Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salutation. Je suis "Pour", car effectivement, lorsque l'on cherche un npc particulier, on tourne en rond sur la map afin de le trouver mais quelque fois, on le loupe pour pas grand chose car on a pas poussé assez loin surtout au niveau des coins. Donc un rayon d'action sur la mini map ne serait pas de refus ^^
     
    Parkou aime votre message.
  2. je suis "Pour" car c'est vrai qu'il est abusé de payer un certain nombre d'uri pour réparer le rex quand on gagne une quantité inférieur en tuant le npc.
    Exemple: Je dépense 120 uri pour réparer mon rex, il me faudrait environ 8 tallins pour rembourser les 120 uri
     
  3. up
     
  4. Bonjour mes chères joueurs-joueuses,

    Je joue à ce jeu depuis un moment déjà et je suis très fier de son évolution et des nombreuses améliorations que Bigpoint y a apportées! Cependant, rien n'est parfait et tout peut être constamment amélioré. C'est pourquoi je propose ici une nouvelle firme qui aurait comme nom Neptunian Oil Salvaging (Je n'ai pas trouvé de définition convenable en français pour l'instant!), soit NOS en raccourci. Cela contribuerait à un changement plutôt drastique du jeu j'en conviens, mais cela pourrait également contribuer à de plus gros "events" pvp - npc etc. et donc plus de plaisir!

    Voici quelques spécifications :

    - 6.X serait leur # de cartes.
    - Tout nouveau joueur rejoignant cette firme se verrait octoyer un bonus de 25% des récompenses des quêtes afin de remplir cette firme.
    - De nouvelles cartes aux allures différentes changeraient le paysage famillier du D.O habituel.
    - Permetterait de créer de nouvelles quêtes de PvP et Npc.
    - Plus d'espace de jeu et de mouvement pour le joueur.


    Il y a bien sur quelques inconvénients à cette idée... En voici quelques-uns :

    - Si le serveur n'est pas saturé, la rencontre entre joueur se fera de plus en plus rare.
    - Demande énormément de temps à concevoir et coûtera un montant X d'argent à Bigpoint afin de refaire quelques configurations.
    - Etc.

    Voici l'idée que je propose pour l'instant! Mettez vos impressions! Merci!
     
  5. oui mai pas moyen de mettre l'image sur le topic
     
  6. Salutation. Je suis "Contre" car d'une part, cela donnerai trop de travail à darkorbit, il faudrait ajouter trop de nouveaux éléments, cela déstabiliserait trop les joueurs à ne plus savoir en quelle frappe (x1,x2,x3,x4,x5,x6) l'autre joueur tir. Et encore pire, cela amènerait beaucoup de bug je pense.
     
  7. up
     
  8. Salutation à tous et à toutes. Voilà, je joue souvent à dark orbit et j'aimerais demander s'il serait possible d'apporter quelque modifications afin de venir en aide aux joueurs et leur apporter un plus.

    Idée:

    - Ajouter un léger rectangle en haut de la page (haut centre)
    - Y ajouter 2 barres (1 de vie et 1 de bouclier)
    - Y ajouter le symbole du npc attaqué

    Cela est la même visualisation que l'on peut voir lorsque nous sommes en groupe et que quelqu'un du groupe attaque un npc. On voit ce qu'il attaque ainsi que la vie et le bouclier de celui-ci. Cela nous permettrait de savoir combien de vie et de bouclier reste-t-il au npc que nous attaquons.

    Attention: Cela ne s'appliquera pas lorsque l'on attaque des joueurs pour ainsi éviter de trop gros avantages.

    J'espère que mon idée vous plait car par exemple lorsque l'on attaque un gros npc (century falcon, ice météroides,....) il serait bien de connaître sa vie. Rien que pour la gg anniversaire, c'est embêtant de ne pas connaître le nombre de point de vie et de bouclier qu'il reste au ice. De plus, cela ne devrait pas trop faire de boulot à dark orbit étant donné que ce système est déjà présent pour les attaques de groupe.
     
  9. bonjours j ai eu une idees , les titre ne sert pour le moment a rien juste a decore , si on y ajourtais des caracteristique bonus en plus , genre brise glace , donne 1 pourcent en + contre les kristallon, credillionnaire donne 1 pourcent de credit en + ainsi de suite :)
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    L'idée est assez originale, je ne sais pas si elle plaira à BP, mais déjà consultons les joueurs


    Je valide donc l'idée



    Cordialement et bon jeu
     
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Une idée simple, mais très compliquée à mettre en oeuvre, gros risques de bugs, risques de disputes, donc, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    La création d'une nouvelle firme a déjà été proposée plusieurs fois sous diverses formes, les gens se plaignent que les maps sont vides, si on rajoute 8 maps supplémentaires, ça va être le désert.


    Par conséquent, je refuse votre idée


    Cordialement et bon jeu
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'avoue que ça serait pratique, mais cette idée a déjà été proposée, et refusée, pour la simple raison que l'on voit sur le npc, parfois pas très facilement certes, mais on le voit sur le npc.


    Donc, je refuse votre idée


    Cordialement et bon jeu
     
  14. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Premièrement, avant de poster votre idée, vous auriez dû lire le règlement, cela vous aurait évité des erreurs.


    Deuxièmement, cela profiterait beaucoup plus aux gros joueurs qu'aux petits.


    Par conséquent, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  15. up :)
     
  16. fatalalexx

    fatalalexx User

    UP !
     
  17. up
     
  18. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Merci M-Erinyes
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.