Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Absolument pour ! Ca ne pourrait qu'arranger un certain nombre d'entre nous !

    Bien sûr il y en a qui vont dire que c'est ça les enchères, il faut actualiser en premier pour avoir l'enchère ... et bien non, les vrais enchères c'est mettre tout le monde sur un pied d'égalité, et cette idée en est un parfait exemple.

    Bonne journée.
     
    Predator-olpouin aime votre message.
  2. Eh bien écoute si c'est pas assez cher, cela désavantagerais tout donc si tu votes contre c'est ton choix mais je maintiens ce prix
     
  3. Bonjour. En effet, c'est pour cela que j'ai proposer cette amélioration, cela ne ferait qu'avantager tout le monde, cela serais beaucoup mieux que d'avoir à actualiser la dernière minute toutes les 10 secondes pour savoir combien sur-enchérir.
    Content que l'idée plait :D
     

  4. Je ferais quelque modifications


    1. Pas de possibilité ou alors un maximum d'achat supplémentaire de billet ( 5 maximum de billet par jour )
    2. Recompense un peu mieux ( comme farmerama on peut gagner des "gros lots" qui pourrait facilement valoir design de drone sur dark orbit
    3. Pas de malus ( Je n'ai jamais vu de roue que ce soit de bigpoint ou d'autre jeux de roulette avec malus.
    Le but avant tout est de gagner dans tous les cas qu'elle que soit la récompense.
    4. Vu que tu as pour idée de faire 2 roulettes en fonction du lvl je propose d'enlever les credits pour la roulette 2 ( ci dessous)
    Ex: roulette 1 = lvl 1 à lvl 15 // roulette 2 = lvl 15 a lvl 25 /
    5. Meme chose pour les lasers je propose un minimum de 2000 laser et 200 roquettes qu'elle qu'il soit pour les 2 roulettes .

    6. En reprenant le roulette de ce jeu ( Farmerama ) qui est aussi un jeux de Bigpoint je propose:

    - une roulette de 12 case comprenant : - 2 case chance ( d'avoir de nouveau un ticket pour relancer la roue )
    - 1 case gros lot ( lf4 ou design drone / design goliath )
    - 4 case de munitions ( 2 laser / 2 roquettes ) recompense ci-dessus
    - 1 case ( booster 1 heure ( au hasard )
    - 1 case ( 5000 uri ou 2500 )
    - 1 case ( 5 cle de butin verte )
    - 1 case ( 10 logfile )
    - 1 case ( 100 click GG )

    VOILA ce que je propose

    Crd ​
     
  5. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjours,
    UP
     
  6. mlodfr

    mlodfr User

    salut
    pour bien sur
    le fait de changer de map remet pas a zero le truc?(j ai lu ca quelque part et je change regulierement)

    bon jeu tous
     
  7. Bonsoir,
    l'idée me plait bien :) je vote pour ;)
    Amicalement
     
  8. Yo les gens ,

    J'ai eu une petite idée qui mais venu ce matin en cubitant :D

    Mon idée est la suivante :

    Mettre en place un système qui fait en sorte que le rex puisse tiré au LCB-10 ; MCB-25 ; MCB-50 ; SAB-50 ; UCB-10 ; RSB-75.

    Mais bien évidemment le R.E.X si des gens le souhaite pourra toujours tiré comme notre vaisseau , bien sur si ils ne voudront pas payé le matériel , car en effet sa sera payant , et j'ai pensé à quelque chose :

    Admettons que j'achète ce matériel , je pourrait faire tiré mon rex de n'importe quels munitions , mais pour sa soit il faudra mettre une barre ( comme la barre quand on achète le premium ) en plus , soit à coté du rex soit comme les autres barres , ou autrement , faire comme les autres matériel mettre directement les munitions dans la barres du rex.

    Maintenant , je vais fixer un prit :

    75.000 uridium ( lvl 3 ) il faudra y divisé pour les 2 autres niveau.

    Il y aurait des protocoles qui permettrait de réduire la consommation de lasers tiré , admettons que le REX tire un coup de X4 , il va en usé 15 , il en usera que 7 ou 8.

    Le prix serait de 25 milles uridium ( lvl 3 ) il faudra y divisé pour les 2 autres niveau.

    Bien évidemment on pourra utilisé les touches du clavier pour y faire des combo's ( x4 x6 ... )

    Bonne journée.
     
  9. FINICHEUR

    FINICHEUR User

    Bien le bonjour !
    Je suis nouveau sur le forum car je ne m'y était pas intéresser .
    Bref je ne suis pas la pour sa

    J'ai vus des joueurs parlaient de la base en 4.5 sur le global et j'ai eu une idée
    Pourquoi ne pas faire une base par firme par semaine ?
    J'explique

    Du 1 au 7 Janvier : La base en 4.5 serait MMO
    Du 7 au 14 Janvier : La base en 4.5 serait VRU
    Du 14 au 21 Janvier : La base en 4.5 serait EIC
    Etc ...

    Vous allez me dire " Oui mais une base repose sur un clan "
    †°•Łцçɪƒεя•°†[GÕΤ★] des GOT ma dit cette remarque

    Alors j'ai pensais à plusieurs idée :
    - Sois DO fait un systeme de tirage au sors des clans d'une firme
    - Sois on prend le plus gros clan de la firme
    - Sois DO CHOISIRA le clan

    Voila .
    Si vous voulez m'en parlez IG je m’appelle †__ΛĐǾС__†[NOC] du clan LSF

    Bon jeux à vous !
     
  10. Bonjour ,

    J'ai pensé à crée un emplacement de munitions pour le REX , il y aurait un module comme pour notre vaisseau.

    ( Les munitions du REX serait à part des munitions du vaisseau ).

    Bonne journée.
     
  11. Bonsoir,

    C'est que tu as de bonnes idées toi :D
     
  12. lawte

    lawte User

    bonsoir

    je suis pour car lors d'un hack ca evite de racheter la formation vendue

    cordialement
     
  13. lawte

    lawte User

    du up
     
  14. lawte

    lawte User

    du up
     
  15. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Bonjour,

    Suite à la demande de M-Erinyes, je scinde mon idée de designs en 2.
    Je reposte le design avec apti qui était à refaire - M_Erinyes, vous avez dû supprimer le nouveau post avec sondage au lieu de l'ancien qui était justement à refaire
    Je modifie le nom du design qui est (était maintenant) involontairement le nom du design Platinum proposé par DarkSidersLord.

    Voici donc le 2e design que je suggère

    Design Silver ( = Iron avec aptitudes )
    > Un design qui sera applicable sur le goliath OU vengeance (trop compliqué de l'adapter à tous les vaisseaux, surtout qu'ils ne servent pas tant que ça)
    > Il offrira les bonus suivants:
    +2% dégâts
    +4% bouclier
    +8% vie
    > 2 capacités spéciales gérées comme une seule aptitude, avec 15 min de latence
    Capa 1: Rempart
    Le vaisseau a une chance sur 5 de renvoyer un tir de laser ennemi sur le tireur
    Durée: 25s
    Capa 2: Déstabilisateur
    Les tirs de laser ont 1 chance sur 5 d'ignorer le bouclier de la cible
    Durée: 40s
    → Il y aura une seul bouton de capacité: Rempart s'active si le vaisseau a un nombre de générateurs supérieur ou égal au nombre de lasers / Déstabilisateur s'active dans le cas contraire Une fois l'aptitude lancée, les changements de configuration ne changent pas l'aptitude en cours > Prix:
    Achetable aux enchères hebdomadaires / 300 000 uridium au magasin

    Du coup, ce design serait polyvalent avec une aptitude polyvalente qui offre plus de résistance / plus de dégâts directs

    Bonne journée
     
    Dernière modification: 22 décembre 2014
  16. Allez un petit up pour les 22 votes qui me manque.
     
  17. Salutation. Je suis désolé mais tu te trompe pour tout, là tu réponds au topic de popcorn et non du mien
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.