Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Nous les modérateurs ne pouvons pas mettre un sondage à votre place, en fait, il faut refaire l'idée, le règlement des IS vous indique bien comment faire. Désolé de ne pas avoir fait attention au sondage, je me suis trop concentré sur l'idée.



    Cordialement et bon courage.
     
  2. Mais jecomprend pas l'idee , elle est deja mis en place ..
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Elle est mise en place pendant cet évent, si vous lisez bien l'idée (ma réaction première a été de la refuser) vous verrez qu'il y a des trucs ponctuels, mais pas vraiment à date fixe. Là est la différence.


    Cordialement
     
  4. Donc la ces solde la elle seront que une fois de tout la vie de DO ? yaura plus'autre solde?
     
  5. up
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous le faites exprès ou quoi ? si l'idée ne vous plait pas, vous votez contre, c'est tout, vous voudriez que j'annule l'idée ? Et bien non !



    Cordialement
     
    vianney2001 aime votre message.
  7. Bonjours
    Mon idée est simple. Elle ne coûte rien a personne.
    Je pensais simplement ajouté une option dans l'atelier HIGH TECH qui permettais de CHOISIR combien d'HIGH TECH nous voulons produire et/où acheter de façon immédiate.
    Cela serais un gain de temps magistral pour tous.
    Bon jeux a tous !
     
  8. Vasy jme suis gouré supprimé la je recommence.
     
  9. Bonjours
    Mon idée est simple. Elle ne coûte rien a personne.
    Je pensais simplement ajouté une option dans l'atelier HIGH TECH qui permettais de CHOISIR combien d'HIGH TECH nous voulons produire et/où acheter de façon immédiate.
    Cela serais un gain de temps magistral pour tous.
    Bon jeux a tous !
     
  10. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Ce nouveau vaisseau serait dans la lignée de l'aegis, citadel et spearhead.
    Son rôle est d'infliger des dégâts conséquents

    Caractéristiques:

    PV: 150 000
    Lasers: 18
    Générateurs: 6
    Lance-Roquettes: 1
    Vitesse: 390
    Extras: 3
    Coût: 300 000 uri / enchères journalières

    Couleur particulière à la firme avec possibilité de design Elite
    (+5% et modifications des capacités spéciales)

    Compétences:
    1/ Ralentisseur:
    Chaque tir de laser diminue la vitesse de la cible de 2% ( plafonné à 20% )
    Pour les vaisseaux touchés, le ralentissement disparait 5 s après le dernier tir reçu
    Durée: 30s ( 4 minutes de rechargement)

    2/ Esquive:
    Diminue de 25% la probabilité d'être touché par les lasers ennemis
    Durée: 15s ( 6 minutes de rechargement)

    3/ Héraut:

    Augmente la précision des lasers de votre REX de 10%.
    Augmente aussi ses dégâts lasers de 10%
    Durée: 20s ( 6 minutes de rechargement)

    4/ Sacrifice:
    Les points de vie actuels ET maximaux du vaisseau sont divisés par 2
    Probabilité de 20% de faire des "coups critiques" ( double les dégâts de la salve laser )
    Durée: 30s (10 minutes de rechargement)

    Les gens vont dire que c'est donner une arme de plus aux fulls tout, 3 lasers de plus pour faire encore plus de dégâts, des bonus pour le REX ...
    Pour répondre à ces futures critiques, je dirais que même s'il va taper plus fort, le vaisseau sera plus facile à détruire. Du coup, il nécessitera plus de stratégie qu'un simple goliath qui avec 15 lasers et 15 boucliers offre plus de polyvalence.
    Ce vaisseau serait un peu l'antagoniste du citadel très tanky, et compléterait ainsi la panoplie de vaisseaux proposés (vaisseau très offensif)
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je ne traiterai votre idée que lorsque vous aurez modifié votre signature, je vous ai averti 2 fois déjà.



    Cordialement
     
  12. fatalalexx

    fatalalexx User

    upup!
     
  13. Bonsoir,

    On y est presque, UP ! :cool:

    Bon jeu à vous ;)
     
  14. hugorouky

    hugorouky User

    Pour !
    J'aime beaucoup le concept, ça récompeserait le temps passer avec chaque vaisseaux, très bonne idée ;)
     
  15. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Mon idée est simple : Favoriser le jeu en groupe !

    Actuellement, le seul intérêt de jouer en groupe est de faire les grosses quêtes plus rapidement, et de faire de l'invasion.. mais c'est tout !

    Alors mon idée est simple, ajouter un bonus en % sur toutes les récompenses quand on est groupés ! Cela se fait dans la plupart des jeux en ligne.. Alors pourquoi pas chez nous ?? :D

    Voici la plage de bonus

    1 Joueur : 0%
    2 Joueurs : 6%
    3 Joueurs : 12%
    4 Joueurs : 18%
    5 Joueurs : 24%
    6 Joueurs : 30%
    7 Joueurs : 36%
    8 Joueurs : 50%

    Qu'en pensez-vous ?


    Cordialement.
     
  16. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    Je trouve qu'il serait sympathique (et peut-être logique) de récupérer quelques munitions sur les NPC.

    J'ai instauré un pourcentage de chances, je trouve que c'est mieux ainsi.



    Streuner : x10 LCB-10 (75%)
    Lordakia : x20 LCB-10 (70%)
    Saimon : x40 LCB-10 (65%)
    StreuneR : x80 LCB-10 (55%)
    Sibelonit : x100 LCB-10 (50%)
    Mordon : x120 LCB-10 (45%)
    Kristallin : x150 LCB-10 (40%)
    Devolarium : x250 LCB-10 (35%) _____ x50 MCB-25 (10%) _____ x25 MCB-50 (5%)
    Sibelon : x400 LCB-10 (30%) _____ x80 MCB-25 (8%) _____ x40 MCB-50 (4%)
    Lordakium : x800 LCB-10 (25%) _____ x120 MCB-25 (6%) _____ x60 MCB-50 (3%)
    Kristallon : x1500 LCB-10 (20%) _____ x150 MCB-25 (4%) _____ x75 MCB-50 (1,5%)

    Cubikon : J'ai préferé ne pas lui ajouter de récompenses, il en donne déjà bien assez.


    Interceptor : Rien de plus (A cause des gens qui font du battleray H24 ce serait pas logique)
    Barracuda : x300 LCB-10 (50%) _____ x10 MCB-25 (8%)
    Saboteur : x400 LCB-10 (40%) _____ x15 MCB-15 (6%)
    Annihilator : x650 LCB-10 (30%) _____ x20 MCB-25 (4%)
    Battleray : x3500 LCB-10 (50%) _____ x100 MCB-25 (20%) _____ x50 MCB-50 (10%)



    Cela ne concernerait pas les NPC de Galaxy Gates ou d’événement.



    ______________________________________________________________________________

    Comme vous l'avez sans doute remarqué,
    je n'ai pas mis de munitions UCB-100 ni SAB-50 (Certainement pas du RSB-75 lol) et aussi pas de munitions MCB-25 ou MCB-50 sur des monstres tuables facilement au kamikaze afin de ne pas créer de déséquilibre.

    De plus, je ne trouve pas que cette nouveauté permettrait aux joueurs de "farmer" les munitions, alors ce serait simplement un plus et un renforcement du côté RP car il est logique qu'on récupère les munitions si on récupère les minerais de la soute :D


    Cordialement.
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  17. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    Je trouve qu'il serait sympathique (et peut-être logique) de récupérer quelques munitions sur les NPC.

    J'ai instauré un pourcentage de chances, je trouve que c'est mieux ainsi.



    Streuner : x10 LCB-10 (75%)
    Lordakia : x20 LCB-10 (70%)
    Saimon : x40 LCB-10 (65%)
    StreuneR : x80 LCB-10 (55%)
    Sibelonit : x100 LCB-10 (50%)
    Mordon : x120 LCB-10 (45%)
    Kristallin : x150 LCB-10 (40%)
    Devolarium : x250 LCB-10 (35%) _____ x50 MCB-25 (10%) _____ x25 MCB-50 (5%)
    Sibelon : x400 LCB-10 (30%) _____ x80 MCB-25 (8%) _____ x40 MCB-50 (4%)
    Lordakium : x800 LCB-10 (25%) _____ x120 MCB-25 (6%) _____ x60 MCB-50 (3%)
    Kristallon : x1500 LCB-10 (20%) _____ x150 MCB-25 (4%) _____ x75 MCB-50 (1,5%)

    Cubikon : J'ai préferé ne pas lui ajouter de récompenses, il en donne déjà bien assez.



    Interceptor : Rien de plus (A cause des gens qui font du battleray H24 ce serait pas logique)
    Barracuda : x300 LCB-10 (50%) _____ x10 MCB-25 (8%)
    Saboteur : x400 LCB-10 (40%) _____ x15 MCB-15 (6%)
    Annihilator : x650 LCB-10 (30%) _____ x20 MCB-25 (4%)
    Battleray : x3500 LCB-10 (50%) _____ x100 MCB-25 (20%) _____ x50 MCB-50 (10%)



    Cela ne concernerait pas les NPC de Galaxy Gates ou d’événement.



    ______________________________________________________________________________

    Comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'ai pas mis de munitions UCB-100 ni SAB-50 (Certainement pas du RSB-75 lol) et aussi pas de munitions MCB-25 ou MCB-50 sur des monstres tuables facilement au kamikaze afin de ne pas créer de déséquilibre.

    De plus, je ne trouve pas que cette nouveauté permettrait aux joueurs de "farmer" les munitions, alors ce serait simplement un plus et un renforcement du côté RP car il est logique qu'on récupère les munitions si on récupère les minerais de la soute :D


    Cordialement.
     
  18. fatalalexx

    fatalalexx User

    Erreur à supprimer
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.