Archives de la rubrique "Mises à jour et boite à idées" 2013-28/03/2020

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par CO-TL-Kheírôn, 3 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. up
     
  2. up
     
  3. Bonjour,

    Personnellement je vote NON !pour 2 raisons :

    • DO nous a gâté en mettant divers objets d'élites aux enchères (vaisseaux, designs,...)
    • Le prix des Halls baisser au fur et à mesure !
    Donc à mon avis il ne faut pas en demander trop o_O!! tout ne doit pas devenir à porter de main quand même ;)

    Amicalement
     
  4. Contre, je ne suis pas full mais ces roquettes me sauvent souvent et donc permettre aux gros comptes de les eviter désavantagerait encore plus les petits
     
  5. totalement inutile si tu as iem... Contre
     
  6. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonsoir,


    Je vais essayer de le faire, mais pas ce soir, ce soir, c'est la fête pour tous, et je vous souhaite une bonne année 2015


    Cordialement et bon jeu
     
  7. Bonsoir,

    Bah heureusement :D Après les vacances, pour le moment c'est fête et cadeau hein ;)
     
    CM-Erinyes aime votre message.
  8. Bonjour ( tres tot, bonne année d'ailleurs :p )
    Pour évidemment ^^
     
  9. plus de transferts = plus de sous = plus de seprom = je vote pour :cool:
     
  10. Je suis pour ton idée! yen a marre de ce faire boomer par les membre de sa propre firme alors qu'il sont dans un clan d'une firme ennemie!
     
  11. Merci bonne année a vous aussi :D
    et bonne année a tous :D
     
  12. Up en ce premier janvier de l'année 2015! :)
     
    DEGENERATION aime votre message.
  13. okay ^^

    et bonne année a tous :p

    up
     
  14. slt tu devrais changer l'écriture en rouge sur ton poste principal , c réserver pour les admin :)

    j'ai voté pour :) et bonne année a tous a+ :p
     
  15. yoda83

    yoda83 User

  16. Bonjour,

    très bonne petite idée dont avec joie up UP ;)
     
  17. Bonjour,

    dsl mais la c'est un peu du n'importe quoi cette idée, ( attention ça reste mon avis persos ) ;)
     
  18. au passage je vote noNNN
     
  19. un petit up, histoire d'aide les débutants qui ont toujours la tête en l'aire ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.