Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

2. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

3. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

4. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

5. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

6. $PoPCorN$

$PoPCorN$ User

7. up ;)

-jackdevil- aime votre message.
  8. petit up c'est une bonne idée :)

9. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

• Sondage ok
    • Modification prix ok
    check list terminée

• Validation ok

Cordialement et bon jeu

10. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Je valide l'idée.

Cordialement et bon jeu

11. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

J'ai lu et relu l'idée, au début, je n'avais pas compris les pourcentages de recevoir des munitions, elles ne sont pas systématiques. Et plus le npc est gros et moins on a de chance de recevoir de munis.

Donc, je valide l'idée

Cordialement et bon jeu

fatalalexx aime votre message.
  12. CM-Erinyes

CM-Erinyes User

Bonjour,

Votre idée est pas mal, mais je suggère que la plage de bonus diminue de 1 % par niveau, comme cela ça profitera plus aux petits joueurs qu'aux gros joueurs.

Merci de faire les modifications dans le post initial

Cordialement et bon jeu

13. ¤RAZ¤

¤RAZ¤ User

Bonjour je voudrait signaler un probleme du au vol de soutes de npc du cargo de demaner .
    Un joueur pété un npc et un autre joueur ce met sur la soute pour empécher que le
    joueur puisse récuperer sa soute ou bien il le pété pour prendre la soute de celui
    qui a pété le npc .
    A mon avis la soute doit revenir automatiquement a celui qui a pété le npc pour
    éviter le vol de soute et surtout s'il a acheter les munis pour pouvoir le faire .
    J'espère que vous allez faire quelque chose pour remédier cella

Veuillez Madame Monsieur recevoir mes salutations

14. Darkwatoo

Darkwatoo User

Je pense que pour les vaisseaux événements type cargo demaner, il faudrait "améliorer" l'attribution de la box du NPC qui est assez gratifiante
    Je m'explique: si vous n'êtes pas full tout avec aegis, votre seule chance de récupérer la box est que les joueurs se mettant sur la box se ratent / d'arriver à cliquer dessus juste avant qu'elle ne s'en aille ET espérer que relativement peu de mines à dégats directs soient envoyées
    Ma solution est simple:
    1/ La box est attribuée aléatoirement à un des joueurs ayant contribué à le détruire qui sera le seul à la voir et à pouvoir la récupérer pendant 30s, la box apparaissant n'importe où dans un rayon de 500 unités de distance de l'endroit où le vaisseau a été détruit
    ou
    2/ (un peu comme le spaceball)
    la box apparait n'importe où dans un rayon de 500 unités de distance de l'endroit où le vaisseau a été détruit

Pourquoi?
    Parce que même si le vaisseau apparait sur des cartes débutants, les débutants qui le détruisent ne récupèrent pas grand chose, se font allumer par les fulls ennemis qui récupèrent tout le profit de l'event
    Pour le coup, ça remotiverait les débutants à les attaquer et ça les aiderait à progresser si ils récupèrent des soutes :)

15. ¤RAZ¤

¤RAZ¤ User

Bonjour c peut etre une bonne idee sauf que pendant les vacances la plus part sont pas la , a méditer !

16. Darkwatoo

Darkwatoo User

Si ceux qui ont un avis négatif pouvaient se justifier ^^
    Merci d'avance!

17. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

vous n'êtes pas dans la bonne rubrique pour cela et si c'est une idée que vous proposez alors elle n'est pas faite comme elle le devrait

donc topic clos

18. Up ^^

19. up

20. Bonjour,

Idée simple et efficace, pour. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.