Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Aller faut l'envoyer cette idée, UP ;)
     
  2. Bonjour,

    Apparemment, quelques comptes ont été bloqués récemment pour avoir profité d'un bug ou d'une technique qui consistait à boumer son propre rex plusieurs fois à la suite.
    Si ces comptes ont été bloqués définitivement, rien à dire, c'est tout ce qu'ils méritent.
    Mais si ces comptes ont été bloqués pour une période d'un mois, ces comptes vont ils récupérer leurs points d'expérience et d'honneur acquis malhonnêtement, et leur nombre de vaisseaux détruits? J'aimerai comme surement beaucoup de joueurs avoir une réponse à ce sujet, merci.

    Avec certains membres de mon clan, en spearhead avec l'aptitude camouflage ultime, nous avons remarqué ou plutôt surpris des joueurs à des endroits discrets, dans le coin de certaines maps, en train de boumer leur rex à tour de rôle, nous avons bien sur en notre possession des vidéos montrant des joueurs pratiquant celà, à vous de nous dire si l'envoi de ces vidéos au support aboutirai à quelque chose. merci

    J'en viens donc à mon idée, qui est en fait toute simple, et qui éradiquerai ces pratiques une bonne fois pour toute. Il s'agirait, tout comme vous l'avez fait pour les botteurs en supprimant les points des lordakia et streuner, de supprimer les points d'XP et d'honneur obtenus par les joueurs qui ont boumé des rex, et bien sur enlever les rex dans la comptabilisation des vaisseaux détruits. Et pour le futur, annuler la récompense du rex.

    Je suis conscient que certains qui ont fait comme moi des rex honnêtement seront légèrement pénalisés, mais bien moins que les autres.


    RAZORBACK°1er
    ID : 73086305
    FR3
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  3. même si cela ne m'interesse pas, je vote pour, si certains du serveur fr3 pouvaient avoir l'idée de partir ailleurs^^
    Mais bon on risque surement d'en récupérer qui sont pas mieux^^
     
  4. bonjour à tous,

    Certes les base aujourd'hui ne coutent que du crédit pour les réparer, mais pour monter les modules lvl 16, c'est assez couteux, je ne sais pas précisément, mais 10 modules à 150 mille uri chacun, ça fait 1.5 millions d'uri.

    Et les bases se font péter par deux ou trois vaisseaux en 30 secondes.

    Je dépose donc une idée toute simple, qu'au moins le coeur et le déflecteur ai le double de points.



    RAZORBACK..1er
    ID : 73086305
    FR3
     
  5. Bonjour,

    Le LEONOV est le vaisseau du débutant, il est utilisé dans plus de 95% des cas par des joueurs qui débutent car il perd ses bonus quant il sort des cartes mères, et ça c'est bien il ne faut pas le modifier.

    Il apporte une puissance de feu aux nouveaux joueurs qui n'ont pas forcément beaucoup de matériel.

    Par contre aujourd'hui, avec la puissance de feu des joueurs bien équipés et la formation papillon, même s'il ne rapporte pas beaucoup, il est une proie trop facile et donc peu utilisé.

    Mon idée est de lui supprimer un emplacement de générateur, de passer de 6 à seulement 5 , mais par contre, de lui apporter un bonus.

    Il aurait donc 5 emplacements de générateurs, Bouclier ou vitesse, avec le bonus fois deux en cartes mères, bonus fois deux pour le bouclier mais aussi pour la vitesse.

    Du coup, il perdrait un peu de bouclier sur une config lente, avec le bonus, cela ferait l'équivalent de 10 B02 sur le vaisseau, largement assez par rapport à la vie qu'il a.

    Et surtout cela porterai avec le bonus, l'équivalent de 10 générateurs de vitesse et donc une vitesse maximum équivalente au vengeance de 380 + 100 = 480.

    Le LEONOV deviendrait un vaisseau plus équilibré, permettant de pouvoir s'enfuir face aux vaisseaux lent type goliath qui ont une grosse puissance de feu.

    Cela rendrait plus facile l'évolution des nouveaux joueurs, et donc peu être dans le futur des maps avec plus de monde.

    RAZORBACK°1er
    ID : 73086305
    FR3
     
  6. Je pense que l'idée à déjà été proposée mais bon.

    POUR
     
  7. pourquoi pas, mais il y a une erreur non? un rex n'a que 10 lasers, il ne peux pas en consommer 15 à la fois.

    POUR
     
  8. Bonjour,

    Y'a pas plus simple comme idée, enlever la possibilité dans un clan de pouvoir recruter un membre d'une autre firme.

    RAZORBACK°1er
    ID : 73086305
    FR3
     
  9. Allez on se motive!! :)
     
    $maitre-tueur$ aime votre message.
  10. Monsieur , sauf si on donne son code ^^
     
    $maitre-tueur$ aime votre message.
  11. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    J'ai bien peur que tous les joueurs les aient affrontés ou se soient achetés des camouflages pour leur échapper depuis qu'ils existent, je ne peux pas accepter une telle idée qui va à l'encontre du jeu.


    Donc votre idée est refusée.



    Cordialement et bon jeu



     
    zumavsluxor aime votre message.
  12. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,

    d'où le fait que le don, la vente, le prêt et le feat soient interdits



    Cordialement et bon jeu
     
  13. Bonjour,

    Oui mais si on donne notre code faut pas venir se plaindre là :p

    Zuma :)
     
    $maitre-tueur$ aime votre message.
  14. Eddyes

    Eddyes User

    Pour bien sur, pourquoi etre contre mdr ^^
     
    zumavsluxor aime votre message.
  15. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En fait, j'aurais de beaucoup préféré que vous mettiez les formations de drones aux enchères que cela, car le dédommagement est énorme.



    Donc, je refuse votre idée dans l'état.




    Cordialement et bon jeu
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Que les drones redescendent de niveau d'accord, mais il faudrait quand même que cela utilise au moins un bon de réparation, je pense que ça serait plus efficace et plus juste.


    Donc, je vous demande de modifier ça dans le post principal.



    Cordialement et bon jeu
     
  17. Merci cher hérisson :)
     
    $maitre-tueur$ et Eddyes aiment cela.
  18. Je fais appel à un modérateur, c'est quoi l'étape suivante pour un sondage? Il y a 95,7% de pour et ce depuis longtemps...

    Qu'est-ce qu'il faut faire ensuite?
     
  19. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    L'event CTB est un event firme qui rapporte à toute la firme, après tout le monde n'y participe pas certes, mais comme l'invasion, la space ball, le TDM ou le secteur control, cela reste un événement firme.


    Donc, je ne peux accepter l'idée



    Cordialement et bon jeu
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.