Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sk_dron

    sk_dron User

    up
     
    DEGENERATION aime votre message.
  2. Bonsoir,

    Up ( Il faut flood de up pour avoir de votes x'D )
     
  3. Génial cette idée, je suis complètement pour.. Moi qui voulais rejoindre un ami en fr3, je suis content :D
     
  4. Pour meme 150 000 pv est beaucoup pour un vaissaux " fragile "
     
  5. Bonjour,

    en effet le booster 50% m'embête bien sachant que je retourne souvent sur la page d’accueil pour voir le classement et autre(heure du serveur...).

    Pour donc puisque si l'on veut laisser certaines "pubs" qui nous intéressant on peut, c'est juste les enlever qui sera mieux :) (je suis pas sûr que cette phrase soit compréhensible :D)
     
  6. Si j'ai proposer sa, c'est surtout que il m'est arriver souvent de parier la prochaine enchère en pariant les 15 dernières secondes, ou que je parie mais que finalement quelqu'un à parier au dessus, et je n'ai pas le temps de re-parier ^^
    Justement, si j'ai proposer ca, c'est pour ceux qui ont une mauvaise connexion, actualiser pouvant prendre un temps précieux pour enchérir. En effet pour les serveur ayant plus de travail, je suis pas un pro mais de toute façon si cela risque de crée trop de problème mon idée sera refusée par BP.

    Merci d'avoir répondu.
     
  7. Pour mais si justement on a une mauvaise connextion le fais de rafraichir constament la page ne ferai pas encore plsu de bug?
     
    Predator-olpouin aime votre message.
  8. yoda83

    yoda83 User

  9. UP
     
    sk_dron aime votre message.
  10. Je me pose une question sur sa , pour le changement de serveur l'uri et le crédit qu'il y a sur le compte il les laisseront ou seront retiré

    Si oui il laisseront l'uri et le crédit, Je suis pour =)
     
  11. Bonsoir,

    le problème c'est que bcp de joueurs vont surchargé des serveurs et en vidés d'autre : par exemple les joueurs français sur les les serveurs 'europe globale' vont tous vouloir passer en serveur fr du cours la surcharge du serveur ne fera que majorer les bugs ! avant que cette idée soit mise en oeuvre il faudra posé une limite au nombre de joueurs pas serveurs ! la transition de serveur en serveur ne sera possible que si le seuil maximal de joueurs n'est pas atteint !

    j'hésite à voter ! :confused:

    Cordialement
     
  12. Bonjour je souhaiterais proposer une idée toute simple qui peut nous intéréssé tous ça serais tout simplement ... Les drones ne prendrais plus de dégats !!
    Vous devez recevoir de nombreuses plaintes pour des drones pt du a un bug ou un oublie la moi je vous propose que les drones ne peuvent plus pt mais en revanche ils peuvent descendre d'un niv (esthétique) au bout du temps ou ces "anciennement dégats" ont atteint les 100 % a l'utilisation d'un bon de réparation ou 500u si le joueur n'en possède pas. En cas d'un joueur n'ayant ni l'un ni l'autre je propose donc comme on me l'as suggérer que le drone est inutilisable c'est a dire ne pas pouvoir l'équiper.
    Donc voilà l'idée est simple ça libère une place de cpu ça évite les problèmes bref ça arrange tout le monde voilà merci d'avance.
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 28 décembre 2014
  13. je suis totalement POur!!!
     
  14. up
     
  15. sk_dron

    sk_dron User

    up..?
     
    DEGENERATION aime votre message.
  16. sk_dron

    sk_dron User

    pour ^^
    encors quelques oui et c'est bon
     
  17. Complétement pour certains serveur sont vides -__- et puis recommencer aux niveaux zéro m'en fiche complet et les points de grade pareil
     
  18. Etant un français du serveur europe global 1 ..... Seigneur, crois moi que si cette idée devais passer auprès de BP jamais je ne rejoindrais un serveur FR quelconque. Le serveur europe global 1 est le serveur le plus peuplé sur dark orbit, crois moi c'est plutôt eux qui nous rejoindraient ! ;)
    POUR !! Votez et venez !!
     
    CRYS* aime votre message.
  19. Bonjour à tous,

    j'ai cherché brièvement si l'idée avait déjà été proposée mais on en parle sans jamais proposer l'idée apparemment.

    Tout simplement gagné une récompense quand on ramène une balise pendant l'évènement Capture The Beacon, c'est frustrant de ne rien avoir alors qu'on a dut se battre pour la ramener :(

    Je propose:
    -une petite somme d'uridium ( 100 uri ) OU
    -des munitions ( 1000 de x1 OU x2 OU x3 ) OU
    -des crédits ( 500 000 crédits ) OU encore
    -un petit lot comme dans les coffres pirate par exemple..

    A voir après si vous avez des idées pour les récompenses, pas trop élevé car les fulls ne feraient que ça sinon ;)

    (Désolé si l'idée à déjà été proposée )

    Cordialement :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.