Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,



    Megatronia,Misyo et -Dragonnark- j'ai supprimé vos messages conformément au réglement et je vous demande de lire le règlement des idées et suggestions.


    Cordialement.
     
  2. M-Miril

    M-Miril User

    Bonjour,



    -Dragonnark- j'ai supprimé votre message conformément au réglement et je vous demande de lire le règlement des idées et suggestions.



    Cordialement.
     
  3. sk_dron

    sk_dron User

    Up...
     
  4. Bonjour,


    Je souhaiterais faire la proposition de changé de serveur au choix,

    Comme vous le savez beaucoups de joueurs arrête de joué a cose d'une mauvais ambiance a cose d'autre personne sur le serveur, donc pourquoi pas , laissé la possibilité a tout personne de changé de serveur qu'elle qu'il soit avec quelque désavantage du style:
    Si autre serveur francais = Diminue les point d'honneur et xp divisé par 1.5
    Si serveur AG ou EG = Diminue les point d'honneur et xp de divisé par 4 ou 6
    Si tout autre serveur étrangé = Diminue les point d'honneur et xp par 10


    Voila c'était une petite proposition, que je trouvais sympas
     
  5. up
     
  6. Joyeux Noël à tous !
     
  7. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Votre idée est intéressante, mais vous devez choisir, soit 2 fois moins et récompense npc x2 (ce qui serait plus pratique pour les cubis par exemple) ou 3 fois moins de npc et récompense npc x3


    De plus votre sondage ne peut comporter que deux réponses, mais je peux enlever le peut être avec votre autorisation.


    Tout ceci est à mettre dans le sujet principal sauf l'autorisation



    Cordialement et bon jeu
     
  8. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Votre idée est surprenante et il y a déjà suffisamment de tensions sur le tchat sans en rajouter


    Donc, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  9. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Idée toute simple mais de confort qui je pense est possible, par conséquent, je la valide



    Cordialement et bon jeu
     
  10. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Avant de poster, vous auriez dû lire le règlement, déjà pour mettre un sondage et vérifier que votre idée n'ait pas déjà été proposée, or elle l'a été ici.


    Par conséquent, je refuse votre idée



    Cordialement et bon jeu
     
  11. coucou,
    C'est un jeu pas la réalité...
    tchusss
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  12. Bonjour les amis :)
    Voici mon idée !
    Je propose que les vaisseaux pirates Anilhators ne soient plus agressifs car il font très très mal ! Un joueur comme moi (full lf3,15 SG3N-B02) ne peut même pas rivaliser avec un Anilhator (sauf peut être au X4) donc je propose qu'on les rende pas agressifs,quand un barra+Un Anil arrivent alors la c'est la mort presque assurée. Mais juste l'anilhator car sinon y'a plus de défi !
     
  13. Bonjour les amis :)
    Voici mon idée !
    Je propose que les vaisseaux pirates Anilhators ne soient plus agressifs car il font très très mal ! Un joueur comme moi (full lf3,15 SG3N-B02) ne peut même pas rivaliser avec un Anilhator (sauf peut être au X4) donc je propose qu'on les rende pas agressifs,quand un barra+Un Anil arrivent alors la c'est la mort presque assurée. Mais juste l'anilhator car sinon y'a plus de défi !
     
  14. Je vous propose de mettre les formations étoile , chevron et double fléche à 7 500 000 crédits pour que tout le monde puisse en profiter .

    En dédomagement aux personnes qui les ont achetées :
    750 doses d'énergie + 750 Rsb75 + 75 logfiles
    par position leurs seront atribués .
     
  15. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    +1
     
  16. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Petit UP
     
  17. sk_dron

    sk_dron User

    HeY

    Pour même si je n'ai pas de pub
     
  18. sk_dron

    sk_dron User

    up et happy noyel
     
    †_•ΣMPΣяσя•_† aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.