Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LA meilleure idée du forum ! Soyons d'accord que quand on est level 12 comme moi et qu'on fait pas encore de GG, c'est EXTRÊMEMENT dur d'obtenir du x4... La production aiderait tout le monde je pense que c'est une très bonne idée !
     
  2. pour

    zx
     
    DEGENERATION aime votre message.
  3. en gros elle dit que elle utilise tout son seprom pour le combat et elle prefererai que le ucb-100 soit construite avec un autre minerai
     
  4. on est pas obliger de payer pour avoir du x4 ...
     
  5. sk_dron

    sk_dron User

    Up pour l'auteur
     
  6. Merci ZX :D

    UP ;)
     
  7. Bonjour alors je vais être simple pour quoi ne pas remettre le drone de commerce ilimitter dans la page de payement ? Au vote ! =)

    Donc pour mieux précisez l'idée, on pourait acheter ce drône dans la page uridium au prix de 5€.
     
    Dernière modification: 4 janvier 2015
    ARMAGEDDAFR aime votre message.
  8. up
     
  9. up
     
  10. je souhaiterai que l'on puisse raffiner automatiquement les matière première prometid et duranium sans que cela ce raffine en duranium

    pour les joueurs qui fond beaucoup de NPC et qui vende avec leur rex commerce

    page de raffinage après modification
    http://www.casimages.com/i/14122905191350419.png
     
    Dernière modification: 29 décembre 2014
  11. Justement, la proposition que j'ai faite est que les enchères soient en temps réel, comme si tu jouais a Dark Orbit en gros, donc pas besoin d'actualiser pour voir les enchères.
     
  12. Loffs

    Loffs User

    Bonjour,
    Je suis pour, car j'ai une mauvaise connexion, et je suis passé à côté des plus belles offres plus d'une fois.
     
  13. Salutation. Je vote "Pour" mais il faudrait que tu ajoute une image du design
     
  14. Salutation. Je vote "Contre le multi firme" en effet, lorsque tu te retrouve en guerre contre un clan mmo et que tu te fait shooter par un eic car il est du même clan c'est abusé
     
  15. _-tiron-_

    _-tiron-_ User

    Yo !


    Je pense que beaucoup de personnes pensent comme toi, je vais donc modifié ! Maintenant il y a pleins de façon de ralentir un ennemi ;)
     
  16. Et le temps de latence !
     
  17. Mais sa veut dire que si une base tape un joueur la base va s'auto peter ?
     
  18. sk_dron

    sk_dron User

    U.P
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.