Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lol il y a encore du monde ...
     
  2. contre ! mon rex est mon esclave, je l'ai acheter 50 000 uri, que j'ai eu grâce à plusieurs jours de farm, il m'appartien je fais ce que j'en veux, en plus si ont utilise le rex pour ramasser les boites, c'est aussi parce que ont a pas envie de les ramasser nous memes
     
    zumavsluxor aime votre message.
  3. pour je voulais le proposé :p
     
    Parkou aime votre message.
  4. Pourrr ,J'avoue qu'il y'en a toute une soirée + nuit ils sont qu'en map pvp entrain de ramasser des boites sur asser suspect ( oublions pas en monde fufu) sa pourra stoper cette agissement ( triche)
     
  5. Salut,

    Up !

    Merci des votes.

    Link. ;)
     
    M-Colorado et Lolita75 aiment cela.
  6. N'importes quoi.. c'est genre de réflexion on s'en passe --'

    Cordialement
     
  7. J'adddooore :D
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je sais bien que l'idée est à polémique, mais s'il vous plait on n'accuse personne de triche, de toutes façons on sait très bien ceux qui seront contre et pourquoi, donc inutile d'accuser. TLC-Oo je supprime votre post et que ça ne se reproduise plus.



    Cordialement et bon jeu
     
  9. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Bonne idée:
    Simple et Anti-triche sans avoir besoin de créer des programmes qui détectent les bots

    On pourrait mette la même chose sur le palla non?
    Parce que sans être de la triche, c'est facile de bouger son vaisseau toutes les 3-4 minutes pour pas déco, et le rex fait le reste!
    ( personnellement, je le fais assez souvent: je regarde des trucs sur internet et je reviens sur la page DO ouverte de temps en temps pour bouger mon vaisseau. Mais c'est vrai que c'est un peu pas trop dans l'esprit du jeu)
    Et il doit bien y avoir des gens qui trichent en utilisant ce système du mon vaisseau est bougé par un programme pour que leur rex fasse palla, non?
    Du coup, je pense que cette idée aurait aussi sa place pour les cristaux normaux
    (effectivement, ça supprimerait les fufu du palla aussi)

    Pour revenir à l'idée initiale:
    Un gros UP!
     
  10. Overslash

    Overslash User

    Pour très bonne idée, en même temps venant de TLC comment pourrait elle être mauvaise ? o_o
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
  11. Ravure13

    Ravure13 User

    Contre, j'aime bien ramasser uniquement au REX.
     
  12. suite a de différent fight certain pilotes des qu il vois qu 'il vont boumer saute le portail pour éviter de boumer il faudrait bloquer le portail faire comme pvp ne plus pouvoir sauter car sinon c'est quand meme de l'anti jeu

    pour le portail TA j'ai oublier de le préciser
     
    Dernière modification par modérateur: 19 décembre 2014
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Enfin, un débutant avec 37 points de recherche placés, ça fait loin d'être débutant.


    En ce qui concerne l'idée, quel serait le prix pour reset la case en question ? De plus, je ne saurais que trop vous conseiller de lire le règlement à lire absolument avant de poster, afin de poser votre idée dans les règles. Donc, votre idée est à refaire.


    Cordialement et bon jeu
     
  14. Ogaden

    Ogaden User

    Je suis POUR :

    D'une part, parce que si c'est un moindre mal et la seule solution facilement programmable pour virer les "machins" , Banco !
    D'autre part, souvenons-nous que l'une des facultés d'intervention de DO était le bridage, donc faut éviter que ça revienne !

    [[ Aussi, parce que je ramasse déjà au vaisseau aussi parce que sinon c'est d'un ennui mortel, et que cela permet d'accaparer
    un plus grand nombre de box, donc au final, je suis gagnant. (parce que quand je suis là, je suis là^^)
    Bien sur qu'avec le Rex seul, c'est plus rentable pour ceux qui ont acheté des protocoles, moi j'en ai et alors ?
    Le Rex seul va ramasser 50 Box, ben c'est 50 Box avec les +% des protos, dans le même temps, au total, j'en ramasse 70-80.
    Donc j'ai, de toute façon, le bénéfice des box en + (les chiffres sont que des idées de proportions, j'ai pas bâtonné, ok ?) ]]

    (et rentabiliser un Rex et les protos, ça va plus vite en se remuant un peu ^^)

    Certains posent le vaisseau, font le plein avec le Rex et bougent, ben faudra bouger un peu plus souvent et prendre une boîte.
    (moi aussi ça m'arrive de poser 5 minutes quand je prends un café, allume une clope ou regarde le petit point rouge qui va .. ..)

    Alors franchement, c'est vraiment pas la mort et au moins, ça va éviter les querelles de rentiers, faut mériter son Uri ^^

    Synthèse : Tout est Blabla, ce qui compte c'est çà :

    << si c'est un moindre mal et la seule solution facilement programmable pour virer les "machins" , Banco ! >>

    Poney_en_Plastique
     
    Dernière modification: 20 décembre 2014
    daniyana aime votre message.
  15. Pour ! bye bye les tricheurs !
     
  16. Merci pour vos commentaire continué :D !
    TLC
     
  17. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Avant de poster vous auriez dû lire le règlement car vous avez mis 3 possibilités de vote au lieu des deux admises, mais je peux remédier à ça avec votre accord.


    Quand à l'idée, elle me parait pas mauvaise du tout, donc, je la mets à modifier pour avoir votre autorisation de modifier le sondage



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.