Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Au fur et à mesure de ma lecture, j'ai trouvé que votre idée est bien construite et apporterait un plus aux débutants.


    Par conséquent, je la valide




    Cordialement et bon jeu
     
  2. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Votre idée est bonne effectivement, mais il y en a déjà plusieurs, de plus, sur une de celle-ci, beaucoup plus détaillée, le sondage pose problème car voter POUR signifie voter contre le multifirme et voter CONTRE signifie le contraire, ce qui entraine une énorme difficulté de comptage.


    Donc, regardez déjà les idées en place, et je refuse celle-ci.


    Cordialement et bon jeu
     
  3. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Effectivement, boomer les bases devient de plus en plus facile, donc, je valide votre idée.



    Cordialement et bon jeu
     
  4. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    En ce qui concerne l'idée générale, je la trouve bien utile, cela fera redescendre les boomeurs de rex à leur juste niveau.


    Donc, je la valide.


    En ce qui concerne les vidéos, je vais demander à un admin de vous répondre.



    Cordialement et bon jeu
     
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Dans ce cas, contacté le support et donné les vidéos merci.





     
  6. L'idée est pas mal. Il n'y a aucune raison d'être contre.
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  7. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Pour
    Boomer des rex ne devrait pas rapporter d'exp / honneur
    entre boomer le rex et le vaisseau, y a quand même une différence !
    C'est comme comparer un lordakia qui n'attaque pas forcément et un goliath !
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  8. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Pour

    Ca redonnera de l'intérêt aux bases pour les plus petits clans
     
  9. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    post à supprimer, oubli du sondage
     
  10. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Bonjour,
    Je propose une idée simple:
    Tout vaisseau ennemi passant dans l'enceinte de la station de combat en camouflage le perd dès son entrée dans l'enceinte de la station
    Par enceinte, j'entends la zone délimitée par les modules de la station

    Ca évitera la technique du minage en fufu intensive qui pète très vite les vaisseaux défendant la base sans avoir à les attaquer directement, et qui rend l'attaque trop facile (quand il y a du monde des 2 côtés, pas facile à lock le fufu, et s'il y en a 5 ou 6 , on sait ce qui se passe: 5 x 20% = 100% ....

    Et puis en soi, détruire une station en combattant comme ça ... je trouve pas ça dans l'esprit de la station et du combat
    Désolé pour le dernier post sans sondage M-Erynies :/ faut que je fasse gaffe ^^

    Bonnes fêtes de fin d'année
     
  11. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    totalement pour
     
  12. Darkwatoo

    Darkwatoo User

    Re-up
    si je fais un uppe pour 1 vote, ça va mettre du temps ^^
     
  13. Bonjour,

    Bah alors Link on se relâche ? :D Allez on remonte cette idée qui en arrangera plus d'un ;)
     
    M-Colorado, Lolita75 et ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ aiment votre message.
  14. Bonjour,

    Plus que 1,5% de pour !! :mad::D
     
    ~~pépé¤boyington~~ aime votre message.
  15. Salut,

    Merci, j'ai pas trop de temps en ce moment avec les fêtes de fin d'année :D

    Link. ;)
     
  16. Bonjour,

    je viens de lire l'idée de darkwatoo au sujet des fufus sur la base, je ne pense pas que cette idée puisse être acceptée, car elle n'a pas de contrepartie.

    Sur le fond, darkwatoo à raison, les attaques de base, se passent toutes pratiquement de la même manières, plusieurs vaisseaux qui arrivent en fufu et ils tirent sur le coeur, c'est pour cela que j'ai déposé récemment une idée pour doubler les points de vie du coeur de la base.

    Mon idée est de créer un module qui enlève les fufus des vaisseaux qui passent à proximité, à l'exception à la rigueur du camouflage ultime du spearhead, ce qui laisserai la possibilité à l'assaillant de faire de la reconnaissance ou éventuellement de poser des mines.

    Ce module pourrait être acheté aux enchères ou trouvé comme les autres dans des coffres verts, à développer comme les autres.

    Et donc, les clans qui feraient le choix d'avoir ce module anti fufu, se priveraient d'un autre module et donc en contrepartie, la puissance de feu de la base serait moindre.

    RAZORBACK°1er
    id : 73086305
    FR3
     
    Dernière modification: 9 janvier 2015
    Gauthier64000 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.