Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salutation le forum. Aujourd'hui, j'aimerais faire part d'une idée qui pourrais avoir deux issues. La difficulté à avoir des lasers LF4 est gargantuesque d'où la déprime de certains joueurs quand ils achètent un nombre incalculable de clé pour les coffres vert en ayant en retour qu'une très faible probabilité d'avoir un LF4. Donc c'est pourquoi j'ai pensé que l'ajout des LF4 aux enchères ne serait pas négligeable. Or je sais bien que l'idée a déjà été proposée mais je vais d'avantage développer mon idée.

    Voici quelques critères:

    -Redonner de l'espoir aux joueurs en augmentant les chances d'obtenir des lasers LF4 en ajoutant ceux-ci aux enchères.
    -Or, il y aurai un désavantage pour dark orbit avec les évents.

    Solution: Afin de répondre aux attentes des joueurs, qui est d'avoir plus de chance d'avoir des LF4 mais en même temps ne désavantageant pas les évents, il serait préférable d'ajouter les lasers LF4 aux enchères mais avec une grande attente.

    Exemple:

    Les enchères habituelles sont de 1 heure.
    Les enchères de vaisseaux spéciaux de 1 jour.
    Les enchères de design spéciaux de 1 semaine.

    Donc pourquoi pas ne pas ajouter les enchères de LF4 pour une durée de 1 mois. Ainsi les joueurs auront de l'espoir d'avoir des LF4 même si pour ma pars je pense que la guerre aux enchères sera de plus meurtrière. Mais cela ne désavantagera pas dark orbit et leur évents.

    Donc voilà que pensez-vous de mon idée ?
     
  2. Salutation le forum. Je viens vers vous pour vous faire part d'une idée qui m'a effleuré l'esprit. Voilà, dark orbit propose beaucoup d'évents comme la spaceball, le démaner, et bien d'autre. Or, un problème se pose; les débutants. Ceux-ci sont désavantagés par rapport aux joueurs expérimentés et full qui n'hésitent pas lors des évents à massacrer les débutants pour avoir plus de chance de récupérer les bonus, soutes.

    Mon idée:

    L'idée serait pour certains évents, de créer une map spéciale qui ne sera accessible que lors de évents comme la spaceball ou encore le démaner. Or, cette map ne serait accessible que pour les débutants donc inférieur au niveau 10 je pense. Le portail pour y accéder serait situé en map x-4. Cette map se nommerait la map "évent".
    Bien sur pour les niveaux supérieurs, les évents resteront comme ils sont actuellement.

    Caractéristiques:

    -Accessible aux niveaux 10 et inférieur.
    -Localisation map x-4
    -Apparition, lors de l'évent spaceball et démaner.
    -La map posséderait 3 portails comme les 3 portails extérieurs de la map 4-4
    -Au centre apparaîtrait la boule de la spaceball, et le démaner.

    Résultat:

    Les joueurs débutant pourront participer aux évent tout en étant protégés des fulls , haut niveau qui massacrent tout le monde.

    Event démaner: le démaner apparaît au centre de la map et il fait le tour de la map. Lorsque celui-ci est détruit,une soute apparaît dans laquelle les joueurs pourront obtenir les même récompenses que l'évent démaner actuel exceptés les LF4 qui seront des LF3 et des havoc qui seront des iris. Ceci dans le but de ne pas trop avantager les débutants et désavantager les expérimentés.

    Event spaceball: la boule apparaîtra au centre de la map et les joueurs devront l'amener vers leur portail. Les récompenses seront les mêmes que l'évent normal.

    Cette idée vous plaît-elle ?
     
    fatalalexx aime votre message.
  3. KayZoKu

    KayZoKu User

  4. Je trouve intéressant le fait de réduire au fur et à mesure la vitesse de l'ennemi.
     
  5. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    Merci pour la validation :)
     
  6. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonsoir,


    Réduire de 1% par niveau ? Vous voulez dire qu'un niveau 10 aura exemple 30% pour 6 joueurs et un niveau 20 20% ?


    PS: J'ai oublié le sondage ! Il faut que je refasse un sujet ?
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Effectivement c'est ce que j'ai dit, ça avantagera les petits joueurs et moins les gros joueurs


    Et vous avez raison, vous devez refaire l'idée pour mettre le sondage. Désolé pour ne pas avoir remarqué l'absence de sondage.




    Cordialement
     
    fatalalexx aime votre message.
  8. Une bonne idée, mais toujours pas de vote
     
  9. Salut,

    Up !

    Merci des votes :)

    Link. ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    je vote pour
    avec un vote, l'idée serait parfaite ^^
    de toute façon ça va être du +90% Pour mais bon ...
     
  11. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Contre
    On a déjà le goliath avec 7 lasers de plus ...
    Là on ne gagne que 12 de vitesse, et sinon on perd des dégâts et on a un bouclier entre sans design et bastion
    210 000 uri pour ça ?
    Clairement pas le léo des grandes maps
     
  12. Bonjour merci de l'avoir souligné ;) .
     
  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Ok tu verrai quoi pour l améliorer
     
  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour pilote vous été en manque de crédit cette gg est pour vous.
    Ne s ouvre qu une fois avec 62 morceaux de portail.

    -6 kristallin
    -12 kristallin
    -6 uber sibelonit
    -12 sibelonit
    -6 lordakium
    -24 lordakia
    - 6 boss sibelon
    -12 sibelon
    - 6 boss devolariums
    -12 devolariums
    -12 boss saimon
    -24 saimon
    -8 boss mordon
    -16 mordon
    -12 steuner, 24 boss steuner, 32 uber steuner.

    Recompense
    10.000.000xp
    X-4:6.000
    3cle de butin
    6 logfile
    Honneur: 1500
    Crédit: 100.000.000
    Voilà.pourquoi on l ouvre que 1 fois
     
  15. MANESTA

    MANESTA User

    Salut,

    Je vote pas !

    Je m'explique ton vaisseau n'est qu'en uri donc déjà il est complètement pas rentable autant prendre un gogo. Je précise que si s'est le léo des grandes maps bah ta foiré car le léo aux enchères il i est et en plus il coute rien question uri (même si faut pas l'acheter uri :D) et ton vaisseau coute plus chère en uri qu'un gogo va chercher l'erreur :eek::p !

    J'attend que tu fasse des modifications en prenant en compte les vaisseau déjà présent et qu'il soit achetable aux enchères sinon sa sera un vaisseau inexistant sur les maps !

    Cordialement,
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Le sondage est là et correct, l'idée ne me semble pas mauvaise au vu des pourcentages de chance d'obtenir, et farmer sur les petits npc ne rapportera pas grand chose aux gros joueurs.


    Je valide donc l'idée :)



    Cordialement et place aux votes
     
    Arma666 et fatalalexx aiment cela.
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci d'avoir rajouté le sondage !


    Cordialement
     
    fatalalexx aime votre message.
  18. L'idée me semble très correct en effet. Or, je modifierais quelque petites choses. Tuer les npcs primaires (streuner,lordakia,saimon,mordon) avantageraient trop les gros joueurs et causerais donc un désavantage pour les petits joueurs. Mon idée serait qu'à partir d'un certain niveau, les récompenses de munitions sur les npcs que j'ai cités ne soient plus obtenable. Cela reviendrais au principe de la map X-1 où les joueurs ne reçoivent plus de récompense lorsqu'ils dépassent un certain niveau. Ici se serait pareil. Ainsi les petits joueurs pourront faire du npc tranquillement et ne seront pas envahis par les gros comptes qui voleraient tous les npcs pour avoir munitions.
    Ma modification semblerais judicieuse mais merci pour ton idée ^^ j'adhère totalement ^^
     
    Wolf-Dream, .hamidou. et fatalalexx aiment votre message.
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Etant donné que les streuner et les lordakia rapportent rien en point de grade, les gros joueurs n'ont aucun intérêt à les faire, surtout qu'ils doivent être blindés de petites munitions. Et d'après ce que j'ai constaté sur les maps, les gros joueurs descendent sur les petites maps pour tuer des petits joueurs.


    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.