Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,




    -Dragonnark- j'ai supprimé votre message conformément au réglement et je vous demande de lire le règlement des idées et suggestions.



    Cordialement.
     
  2. Bonjour,

    En effet le trou de vers réalise un saut aléatoire sur les map de DO dont la map maudite en fait parti :p
     
  3. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    post modifié, j'ai enlevé ces portails.
    Bonne soirée
    Let the vote begin!
     
  4. up
     
  5. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Je persiste dans ma volonté de design polyvalent.
    Voilà ce que je propose (j'ai abandonné l'idée d'évent)

    Design Iron
    > Un design qui sera applicable sur TOUS les vaisseaux NON ELITE
    (après, si c'est trop compliqué,il faudra voir au cas par cas)
    > Il offrira les bonus suivants:
    +2% dégâts
    +4% bouclier
    +8% vie
    (assez raisonnable, mais polyvalent)
    > Achetable en enchères journalières / 120 000 uridium au magasin

    Pour le look, je vois le Iron avec une tête de sapphire version gris mat + des traces orangées (rouille ^^ ) en diagonale, peu de modifs, juste de la couleur. Cela permet de l'adapter facilement à tous les autres vaisseaux


    Merci pour vos futurs votes!
     
    Dernière modification: 18 décembre 2014
    -deadman72- aime votre message.
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Merci de lire le règlement des IS et vous saurez pourquoi j'ai supprimé votre post, comme je vais supprimer celui-ci, car je n'ai pas validé l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  7. Bonsoir à tous.

    Je propose une amélioration simple mais qui pourrait être très pratique, je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que oui. Cela peut être très utile pour les utilisateurs fréquents des enchères. L'idée serait que les Enchères seraient en direct, pour éviter d'actualiser la page (Ce qui peut être horrible quand on à une mauvaise connection...) et donc pouvoir enchérir rapidement sens avoir la page s'actualisant à chaque offres.

    Voilà, c'est tout, l'idée est simple mais peut être très utile !
    (PS: Je ne sais pas ce qu'est "Afficher les votes publiquement"... Je suppose que c'est pour afficher le nombre de votes pour chaque réponses ?)
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    L'idée ne semble pas mauvaise du tout, après, cela va être une idée à polémique bien sûr !


    Je valide l'idée


    Je rappelle que tout vote contre doit être justifié, sinon, il ne sera pas comptabilisé



    Cordialement et bon jeu
     
    LALA aime votre message.
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    $PoPCorN$, vous voulez relancer une idée abandonnée, mais vous n'en avez pas repris le principe, par contre, vos gains pour cette roue sont vraiment trop démesurés.


    Donc, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Votre idée est nettement mieux conçue, mais il y a quelques détails à changer, car les x4 et x6 ne sont pas achetables tout le temps.


    De plus vous devriez revoir tout ça en vous inspirant de ça, et faites les modifications dans le post initial.




    Cordialement et bon jeu
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,



    Votre idée est en fait deux idées, donc, je vous demande de créer une idée par design (vivement que vous soyez débanni pour reprendre la mise à jour des Idées Validées)


    De plus, vos deux designs n'ont que des avantages et pas d'inconvénient, je veux dire de malus, or la plupart des designs ont un avantage et un inconvénient, regardez le solace, plus de boucliers, mais perte d'efficacité des lasers.


    Donc tout est à modifier


    Cordialement et bon jeu
     
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Vous avez modifié, cela peut inciter à plus faire ces gg qui rapportent un peu moins, donc, je valide l'idée.



    Cordialement et bon jeu
     
    joueurdechu aime votre message.
  13. $PoPCorN$

    $PoPCorN$ User

    Bonjour un événement WANTED.

    Le principe c'est comme le scoremagedon, sauf que la sa se passe dans la 4-1, 4-2, 4-3 et la 4-4.

    Le premier joueur à avoir detrui 10 vaisseaux se verra obtenir le titre WANTED, le hic à lui de le défendre) dans les cartes ci-dessus) sont titre ou il le verra se faire sucrer par un joueur plus fort.

    Durer de l événement 2h

    Je favorise tout le monde.

    -Événement pour les niveau 6 à 10. (WANTED bronze)
    -Événement pour les niveau de 11a 15.WANTED argent
    -Événement pour les niveaux de 16 à 19. WANTED or
    Événement pour niveau 20 et plus de 20. WANTED diament

    Récompense un lot d uridium de 20.000
    Et un camou fois 50.
    Et booster de vie 10h
     
  14. Modification faite. Je ne pense pas que les malus comme le présente le topic dont vous m'avez fait part, attire les joueurs. Déjà payer 2.000 uri pour lancer la roue c'est exorbitant, de plus , le risque de perdre d'avantage d'uri est encore plus absurde. Après si c'est pour faire une roue non pas de la fortune mais de l'absurde, effectivement son idée est fort meilleure. L'atout principal de ma roue, c'est qu'il n'y a pas de perdant, comme pour la galaxie gates, de plus, celle-ci est journalière donc ajoutera du plaisir dès la connexion aux joueurs, et permettra de gagner des gains.
     
    Lolita75 aime votre message.
  15. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Je ne comprends pas bien la partie "De plus, vos deux designs n'ont que des avantages et pas d'inconvénient, je veux dire de malus, or la plupart des designs ont un avantage et un inconvénient, regardez le solace, plus de boucliers, mais perte d'efficacité des lasers."
    Le solace offre 10% de bouclier en plus mais il n'a pas de malus il me semble non - même quand il lance son aptitude ?
    A moins que ce soit pour le spectrum (mais c'est normal car quand on divise par 5 les dégâts lasers ennemis... )
    Sinon, je scinde mon idée en 2 idée:
    Cette idée sera donc celle du design Iron
    Post modifié
     
  16. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Bonjour,

    Suite à la demande de M-Erinyes, je scinde mon idée de designs en 2.
    Voici donc le 2e design

    Design Platinum ( = Iron avec aptitudes )
    > Un design qui sera applicable sur le goliath OU vengeance (trop compliqué de l'adapter à tous les vaisseaux, surtout qu'ils ne servent pas tant que ça)
    > Il offrira les bonus suivants:
    +2% dégâts
    +4% bouclier
    +8% vie
    > 2 capacités spéciales gérées comme une seule aptitude, avec 8 min de latence
    Capa 1: Rempart
    Le vaisseau a une chance sur 5 de renvoyer un tir de laser ennemi sur le tireur
    Durée: 25s
    Capa 2: Déstabilisateur
    Les tirs de laser ont 1 chance sur 5 d'ignorer le bouclier de la cible
    Durée: 40s
    → Il y aura une seul bouton de capacité: Rempart s'active si le vaisseau a un nombre de générateurs supérieur ou égal au nombre de lasers / Déstabilisateur s'active dans le cas contraire Une fois l'aptitude lancée, les changements de configuration ne changent pas l'aptitude en cours > Prix:
    Achetable aux enchères hebdomadaires / 300 000 uridium au magasin

    Du coup, ce design serait polyvalent avec une aptitude polyvalente qui offre plus de résistance / plus de dégâts directs

    Bonne journée
     
  17. salut
    super nouvelle:D
    félicitations Darkwatoo :cool:
    merci modo
    bon jeux a tous
    id:163294844
     
  18. Si tu n'a pas attaqué en premier alors non tu ne perdra rien.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.