributs de ce vaisseau si spécial.

    Idée: Nouveau Vaisseau
    Nom: Daemon
    Type: Défense
    Vitesse: 300
    Soute: 2.000
    Lasers: 12
    Générateurs: 12
    Points de vie: 200.000
    Extras: 3
    Coût en uridium: 200.000

    Capacités spéciales:

    "Mascarade":

    Daemon forme un double à côté de lui qui ne peut ni attaquer, ni utiliser de capacités. Il sert juste de leurre.
    Durée avant relance: 10 minutes
    Durée: 5 secondes
    Impact: enlève le ciblage dont il est victime
    Contrôle du double: appuyez de nouveau sur la capacité et cliquez sur la mini map là où vous voulez envoyer le double.

    A utiliser pour surprendre un joueur ennemi ou pour fuir si vous êtes attaqué comme l'ennemi perd le ciblage le temps de l'apparition et est donc obligé de vous cibler de nouveau.

    Astuce: Le joueur ennemi perd le ciblage lors de l'apparition et pensera que vous voulez fuir alors envoyé votre double vers un portail et laissez votre vaisseau. Le joueur ennemi suivra surement le double pensant que vous fuyez.

    "Ébullition":

    Daemon perd le contrôle et attaques tous les ennemis aux alentours dans le même principe que les roquettes du lanceur sauf qu'il cible tous les ennemis et les attaques avec les lasers.
    Durée avant relance: 5minutes
    Dégâts: enlève 10 % de la vie de chaque ennemis (joueurs, npcs)

    " Renaissance " :

    Daemon cible un vaisseau dans son groupe et invoque les ancêtres pour redonner vie au vaisseau ciblé lorsque celui-ci atteint 0 points de vie, lui évitant ainsi la mort finale.
    Durée avant relance: 20 minutes
    Durée de l'effet sur la cible: 1seconde
    Vie redonné au vaisseau ciblé : la moitié de sa vie

    Comme l'effet est de 1seconde, il faut faire en sorte d'utiliser cette capacité lorsque le vaisseau allié est prêt à mourir.

    Voilà j'espère que ce vaisseau vous fera succomber ^^
    Bonne journée à tous.

    [​IMG]
     
    CRYS*, zumavsluxor et spikke974 aiment votre message.
  13. UP, si vous avez des remarques je suis ouvert a vos questions, aides aussi pour améliorer cette idée.
     
  14. UP!! :)
     
  15. Très très bonne idée, cela permetterai d'avoir plus de combat donc plus de joueur en ligne ! Up !
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je m'excuse d'avoir zappé l'idée avant hier, du coup j'ai eu le temps d'y réfléchir, donc, je vous annonce une très mauvaise nouvelle, votre idée est acceptée.



    Cordialement et place aux votes
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,

    j'ai bien réfléchi à votre idée, si votre vaisseau ne peut pas faire de npc, pourquoi lui mettre une soute aussi grande ?

    les modules que vous rajoutez, rajouteront-ils des points de vie ?

    merci de répondre à ces questions dans le post principal



    Cordialement et bon jeu
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Décidément, nul n'est à l'abri d'une boulette, merci d'avoir refait avec le sondage, donc, je valide



    Cordialement et bons votes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.