Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    et bien ceux qui le veulent x)
    nan sérieusement imagine quelqu'un qui n'avance pas trop en uri et qui désire en avoir via la taxe : il l'active pour lui, ses amis le font aussi et acceptent de lui donner quelques modestes minerais, ça lui donne un petit coup de pouce et Franchement ça va Tuer personne :p
     
    tournesole et zumavsluxor aiment cela.
  2. lawte

    lawte User

    bonsoir

    tout a fait pour

    cordialement
     
  3. Bonsoir,
    c'est peu, mais mieux que rien ^^
    pour
     
    fatalalexx aime votre message.
  4. Bonsoir,

    Up
     
  5. Bonsoir

    Up
     
  6. MANESTA

    MANESTA User

    Salut à tous !


    Voilà comme le titre l'indique :rolleyes: je viens proposer une idée qui me trote dans la tête faut que je la sorte :D !


    J'explique l'idée m'est venue en rapport avec la TA ( training arena ) cette arène serai du même style que la TA mais les joueurs se retrouveraient contre des modérateurs comme en sortie modos mais en 1 v 1 avec les même round que la TA ! Par exemple vous tuez 2 fois le modérateur ou il vous tue 2 celà fait 2 round si vous vous tuez chacun une fois le 3ième round arrive exactement comme en TA :p !


    Ensuite niveau récompense je ne vais pas abuser, je pense que 10/20k uri par victoire contre un modérateur serai largement suffisant ;) un peu comme les sorties modérateurs !


    Le point à debattre est quand cet événement serai actif ! Par mois, par semaine ou par trimestre ! Moi je propose si possible hein :D au moins 2 fois par mois plus le week-end que la semaine sachant que des gens travaillent et d'autres on l'école !


    Je précise, je n'es pas de nom pour cet événement proposez en moi, je verrai celui qui conviendra le mieu. Vous pouvez vous concertez et poster le message dans ce topic ou en message privé ;) !


    Bon jeu à tous !

    Cordialement,
     
  7. MANESTA

    MANESTA User

    Salut dark ;) c'est moi stormking, akira etc ( tout les pseudo que j'ai eu :D ) !

    Votre réponse vient de me faire penser à un truc très contraignent par exemple les dégâts des drones si on les voit directement sur le jeu sa éviterai de les perdre bêtement ( vécu ) !

    Je vote pas pour le moment, je réfléchi avant de voter sans prendre en compte toutes les éventualité :(.

    Bon jeu !

    Cordialement,
     
  8. MANESTA

    MANESTA User

    Les boss et les uber on les oublient de nos jours :(:confused::mad::mad::mad::mad::mad: !

    Pas de salut pour le racisme envers les boss et uber :(:(:(:(:( !!!!

    Bon :( celà peu être sympa pour les FULL BASIQUE qui font du tallon. Ils auront un peu de muni qui pourrai les aider en gg ou même sur boss tallon par exemple !

    Je vote non :mad: !

    Je blague pour :( même si ton rascime m'irisse les poils des bras :mad: !

    Bon jeu !

    Cordialement,
     
  9. MANESTA

    MANESTA User

    Salut !

    Plus de tricheurs ?! Plus de logiciel externe ?!!! LA BLAGUE !!!!! Y a maintenant des bot qui sont INDETECTABLE ! Quand j'ai vu tout ça j'ai fais "le script pourra rien faire et c'est reparti les tourneur" !

    C'est tout se que j'avais à dire pour ton idée je vote pas car je la trouve trop tendue !

    Cordialement,
     
    zumavsluxor aime votre message.
  10. XIII

    XIII User

    Bonjour,

    Je suis contre, car y'a déjà certains Clan Banque (pour ceux qui savent pas ce que c'est: Un clan banque en faite tu met ton gros compte ou petit compte dans le clan, tu crée plein d'autres compte et monte une source de crédit et dans le clan tu met la taxe à
    5% et le compte pourra monter très rapidement en crédit.)

    Et bien ça ferai pareil pour les taxe uridiums. Le joueur va crée petit compte sur petit compte, au départ le petit compte une fois lvl
    5 il as 15.000 uridiums. Donc imagine 10 comptes avec 15.000 uridiums. Le joueur dans son clan banque il as même pas besoin de passer du temps à faire du krikri ou cubi vue qu'il aura les petit compte à source d'uridiums.

    Et puis, là c'est un avis tout personnel.
    J'ai commencer a jouer à Do en Janvier
    2007, à cette époque jusqu'en 2010 tu n'avais pas de skylab, pas de quêtes journalière et débutante, tu n'avais pas de groupe (jusqu'en 2009 pour ça) et j'en passe. Tu commençais Do fallait que tu te débrouille tout seul.

    à l'heur actuelle y'a le Skylab (donc déjà une grosse aide pour les petits joueurs) et toute les choses mise en haut. J'ai avancer sans tout ça donc les autres peuvent faire pareil, même si quand ils commencent ils ont déjà
    15.000 uri assuré.

    La majorité des anciens joueurs on avancer comme moi, seul sans l'aide de personne et payant en Uridium au prix de
    500 par destructions de leurs vaisseaux (en crédit ou non).
    Donc la taxe à uridium sera le maximum pour les petits joueurs et par ailleurs pour quelques profiteurs niveau gros joueurs.


    Pour finir, si le joueur veux de l'uridium, les npc existe encore ;)
    Voilà,

    Bonne matinée,
    13XIII13
     
  11. Bonjour,

    Merci du soutien, on lâche pas ! ;)

    Bon jeu à vous.
     
  12. bonjour,
    je te copie ce que j'ai dis a la page précédente mais que tu n'as pas lu je vois....
    ' Et a moins de passer sa vie a créer des petits compte ou tu gagnera 200 uri pour chaque et bien je pense que certains comprendront qu'il y a bien plus rapide que cette méthode ! '
    Alors je pense que personne ne prendrait le temps de faire ça en sachant qu'un cubi solo rapporte autant, c'est pour les petits joueurs ça.
    Merci
     
    tournesole aime votre message.
  13. hidervea

    hidervea User

    Bonjours :D
    Je me suis dis plusieurs fois qu'il me reste tant de NPC avant le prochain niveau, je le savais car je vais souvent sur un site que vous connaissez surement mais que je donnerais pas le nom car il est externe à DarkOrbit. Mais le problème, c'est que je me perd à chaque fois :(
    Je propose alors un compteur, comme pour les quettes, quand on doit tuer 10 tallon par exemple, la fenêtre quette compte le nombre de tallon tuer. Donc on pourrait choisir le npc qu'on veut, le nombre de ce NPC, et on pourrait voir la progression, et à la fin, il nous averti que le compteur est fini, et on gagne 1 LF4, nan je rigole x)
    On gagne rien, c'est juste pour nous repèrer si on a un objectif en tête, et j'en est souvent donc c'est jamais facile :(
     
  14. Salut,

    UP !

    Merci des votes, si vous pouviez faire un petit UP quand vous votez, ça serait sympa :)

    Link. ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. Bonjour,

    Lequel de dark ? ^^
     
  16. MANESTA

    MANESTA User

    Salut, c'est pour dark hollow :D il devrait se souvenir de moi vu que je l'es boom en duel une fois (en 5.3) il m'avait dit un truc comme raaah me faut des hercules pour dudu c'est le top :rolleyes: !

    PS: désolé du hs :p
     
  17. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    J'ai omis de mentionner les boss et les ubers !

    Je modifie cela si le modo m'en donne la permission.


    Cordialement.
     
  18. Re,

    Ah oui ok ^^
     
  19. KayZoKu

    KayZoKu User

    Bonjour, je sais que l'idée a été beaucoup de fois proposé mais il faudrait qu'on supplie les développeurs afin de fusionner les serveurs français.
    FR1 et FR3 / FR2 et FR4 ou peut-être même les 4 ensembles.
    Les maps sont vides ne sont plus comme avant et je crois que c'est une des raisons que des joueurs partent.
    On aurait un ou des serveurs actifs parce là quand je vais chez des firmes ennemis, je ne vois que quelques personnes.

    Sur ce, merci de votre compréhension
     
  20. [​IMG]46747870
    bonjour je propose que le bonus de connexion soit supprimé après la première connexion ,en effet si on se reconnecte 20 fois par jour, automatiquement on retombe dessus et en ce moment c'est difficile de jouer donc cela nous ferait gagner un temps précieux.merci de vos reponse .
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.