Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ouais mais après c'est pas top cool de taper plus fort sur les npc et tout moi j'aime pas trop perso, enfin les gens full MP-1 vont voter pour sans même y refléchir (j'aurai fais pareil à votre place don't worry^^) mais voilà...
    Et pour celui qui a dis 8750 au x1 pas raff il a rêvé car si un laser = 250dégats moi je tape environ 8 à 9000 au x1 donc logiquement av ec un laser=250dégats je monte a 12 000x1 pas raff sans compter les doubles boost .......
     
    -P51DMustang- aime votre message.
  2. kéké

    kéké User

    hee ouai le rex c vrai, ba ca ne gènera pas le classement, ils peu rester avec son xp et tout ses emplacement débloqué, pas besoin de le recommencer a 0, on le garde comme il est (je rajoute ce detail sur le poste principal)
     
  3. kéké

    kéké User

    aller encore 78 pour ! ;)
     
  4. kéké

    kéké User

    au debut j'ai cru que t'allais voter contre, mais en voyant la fin, rassuré :D

    et en francais ca donne quoi ? :confused:
     
    Grand-Duc aime votre message.
  5. M-Eridan

    M-Eridan User

  6. -Darkalex-

    -Darkalex- User

    oui je sais mais maintenant comme tu dit c'est nostromo --> goliath , pour la plupart des gens mais moi tout ceux que je met sur le jeu reste bb qlq temps avant de changer
     
  7. XxjajaxX

    XxjajaxX User

    Moi je dis oui psk il peut taper aussi fort que le eagis et ne coutera pas trop d'uri surtout qu'il aura des apti donc oui :)
     
  8. En ce qui concerne les protocoles boosters, je ne comprend pas pourquoi il y a 2 boosters : dmg b01 et dmg b02 :p Peut être plus élaborer les booster car je ne comprend pas :/

    Pour les boosters raffinage ça va :)

    P.S je vote pour car le % des dmb est déjà plus raisonnable ;)

    Merci
    Ĝαβδσδ419
     
  9. tekosdj

    tekosdj User

    un petit up en passant . je voudrais ajouter un truc:je pensse que c est la resistance du vaisseau qui doit etre ameliorer les abtitude dur 5 sec il n y a rien d exeptionel la dedans meme le Spectrum tank mieu que le citadel .non moi je dit il faut tout revoir sur se vaisseau si c est un tank alors qu il soin pratiquement indestructible voila sa c est du tank la il fait pitier il est tout faible et moche des design bidon il pete trop facilement .ne parlons pas des lance roquette:
    pourquoi atendre que les 2 soit recharger pour les lancer???
    il aurait été plus logique qu il les recharge un a un et qu il les lance a mesure,vu sa tres faible puissance de feu comme sa le vaisseau aurait un atout sa puissance de missile.

    enfin bref tout a revoir et dire que j ai foutu 300 mille uri la dedans suis malade ^^

    par pitier bigpoint ne sortez jamais au grand jamais un nouveau vaisseau
     
    Dernière modification: 18 janvier 2014
  10. UP
     
  11. Bonsoir ,

    Je sais que l'idée a été déjà proposé pour le design du rex , sa sera bien d'avoir un

    design pour le rex comme les autres vaisseaux , le prix de ces design sont 50.000

    Uridium , il y a un design vétéran 5% expérience et 5% honneur , et l'autre c'est

    l’élite, il augmente les dégâts de 5 %, celui-ci agira tout comme le design vétéran

    sur les dégât du vaisseau et du rex. Voici les design en image :)

    [​IMG]

    [​IMG]
    Pour évité toute confusion, je récapitule les designs sous forme plus simple et compréhenssible.

    REX veteran ( RD-VE-01 ) :

    Couleur du design :
    - Variable en fonction de la firme ( MMO = Rouge ; EIC = Bleu ; VRU = Vert )

    Effet du design :
    - +5% en point honneur gagné sur toutes quêtes accomplit ou galaxy gates ainsi que tout les NPC's et joueurs détruit.
    - +5% en point expérience gagné sur toutes quêtes accomplit ou galaxy gates ainsi que tout les NPC's et joueurs détruit.

    REX élite ( RD-EL-01 ) :

    Couleur du design :
    - Variable en fonction de la firme ( MMO = Rouge ; EIC = Bleu ; VRU = Vert )

    Effet du design :
    - +5% de dommages supplémentairement infligé par le vaisseau et le REX

    J'ajoute également que les 2 design en question pourrons être achetable en crédits dans les enchères quotidienne.

    Salut et bon vote ;)
     
    Dernière modification: 17 juin 2014
  12. FuraxoGT

    FuraxoGT User


    Oui , je suis d'accord avec le temps de rechargement des lance roquettes . c'est pour quoi . J 'ai apporter une petite modification .
     
  13. kéké

    kéké User

    j'aurai préférer garder mes 200 uridium par jour mais une clé = 1500 uri, alors je dit POUUUUR :D enplus ca augmentera mon apis et mes lf4 :cool:
     
  14. allez hophophop votez tous pour!
     
  15. Ho hop hop hop hop hop
     
  16. Laggron57

    Laggron57 User

    Tout nest pas perdue manque 34 pour :-(
     
  17. tekosdj

    tekosdj User

    merci je up a tout les posseceur du citadel merci de vote
     
  18. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Sa serai bien de faire des quête en clan:
    exemple:
    Les Grands Sages (1)
    100 kristallon |
    10 cubikon | Tout sa en 1 jour
    100 kristallin |
    et ensuite le nombre de npc à péter augmente et varie par quête fini.
    Récompense:
    - 3 000 000 d'xp
    - 2 000 uridium
    - 1 500 000 de crédit
    - 10 000 honneur

    Tlm aura une récompense mais ceux qui on le plus participer gagneront le maximum des récompense et ceux qui non rien fait auront aux moins 5% de la récompense.
     
  19. lawte

    lawte User

    du up
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.