Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Idée utile ( par exemple pour l'assistant d'achat de carburant ) .
    Place aux votes qui ont , maintenat , gagnés UN UP ! :)
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je réactive votre idée à votre demande



    Cordialement
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'ai bien lu et relu votre idée, mais je constate qu'étendre à la firme la taxe de clan va se révéler très complexe à mettre en oeuvre pour plusieurs raisons :

    • Il y aura toujours des gens qui voudront plus et qui feront tout pour ça, ce n'est pas pour rien que les dons par les clans ont été limités, car certains joueurs prenaient les crédits et quittaient le clan.
    • Vous n'avez pas prévu le cas des changements de firme, vous partez du principe qu'on ne change pas de firme comme ça, et pourtant si, comme on change de clan.
    • Si un joueur voit son compte bloqué, parfois c'est temporaire, et quand il revient il récupère son compte, quand c'est définitif, c'est autre chose
    • et vu la complexité de l'idée, j'ai bien peur que ce ne soit source de bugs supplémentaires

    Les joueurs de DO ne sont pas prêts pour ça.


    Donc, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  4. Salutation. Pour ma part, je vote "Contre". Tout simplement car les vengeance sont déjà les plus rapides des vaisseaux de fight et qu'une fois qu'ils sont boosté, amélioré etc... ils sont trop op à mon humble avis. Ceci désavantagerais trop les joueurs n'ayant pas l'équipement adéquat. Concernant les fuyards, sur mon serveur (France 2), beaucoup de joueurs s'affrontent jusqu'à la mort après avoir longuement discuté pour organiser ce combat donc pas de fuyards.
     
  5. Salutation. Je vote "Contre". Les gros joueurs sont déjà tout simplement trop puissants alors imaginez si on leur rajoute 1 extra de plus ? Les petits joueurs auront encore moins de chance de survit. Et quand tu rajoute l'emplacement 4 tu gagnes déjà assez de place pour l'extra.
     
  6. Salutation. Je me permet d'intervenir pour t'apporter une idée. Voilà je viens de regarder toutes tes modifications par rapport aux aptitudes initiales et effectivement je dois dire que le citadel est bien représenté en tant que tank

    Tank: faible taux de dégâts mais grande résistance et vie

    D'où la faible quantité de lasers ce qui est tout à fait juste.
    D'un autre côté, l'aptitude "Cuirassé" est effectivement inutile lors de fight contre des joueurs.

    Explication: Prenons un combat de clan admettons 5 joueurs contre 5.

    Ils s'attaquent sans relâche , il y a des pertes,...
    Au bout d'un certain temps, il reste Equipe 1: 3 joueurs et Equipe 2: 1 joueur
    Là un grand désavantage !! Le seul joueur restant a peu de chance de survie surtout qu'il est citadel (faible vitesse, faible attaque). Or, 2 des 3 joueurs sont trop amoché pour continuer le combat tandis que le 3e lui pourchasse le citadel ennemi. Là celui-ci pour se défendre lors d'une grosse attaque (x6, roquettes,...) il utilise "Cuirasse". Certes cela le défend un léger temps mais malheur, les 2 autres en mauvais état sont revenus après avoir récupéré un peu de vie. Là le citadel meurt.
    Cause: Cuirasse a stoppé le citadel pour éviter les dégâts du joueur le pourchassant, mais cela a permit aux 2 autre de reprendre de l'avance sur la distance qu'ils avaient avec le citadel.
    Résultat: Gain de défense contre le joueur le pourchassant, mais après augmentation considérable des dégâts recut lorsque les 2 autres l'on rejoint.

    Explication assez longue en espérant vous avoir fait comprendre mon point de vue car j'ai l'esprit quelque peu étrange ^^
    mais tout ça pour dire que le cuirasse ne sert à rien si des renforts ne sont pas en approche.

    Concernant l'aptitude par laquelle tu la remplace, je pencherai plutôt pour:

    Après l'utilisation de son aptitude, le citadel disparaît dans un léger écran de fumé pour faire apparaître un clone.
    Permettant ainsi le delock que l'ennemi a sur lui. Le clone se dirige dans une direction aléatoire (probabilité plu grande d'aller à l'opposé du placement de l'ennemi) Servant ainsi de leurre. Ce clone possède 50% de la vie et du bouclier initiale du citadel et disparaît au bout de 5 secondes. Il peut être détruit.

    Là , ayant perdu le lock, le joueur ennemis ne peut pas savoir quel citadel et le vrai. Ainsi il doit choisir entre l'un ou l'autre.
     
  7. Salutation. Je trouve l'idée vraiment intéressante car effectivement, les click gg sont dur à avoir surtout pour les petits joueurs n'ayant pas accès aux maps pirates donc pas assez au palla. Encore que le palla doit être récolté à grande qantité pour avoir une chance d'avoir quelque pièces de gg. Je suis "Pour".
     
  8. Salutation. Je vote "Pour" car effectivement cela permettrait bien des avantages lorsque le besoin est fortement pressant.
     
  9. Salutation. Je vote "Pour"
     
  10. Salutation. Je suis "Pour" car effectivement cela éviterais d'ouvrir et fermer sans cesse la liste de contact pour savoir si un tel ou un tel est présent.
     
  11. Salutation. Je suis totalement pour. Je trouve ton idée vraiment intéressante surtout certains titres que l'on peut obtenir ^^
     
  12. Bonjour,

    Allez on continue, laissez des commentaires ! ;)

    Bonne journée.
     
  13. jessy527

    jessy527 User

    Moi je suis contre car l'uridium est le monnaire important et rare dans le jeu et il faut les garder pour avoir le matériel full, arbre de compétence full,full haroc ou hercules... et faire beaucoup de npc ou mettre beaucoup d'argent dans le jeu pour devenir full au lieu de mettre une taxe d'uridium au clan surtout pour les joeurs qui payent.
     
  14. up
     
  15. Petit up, mon post moisit au fin fond du fofo depuis un bout de tps x)
     
  16. Je suis contre: il va y avoir encore plus de clan banque !

    Cdt,

    Captain
     
  17. Salutation. Je vote "Pour" pour les autres joueurs mais pour ma part je trouve ça inutile augmentant le taux de probabilité de bug donc je supprimerais directement cette option mais si d'autre joueurs aiment pourquoi pas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.