Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour tout le monde


    J'ai voté Pour :)
     
  2. Bonjour,

    Up
     
  3. Salut,

    Désolé j'avait pas vu ton message. Et bah écoute je te remercie, j'y avait déjà penser, j'ai la disponibilité, l'envie, mais .. pas le niveaux en orthographe :p

    Mais bon qui sais ce que la vie nous réserve ;)

    L'évent' c'est des réduction mise sur le jeux entre 12H et 21H sur different objet, il y a eu tous les design et les vaisseaux et hier il y a meme eux le rsb. Plutot interressant comme truck, si l'on avait prévu d'acheter l'item en uridium. :)

    Bon jeux
     
  4. Bonjour,

    Merci a toi pour ton vote :)

    Désolé j'avait pas vu ton message. Et bah écoute je te remercie, j'y avait déjà penser, j'ai la disponibilité, l'envie, mais .. pas le niveaux en orthographe :p

    Mais bon qui sais ce que la vie nous réserve ;)

    L'évent' c'est des réduction mise sur le jeux entre 12H et 21H sur different objet, il y a eu tous les design et les vaisseaux et hier il y a meme eux le rsb. Plutot interressant comme truck, si l'on avait prévu d'acheter l'item en uridium. :)

    Bon jeux
     
    Lolita75 et «memfiss» aiment cela.
  5. suisje obligé de demandé a garder la couleur des lf3 ? parce que je suis pas encor full tt et jai pas envie de tiré en bleu tt ma vie
     
  6. NEDKING

    NEDKING User

    merci d'avoir coriger mon sondage désormais j'en ferais des moins compliqués , l'idée semble terminée.
     
    Dernière modification: 1 décembre 2014

  7. T'es vraiment ridicule .. les modérateurs on DEJA validée mon idée --'
     
  8. Eddyes

    Eddyes User

    Pour, meme si les 10% d'honneur vont faire monter le grade, je dis pas non pour les 2% d'uridium par drone ^^
     
  9. Salut!
    Bon je vote pour^^, ca permettrais aux joueur de choisir les autres bonus, étant donné qu'il sont moins intéressant BP ne devraient pas troncher^^
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  10. lauwerins

    lauwerins User

    la personne ridicule c'est toi, entre validée et accepter il y a une grande différence... réfléchi avant d'agir ma grande ;)
    De plus, tu m'insulte, je pense que tu devrait avoir une sanction, je me trompe ?
     
  11. Tue es vraiment un cas appart toi :')
     
  12. -trawn57-

    -trawn57- User

    ben moi je up encore plein de up
     
  13. Salut!
    @ lauweris: Je ne pense pas que "tu es vraiment ridicule" puisse être pris pour une insulte, à moins que tu sois choqué pour si peu, on se plein que le jeu est entrain de mourir mais tout le monde essaie de mettre des couteau dans les dos des autres pour un rien, faire bannir ou bloquer car il a dit "tg", ...
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  14. lauwerins

    lauwerins User

    salut zuma,
    je déteste que l'on m'insulte donc la personne doit être punisable.
     
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,

    A partir du moment où vous aurez un lf4 sur votre vaisseau, vous tirerez rouge, donc, vous ne tirerez pas bleu toute votre vie :)


    Donc, oui, il vous faut retirer le bleu full lf3, ainsi que les autres couleurs de tir des lasers suivant les roquettes tirées.


    Je demande aux joueurs de ne pas poster avant validation de l'idée, sinon vos messages seront supprimés sans avertissement et reportez-vous au règlement à lire avant de poster.



    Cordialement et bon jeu
     
    Dernière modification: 1 décembre 2014
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Après vous avoir fait faire toutes ces modifications, je valide votre idée, la seule chose que je vous autorise à rajouter est la fréquence de l'événement.



    Cordialement et bon jeu
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je mets les nouvelles idées validées dans ce topic, mais je n'ai pas nécessairement le temps de vérifier que toutes y figurent, merci de me signaler ici, si vous en trouvez une qui ne soit pas dans la liste.



    Cordialement
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir chers CM, BA, et hautes instances,


    Pour mon propre confort et celui de tous les modérateurs, je fusionne ici tous les messages supprimés de ce sujet


    Ce sujet restera invisible


    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.