Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Un plus , perso je ne dirait pas sa , alors les LF4 , design de drones ne sont que des plus non ? et il ne sont pas en uridium , et tant qu'on y est regarde les design de vaisseaux ils sont aux enchères , alors que ce n'est qu'un plus :)
    Après TU TROUVES mais bon ...
     
  2. Bonjour,

    Ca me semble plus adéquat :p :D
     
  3. Comme le dis M-Erinyes plus haut, ton idée est bonne mais je pense qu'on pourrait mettre des choses plus utile ;)

    Je vote contre car il y a déjà des idées meilleures pour comblé le vide :)

    Cordialement:D
     
  4. Up! Très utile! Donnerai plus de combat sur DO :D
     
  5. Salut,

    Merci des votes !

    Je UP !

    Link. ;)
     
    M-Colorado, †_•ΣMPΣяσя•_† et Lolita75 aiment votre message.
  6. Merci :D
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Je ne me souviens pas que les ucb-100 soient aux enchères, on ne peut les avoir qu'avec les boites de butin, les clics gg et les gg



    Cordialement
     
    -jackdevil- et £MP£R£UR-MMO aiment cela.
  8. Bonjour,

    j'y avait déjà pensé mais avec la bonne surprise de BP en ce moment j'y ai repensé et je la poste.

    L'idée est qu'il y aurait un jour par semaine un objet au hasard dans le magasin en uridium qui serait en promo à -15%, additionnables au prénium et pack avantage.
    Une semaine tous les 3 mois, il y aurait des soldes réduisant le prix des objets en uri d'une catégorie(vaisseaux, extra etc...), -10% cette fois ci vu qu'il y a plusieurs objets.

    Cette idée avantage les joueurs certes, mais où BP gagne dans cette histoire?
    Eh bien si monsieur TUTU veux acheter une formation qui est habituellement à 100.000 uri et qu'il n'a pas assez, eh bien si cette formation est en promo il payera, ce qu'il ne ferait pas en temps normal, vu qu'il lui manque trop d'uri.
    De plus lors des MHH, monsieur TUTU en profitera encore plus pour acheter tous les objets en solde et faire des économies grâce à la MHH.
     
    fatalalexx aime votre message.
  9. UP ;)

    Merci bcp pour vos votes 110/200 plus que 90 :D


    merci encore ;)
     
  10. Enfaite je m’étais arrêter à la page 6 sans faire gaffe, et je me suis dir: 2 octobre 0.o, il faut faire un petit up^^, donc voila ;)
     
  11. Mdr mais nan tkt x)
     
  12. Pour mon vieil ami :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.