Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merci aussi de vérifier les ip des personnes qui votent pour voir s'ils ne s'amusent pas a la faire sur plusieurs comptent car dans la liste des votant "oui" il y a deux comptes tlc...
     
  2. Contre

    je ne ramasse pas encore de box mais si un jour j'en ramasse, je veux pas à être obligé d'en ramasser avec le vaisseau.
     
  3. Bonjours, je trouve se sujet totalement scandaleux tout simplement pour la façon dont l'idée est exprimer!
    Je site "contre ( dis pourquoi tu utilise^^ ? )" Une accusation de triche faite ouvertement !!
    Ensuite un message adréssé a M-Erinyes, un modérateur qu'il soit tu tchat, du support ect... ne doit t-il pas rester neutre ?? Or en fesant votre Métaphore qui bien sur approuve le topic et les idée qui se trouve dérières, vous ne respecter pas cette règle ! Se topic devrais déja être supprimer depuis longtemps surtout que la plus part des votants sont des "petits comptes" pour approuver cette idée :)
    Alors moi je vote contre ! tout simplement car je paye mon double box a 15euro et ce n'est pas pour rien , si vous le souhaitais faite la vérification de mon compte puisque vous sous-entendait que les personne étant contre sont tricheur.
    Merci de votre compréhention.
    Cordialement.
     
  4. CONTRE

    a mon avis, y'a autre chose à faire en priorité avant ça.
    regarder par exemple les dégats qu'infligent certains joueurs, ou les dégats qu'ils ne prennent pas, la vitesse de certains, etc.....
    Y'a certainement des trucs pas très catholiques qui circulent, à éradiquer avant ceux qui ramassent quelques boites et qui ne causent de tors à personne.
     
  5. Bonjour a tous

    J'idée bien les boosters. Je vous propose, On pourra faire la pause des boosters '' Désactive'' Si vous envie être des boosters pour le fight ou les npc . On appuie sur ''Active'' ça sera mieux parce que on voyage dans les maps ( ils y a pers..) a cause les boosters. Sans la pause ça coûte cher en uridium pour avoir les boosters full et double boosters en plus en GG... Voilà

    Merci a vous pour voter

    Bon jeu a vous.
     
  6. Bonjour je suis d'accord pour merci a vous

    Bon jeu a vous
     
  7. pfffffffffffffffff

    contre, tu ramasse pas de boite bonus, c'est ta vie, mais laisse ceux qui veulent en ramasser, t'es jaloux tlc parce qu'avec les guerres que t'a, à chaque fois que tu viens en ramasser, tu es pris par la patrouille! et tu pète^^
     
  8. Je suis d'accord avec toi, mais tu comprend les cheat dont tu parle ne font pas perdre d'argent a Darkorbit ^^ voilà pourquoi celà ils s'en fichent -__-
     
    Dernière modification: 20 décembre 2014
  9. contre cette idée,

    tout le monde ne peut pas mettre des cents et des mille sur do, avec le double boite, on peu ramasser un peu d'uri sans trop dépenser de munition et de raffinage.

    pourquoi cette idée, c'est facile à comprendre, les multifirmes dont tu fais parti, ça vous embète que certains joueurs ramassent un peu d'uri, s'équipent, prennent des bossters et après vous pètent.
    En fait vous voudriez faire la loi sur les maps, sans que personne puisse vous résister.

    ah si vous pouviez venir en map pvp ramasser en toute tranquilité, l'idée ne serait pas arrivée jusqu'au forum!
     
  10. Militor

    Militor User

    Je suis contre pour la simple et bonne raison que déja le rex on le paye ensuite on lui achète son matériel et on lui achète ses radars donc c'est un peu tiré par les cheveux de le limité encore !
     
  11. Contre, bien évidemment!

    Si comme tu dis trop la classe, que les gens ramassent des boules et ne sont pas là, viens les péter, ça te fera des vaisseaux.

    Mais comme c'est pas le cas et que tu pète quand tu y viens, tu rages.

    Le ramassage de boite et du palla ça fait parti du jeu, comme c'est écrit en dessus, tu es surement jaloux de ne pas pouvoir venir ramasser tranquilement, moi je dis que c'est bien fait pour vous, vous mettez des guerres à tout le monde, faut assumer, tu veux quand même pas qu'on laisse les H, S, ou autres ramasser tranquilement.
     
  12. On aura tout vu!

    Accusation de triche dans l'intitulé du sondage, si tu es pour c'est bon, si tu est contre, "tu utilises__?"

    donc tout ceux qui sont contre, seraient des tricheurs^^

    Et le modérateur, on se demande si ce n'est pas la même personne^^ qui dit, si vous êtes contre justifiez vous sinon votre vote n'est pas comptabilisé!

    C'est un sketch !

    Moi je suis contre l'idée qu'un modérateur cautionne ce sondage, et surtout qu'il en rajoute pour influencer les votes, c'est un scandale !
     
    คlєא-гเtคl-שгย aime votre message.
  13. Bonsoir,
    Sortez tout vos ptis comptes pour voter^^(les IP doivent bien correspondre^^), la balance va-elle peser en votre faveur? ,c'est bizarre plein de votes contre depuis que je t'en ai parlé sur le tchat zazor:) .Pour ce qui est de mon avis, un joueur qui décide de ramasser des box full protocole rex ou pas il laisse pas son "toutou" faire le taf .Il ramasse également avec son vaisseau car sinon c'est monotone non? ah non il se dis oula non faut pas que je la ramasse celle la elle va me rapporter moins d'uri que mon rex si jamais y'en a^^ . Bref évidemment j'suis pour . La vérité on l'a connait (elle est pas ailleurs) .bisou les spearheads
     
  14. Ogaden

    Ogaden User

    Je pense qu'il va falloir se calmer et pas de perdre de vue l'essentiel ^^

    Est-ce que ceux qui font de la box vont accepter de se faire voler l'uri par des petits macroteurs ?
    Est-ce que ceux qui font de la box vont perdre le droit de se plaindre si DO bride l'uri face à l'épidémie ?

    Il faut arrêter d'être contre avec des arguments particulièrement superficiels.

    Comme j'ai déjà dit, le carton c'est de ramasser soi-même en même temps pendant que le Rex bosse plus loin.
    Et là, le doubleur joue aussi, faut pas oublier. Car ce qui compte au final c'est le volume de box collectées.
    (alors pour certains, en cliquer une de temps en temps, faut pas se moquer du monde ..)

    Le prix du Rex et des protocoles ? Franchement, pour quelqu'un qui fait de la box, vraiment, c'est si rapidement
    amorti qu'il faut arrêter de raconter n'importe quoi. On collecte combien en une semaine ? Converti en euro,
    ça fait combien ? (et pas 10 heures par jour hein ^^) -> si t'es pas content, tu fais plus de box, tu paies ton
    uri en CB (ou tu téléphones d'urgence à un prof de maths ..)(sans compter les énergies de GG ...)

    Dans le fonds, il reste encore un débat d'arrière-garde et un souci de mentalité sur le jeu, DO n'a jamais proposé ou
    imposé le Rex ou l'abonnement du doubleur, et aux joueurs de faire leur calcul et d'optimiser cela EN JOUANT :
    => DO n'a jamais vendu le REX comme étant un BOT dissimulé.

    Mais franchement qu'est-ce qui peut bien vous gêner de cliquer une box de temps en temps alors que normalement
    vous devez déjà déplacer le vaisseau car la zone a été déblayée par le Rex ? Cela revient au même .. Et la déco du jeu ?
    => Vous passez des heures avec les yeux figés sur l'écran, raides comme des piquets, à regarder votre Rex
    ramasser tout seul , vous avez pas le mal de mer ou les paupières lourdes ?


    Synthèse :
    Economiquement, les arguments contre tiennent pas la route deux minutes, et la mentalité Boteur Rentier c'est fini
    .

    Poney_en_Plastique
     
    Dernière modification: 20 décembre 2014
    MANDRAKE aime votre message.
  15. up
     
  16. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Vue le nombre d'accusation faite dans ce topic, la supposition d'accusation faite dans le sondage (en contre), les différents petits comptes créé pour voter pour ou pour voter contre, je ferme cette idée qui était selon moi une bonne chose même si les bots qui existent faisant ce qui est décrit en post 1 se seraient adaptés, cela aurait permis une petite accalmie.

    Ps j'ai en banni du fofo quelques uns ici
     
    MANDRAKE aime votre message.
  17. Bonjour,

    Merci des votes, UP !

    Bon début de journée ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.