Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours,
    Mon idée est simple. Se serait de bloqué les réponse sur toute demande de bannissement pseudo ou autre. Dans la partie du forum TCHAT il serais donc impossible de répondre. Sauf pour un modo. Si un joueur a quelque chose a contester qu'il fasse une autre demande en rapport avec la sienne.
    Cela éviterais que des gens nous insultes même sur le forum, ou que des gens vienne se mêler de ce qui ne l’est regarde pas, enfin, toute ses chose désagréable..
    Cordialement ! Et voter pour !
     
  2. MANESTA

    MANESTA User

    Salut,

    Je suis pour car c'est le seul booster qui n'est pas au enchères.

    Euh ... suis-je le seul à trouver ce commentaire absurde ? Non mais on te parle pas de faire un nouveau booster juste de le mettre en cred sa change rien au faite qu'il est déjà sur do :cool:. Juste que tu pourrais l'avoir en cred au lieu de claquer des uri. Aussi l'aégis est inférieur niveau dégats c'est pour ça qu'il a légèrement plus de vie et des appti ( 5 lasers sa change beaucoup en full lf4 je sais de quoi je parle ;) ).

    Ah moins avis, d'après les boites que j'ai faite pendant tout mon temps de jeu les lf4, design, lf3, bo2 etc sont toujours seul dans leurs coffre sauf les truc inutiles ( enfin vu le prix des clées mais on peu jouer sans en acheter la zêta en donne pas mal hein :rolleyes: ! ) du style xeno, x2, x3 etc ...

    Bon jeu à tous !
     
    Lolita75 aime votre message.
  3. Bonjour,

    Un up pour rester sur notre magnifique départ de 52 votes avec 100% de Pour
     
  4. Attention!

    Attention! User

    Bonjour ψĂŞPĦΪЖΐĂψ ,

    Ce vaisseau ne ferrais pas de NPC sinon tout le monde dormirais en pirates 4-5...

    Si tu préfère c'est un station de clan mobile . Maintenant pour ma part il y a un truc a faire avec les vaisseaux déjà implanté dans le jeux .

    Admettons que ça se fasse , en groupe peut-être qu'un speadreah ciblerais un ennemi et a une certaine portée Le Monster tiré ou nos vaisseaux actuelle sont HP ( ceci est un exemple )

    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  5. Bonjour,

    Ton idée est bonne, mais ferais des pertes d argent envers BP vus que avec ton idée en Mhh le premium reviens plus qu'a 3,33€.

    Tu paye 10€ tu a donc 90.000 uridium, tu paye le premium à 30.000 uridium et il te reste 60.000 uridium.

    Je serais donc pour que le premium coûte 50.000 uridium histoire d'avoir les 6€ de bénéfice pour BP.

    Bonne journée
     
    DraxTheDestructor aime votre message.
  6. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour, j aurai souhaiter faire du rangement parmi les quêtes. Les classer:
    - Les quêtes pvp, celles où y faut tuer les vaisseaux ennemi.
    - Les quêtes pirates.
    -Les quêtes collectés de minéraux.
    - Les quêtes en petites map.
    - Les quêtes en grandes map.
    -Les quêtes user.

    Se sera plus à trouver une quête au lieu de se refaire la liste à chaque fois
     
  7. Merci pour ta réponse link ^^
     
  8. ça me r'appelle le jeu Nova raider , chaque clan a une station avec des tourelles au milieux x)
     
    fred et magellan62 aiment cela.
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Avant de poster une idée je vous conseille très vivement de lire ceci, et de vérifier si votre idée n'a pas été déjà proposée, ce qui est le cas, et refusée.


    Donc, je ne peux que la refuser



    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En ce moment il y a des promos, et il y en a régulièrement, déjà les MHH.

    Mais après tout, pourquoi ne pas proposer un petit plus, donc je valide l'idée



    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre idée.


    Les comptes bloqués seraient débloqués pour un jour ou pour toujours ?

    Souvent les comptes bloqués indéfiniment sont des comptes qui ont triché, je ne crois pas que les débloquer serait une bonne chose.

    Je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    D'accord pour un vaisseau offensif, par contre, il est moins cher que le citadel, plus rapide que le vengeance ou le spearhead, donc, je vous demande d'augmenter le prix et de baisser un peu sa vitesse, sinon, il fera des ravages en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.



    Cordialement et bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je ne saurais que trop vous conseiller de lire le règlement avant de poster une idée et de vérifier si celle-ci n'a pas déjà été proposée.


    Donc, votre idée est à refaire.


    De plus, je vous informe que votre signature est non conforme car elle comporte un lien externe, vous avez 48 h pour la modifier et supprimer le lien externe.



    Cordialement et bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai modifié le sondage et je valide votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    L'idée pourrait être intéressante, mais est malheureusement impossible vu que pour vous connecter au forum, il faut passer par le jeu, et que créer une appli pour mobile pour le jeu est plus que compliqué. Donc, je ne peux que refuser votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Pour voter, il aurait fallu un sondage, de plus, si vous lisez attentivement le règlement des IS vous auriez su faire votre idée, en plus dans le règlement des demandes de bann et autre, il est bien indiqué que seules les personnes concernées peuvent répondre en mettant leur ID, sinon, ils seront bannis du forum en général 15 jours s'ils n'ont pas eu d'autres avertissement entre temps


    De plus, je vous informe que votre signature est non conforme car elle comporte un lien externe, vous avez 48 h pour la modifier et supprimer le lien externe.


    Donc, idée refusée



    Cordialement
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Vous avez déjà la possibilité de trier les quêtes par ordre ascendant ou descendant, un tri supplémentaire pourrait être cause de bugs, surtout dans l'immédiat. si vous êtes petit niveau, vous les classez par ordre ascendant, si vous êtes haut niveau vous les classez par ordre descendant, et cela ira plus vite.


    Donc, je refuse votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En l'absence de -Deadman72-, je vais essayer de tenir cette rubrique à jour, si une idée validée n'y figure pas, merci de me le signaler en me mettant le lien.


    Cordialement
     
  19. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    J'ai modifié le prix: de 250 000 à 300 000 uridium
    pour la vitesse, j'ai fait justement en sorte qu'avec les propulseurs il ait la vitesse d'un goliath
    Comme il n'a que 6 propulseurs (volontairement peu ) je lui ai mis 390 de vitesse de base soit 450 avec propulseurs
    [ vengeance = 480 et spearhead = 490 avec propulseurs ]

    Par contre, comment dois-je faire pour mettre un sondage ?
    Je ne sais pas si c'est à moi de le mettre ou si c'est aux modérateurs ...
    ( c'est mon premier post )
     
    Dernière modification: 24 novembre 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.