Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NEDKING

    NEDKING User

    J'ai eu l'idée de créer un événement basé sur toutes les petites maps , cet évenement doublera l'uridium gagné sur les petites mapes en tuant des npcs , les joueurs de niveau 13 ou plus ne verront pas leurs uridiums doubler pour faire profiter au plus les petits joueurs ,l'évenement ne sera pas éxécuté sur les hautes mapes car par exemple 1 cubikon : 2048 uris au lieu de 1024 donc c'est trop.Il durera 2 jours entiers 1 fois tous les mois (le premier jour du mois).

    Cet évenement profitera surtout aux débutants , je n'ait pas donné cette idée parceque je suis un débutant et que je vousdrais des uridiums mais pour darkorbit des évènements de ce genre ne feraient pas de mal. :rolleyes:
     
    Dernière modification: 1 décembre 2014
    ★ČOŁOИY★ aime votre message.
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je peux enlever la proposition en trop si vous êtes d'accord.


    Par contre, je vous demande de modifier votre idée, sinon les gros joueurs vont pulluler en petite map et ça ne servira à rien.



    Donc, je réouvre le topic afin que vous puissiez peaufiner votre idée et que vous me disiez la proposition en trop



    Cordialement
     
  3. Up

    82.4% de Pour esperons que sa reste comme ça ... merci :)
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je vous demande de bien expliquer si il faudra acheter des cristaux à chaque fois ?

    Si non, je vous demande de supprimer le rouge, le vert des X3, le bleu clair des full lf3, le blanc des X4 et le orange des X6


    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Si vous avez bien regardé la rubrique, vous auriez vu que cette idée a été envoyée à BP, et qu'il y a déjà une autre idée en cours ici, mais je vais aussi donner une chance à la votre, même si je pense que cette idée est surtout pour les petits joueurs. Mais qui sait, BP l'acceptera peut être ?



    Cordialement et bon jeu
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Avant de poster votre idée, vous auriez du lire ce topic qui s'appelle : règlement à lire absolument avant de poster, cela vous aurait éviter que cette idée ne comporte pas de sondage.


    De plus, vous avez une chance sur 3 de gagner un havoc et un LF4, mais ça ne veut pas dire que vous les aurez toutes les 3 GG, il y a une question de chance, vous pouvez très bien en obtenir 3 coup sur coup, et là, votre ratio remontera en flêche.


    Par conséquent, je refuse votre idée.


    Cordialement et bon jeu
     
  7. on achète les cristaux q'une foi. on peut changé les cristaux quand on veux c'est le même principe que les désigne de drone

    suis je obliger de changer la couleurs des x3 x4 x6 ?
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    La réponse doit être mise dans le post principal, et vous devez modifier les couleurs afin de ne pas utiliser des couleurs existantes, par exemple un full lf4 qui tirerait comme s'il était full lf3, et ces couleurs ne doivent être accessibles qu'à partir du moment où l'on a des lf4.


    Merci de modifier dans le post initial



    Cordialement et bon jeu
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Il ne peut qu'y avoir 2 propositions dans le sondage, pour ou contre, pas d'autres, donc, je supprime une réponse vu qu'il y en a 3.


    La modification doit se faire dans le post initial. En attendant, j'enlève la 3ème proposition.



    Cordialement et bon jeu
     
  10. BELIAL

    BELIAL User

    aller encore quelque vote un ptit effort
     
  11. Enft cela revient à fer 2 alpha au lieu d'une en auten de clics ce qui revient à fer bocoup plus de x4 dxp et tout sa ne fera kameliorer les plus fort ki fon des gg à longueur de temps
     
  12. Je vous remercie:)

    Cordialement;)
     
  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  14. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  15. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  16. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  17. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

  18. Bonjour tout le monde


    Pour aussi ! :)
     
    ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.