Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En fait, si je lis bien votre idée, il y en a plusieurs en une :

    • Que les dégâts du vaisseau soient visibles (idée déjà en cours)
    • Que l'on crée des coups critiques aléatoires
    • Que l'on crée un CPU pour faire plus de coups critiques

    De plus votre sondage est non conforme, vous l'avez bien remarqué, et si nous pouvons agir sur les sondages dans une certaine mesure, dans ce cas particulier, nous ne pouvons pas.


    Créer un CPU coups critiques avantagerait considérablement les gros joueurs et les nantis, et les petits en feraient un peu plus les frais.



    Donc, pour toutes ces raisons, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Pas de sondage et idée refaite, je supprime


    Cordialement
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je me suis posé beaucoup de questions au sujet de ce vaisseau, je l'ai effectivement comparé au Spearhead, mais il y a des différences.


    Par contre, vous ne dites pas si celui-ci sera disponible aux enchères, si oui, lesquelles


    Merci de modifier dans le post initial


    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Cela me convient, donc je valide l'idée et place aux votes !


    Cordialement et bon jeu
     
  5. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Je pense qu'il y a une raison valable à cela, déjà, vous prenez toutes les quêtes événementielles du jour et vous ne les faites que le lendemain, elles vous seront comptées et vous reprendrez les quêtes événementielles du jour que vous pourrez faire à loisir, et ainsi de suite. Ce qui serait bien sûr très avantageux pour certains, mais beaucoup moins pour d'autres.


    Alors, même si vous trouvez ça un peu lourd, et bien ces quêtes sont quand même du travail.


    Donc, je refuse votre "idée"



    Cordialement et bon jeu
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Vous avez satisfait à toutes mes exigences, sauf en ce qui concerne l'image, si vous pouvez la modifier ça serait encore mieux :)


    Mais je valide l'idée


    Cordialement et bon jeu
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    $PoPCorN$, vous voulez des événements tout le temps qui donnent de tout aux joueurs, faites les quêtes et vous aurez du crédit, montez votre skylab et vendez du promérium et vous aurez du crédit. nul besoin d'un événement pour ça, donc, je refuse votre idée.


    Cordialement et bon jeu
     
  8. rZ.Proto

    rZ.Proto User

    Peut etre rajouter une solution de payement comme Les PaySafeCard pour ceux qui ne peuvent pas utiliser leur portable ou leur CB... (juste une idée)
     
  9. rZ.Proto

    rZ.Proto User

    conte, DO est devenu assez facil comme sa, tu veux pas mettre 1 000 000 d'uri aux encheres pendant que t'y est ?... désolé mais non, sa suffit de détruire ce jeu...
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Déjà avant de poster, vous devriez lire le règlement et regarder de plus près les moyens de paiement, car celui-ci existe déjà, voir l'image ci dessous
    [​IMG]


    Donc, je refuse votre idée


    Cordialement et bon jeu

     
  11. UP XD
     
    Aŋ†ĭcђяїş† aime votre message.
  12. hugorouky

    hugorouky User

    Bonjour,
    l'idée de rajouter un portail est bonne, mais il semble relativement simple par rapport à ce qu'il rapporte. Quand on compare avec un Lambda, il rapporte 2 fois plus quand même ^^
     
  13. Ptdr tes dans un serveur pauvre en joueurs toi , allé bye , c'est pas constuctive ce que tu nous sors là
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  14. C'est une bonne idée :)
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  15. Bonsoir,

    Alors comme nous pouvons le savoir les item elite sont invendable, c'est bien :), je pensais donc à rendre les formation de drone en uri (plus celle qui boost les mines ^^) invendable :)

    Voila je pense que c'est assez claire :)

    Bonne nuit :)
     
  16. Bonsoir, Up
     
  17. Bonsoir, Up
     
  18. Pour ;)
     
  19. rZ.Proto

    rZ.Proto User

    Je joue depuis 2010, et oui, je joue dans un serveur pauvre en joueurs, et si c est pour répondre comme sa aux critiques, ne fait pas de sondages... Et oui DO est devenu un jeu trop facile, regarde juste les encheres...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.